Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème embrayage ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent_LPV
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 24
Localisation : Malakoff


Problème embrayage ??  Empty
MessageSujet: Problème embrayage ??    Problème embrayage ??  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:15

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car ma 206 fait des siennes...

Du jour au lendemain, mon point de patinage c'est trouvé bien haut que la veille. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Et parfois, quand j'engage une vitesse, mon moteur monte dans les tours mais la vitesse augmente trèèèèès lentement, comme si j'étais toujours embrayé ou si je patinais...

Cela me paraît bizarre que ce soit l'embrayage car il a été changé il y a 60.000kms. Mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est que j'ai cherché dans mon historique (l'ancien proprio a gardé toute les factures d'entretien et de réparation depuis l'achat. Dieu merci) l'embrayage à été changé alors que la voiture avait à peine 55.000kms...

Auriez-vous des pistes à la cause de ce problème ? Embrayage ? Pédale (je ne sais pas si c'est par câble ou hydraulique)?

206 1.4 16s 90ch de 2005

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Problème embrayage ??  Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage ??    Problème embrayage ??  EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:12

si il patine :


: soit tu arrives au rivets ou fuite d'huile  qui le fait patiné ou un câble   d'embrayage  qui ne va pas pas  et qui tend trop  = patinage  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème embrayage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme embrayage ?
» Problème embrayage
» 2l HDi problème embrayage ?
» Probleme d'embrayage XT 1.4
» problème embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: