Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trou accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trou accélération  Empty
MessageSujet: Trou accélération    Trou accélération  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:39

Salutations encore et toujours moi (faudrait faire une section spécial pour mes problèmes) lol!
Comme dit dans le titre j'ai 2 petit trou quasiment à la suite quand j'accélère en 2 ème uniquement. Une merde quelques part, une vidange ?
J'en profite pour un autre problème (un peut marre de vous gonflé Smile) j'ai un déport à gauche quand je roule, seulement j'ai fait le parallélisme semaine dernière et il m'as dit que c'était le côté droit surtout, pourtant cela continue côtés gauche.... scratch
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Trou accélération  Empty
MessageSujet: Re: Trou accélération    Trou accélération  EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:25

pour le trou à l 'accélération :

si ta voiture est équiper d'un moteur pas à pas ( et non d'un papillon électrique ) "peut être " lui qui n 'est plus " en phase" .

je m 'explique : quand j 'avais changer mon pas à pas ( neuf ) démarrage de la voiture moins bien et à chaque stop quand je voulais partir limite la voiture voulait calée (obliger de joué avec l 'embrayage et l 'accélérateur) après quelques essai et recherche j'ai fait avec pp 2000 un auto adaptatif des paramètres et depuis tout est revenu nickel .

pour le reste : je suppose qu'ils ont vérifié si tu n 'avais pas un triangles hs ou une rotule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou accélération  Empty
MessageSujet: Re: Trou accélération    Trou accélération  EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:12

Ils m'ont rien dit, je suis dans le flou. Quand je braque a fond et j'avance dés fois ça me fais un bruit ou un écart..... Donc j’aurais a vérifier rotule biellette coupelle d'amortisseur et aussi triangle -_- Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou accélération  Empty
MessageSujet: Re: Trou accélération    Trou accélération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou à l'accélération [2.0L S16]
» 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(
» 2.0 HDI Trou à l'accélération
» Trou d'accélération
» Trou / creux à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: