Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Accélération pas très stable

Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2022
Age : 28
Localisation : Lyon


Accélération pas très stable Empty
MessageSujet: Accélération pas très stable   Accélération pas très stable EmptySam 1 Oct 2022 - 16:52

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai changé aujourd'hui mon régulateur de ralentis + nettoyé mon boitier papillon. A la fin du changement du moteur pas a pas, une fois tout remis comme il le faut, j'ai fais l'apprentissage pour le régulateur que j'avais vu dans une vidéo youtube soit : clé contacte + pédale pied planché pendant 10s puis contacte coupé et pédale relaché pendant 15s pour enfin démarrer le moteur. Au début, ca faisait des trucs un peu bizarre, donc j'ai recommencé l'apprentissage 2 ou 3 fois et j'ai laisser le moteur tourné un peu pour chauffer un peu le tout. Du coup, tout semble correcte maintenant, j'ai plus de probleme au ralentis, la voiture calle plus et l'aiguille du compte tour semble stable dans la majorité du temps. Ceci dit, de temps en temps, mon aiguille compte tour fait des petites hauts et des bas, un peu comme si je mettais des petit coup d'accelerateur. Elle me fait pas souvent ca mais ca arrive de temps en temps quand la voiture est au repos, ca semble pas poser le probleme mais j'aimerais savoir si vous de votre coté vous pensez que ca pourrait en causer ou pas ? Et comment regler le probleme d'acceleration partiel si jamais.

Merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accélération pas très stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou d'accélération
» Problème accélération
» Plus d'accélération 206SW 1.6 16S BVA
» Problème accelération
» Trou accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: