Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Turbo HS, voyant huile et stop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tkadvance
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2023
Age : 31
Localisation : Toulouse


Turbo HS, voyant huile et stop Empty
MessageSujet: Turbo HS, voyant huile et stop   Turbo HS, voyant huile et stop EmptyMar 29 Aoû 2023 - 12:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous sollicite pour ma 206 1.4 HDI de 2004. Je pense avoir fait une boulette la dernière fois que j’ai voulu faire ma vidange. J’ai fait l’erreur de la lever par le carter d’huile.
Depuis lorsque je prend des virages à droite les voyants stop et huile s’allument. Je n’ai pas pris le temps de regarder et mon turbo a rendu l’âme. Je me met donc en quête d’un turbo et je voulais avoir votre avis sur les sondes de pression d’huile. Pensez-vous qu’il est judicieux de changer ces sondes et la pompe à huile ?

Si quelqu’un aurait les références des sondes ça serait top…
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche
PLANE
franckardeche


Messages : 420
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 53
Localisation : montélimar


Turbo HS, voyant huile et stop Empty
MessageSujet: Re: Turbo HS, voyant huile et stop   Turbo HS, voyant huile et stop EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:07

salut
la dépose du carter déjà te dira l'état de ta crépine ensuite si tu as un mano pas cher sur internet pour prendre ta pression huile, sur la mienne quand j'avais changé 1.6 hdi cinquième coup de démarreur de 5secondes avant que huile arrive au turbo graissage enlevé moteur non démarré
pompe a huile pour moi non mais si elle est comme le 1.6 ta crépine a certainement dégagée, les sondes ne sont pas prise sur lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo HS, voyant huile et stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant pression turbo
» Voyant STOP clignote
» 206 CC. Démarre plus voyant rouge STOP
» pb aiguille de temperature d'eau et voyant stop
» Voyant STOP + Frein à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: