Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Empty
MessageSujet: Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes   Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:48

Bonjour à tous,

J'ai un peu frotté la partie basse de mon radiateur, du coup j'ai vidangé le circuit de refroidissement... Un nouveau radiateur et deux durites neuves plus tard, vient fatalement la question terrible au moment de remplir à nouveau le circuit : ou se trouve cette fout* vis de purge située sur le boîtier thermostatique ? Quelqu'un peut-il poster une photo avec une flèche l'indiquant ? J'ai un moteur essence 1,4 L de 2001 TU 8 soupapes.

J'ai déjà trouvé la vis située sur la durite allant au radiateur d'habitacle, j'ai épluché la revue technique, écumé internet, fouillé le forum, démonté le filtre à air... mais j'ai pas réussi à avoir de certitude sur la localisation de cette vis...

Je vous remercie par avance de votre aide,

Longue vie aux 206 !

Amilcar
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes   Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:12

Normalement c'est ça :
Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Purge110

J'ai eu le même tour sur 1.6i 110, j'avais démonté une patte métallique sur le boitier qui tiens le faisceau et je ne sais plus quoi, pour mieux avoir accès, je ne vois pas la vis... Boah j'me suis dis on fera sans, je remplis sans avoir remonter la patte, surprise ça pisse... Ah c'était ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes   Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:13

Ah super !!! Parfait ce petit schéma !

je te remercie !

Amilcar
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes   Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:03

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Empty
MessageSujet: Re: Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes   Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis purge boitier thermostatique moteur 1,4 L TU 8 soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer joints de queues de soupapes moteur 16S ?
» Schéma boitier fusible moteur 206 1.6 16V
» Souci boitier fusible moteur
» Comment passer un câble du compartiment moteur vers boitier fusible habitacle proprement ?
» Purge liquide de frein + purge circuit ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: