Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 regime moteur s'emballe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regime moteur s'emballe Empty
MessageSujet: regime moteur s'emballe   regime moteur s'emballe EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:36

salut


mes problème avec la 206 n'en finissent jamais après changement de segmentation .soupape et injecteur maintenant j'ai un autre soucis la voiture a froid démarre bien avec un régime stable seulement une fois moteur a chaud + 80° et en débrayant le régime moteur s'affole a ce moment soit j’accélère ou je frein complètement pour que le régime se stabilise mais a 1000 tours .....pourtant y aucun défaut qui s'affiche sur le tableau et elle tourne bien sur 04 cylindre ...
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


regime moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: regime moteur s'emballe   regime moteur s'emballe EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:43

ramène la au garage , il y a eu une intervention assez lourde donc pas mal de pièce démonté : peut être une de mal remonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: regime moteur s'emballe   regime moteur s'emballe EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:51

je pense pas puisque le problème existé même avant que je pensé du au problème d'injection ....sa ne serai pas la sonde de température
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


regime moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: regime moteur s'emballe   regime moteur s'emballe EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:08

Alors tout dépend si elle indique la bonne température au tableau de bord .


pour un soucis de régime bien trop élevé ou pas de ralentit du tout --> regarde le moteur "pas à pas" ( si ton papillon est à câble c 'est surement lui qui te fait des misères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: regime moteur s'emballe   regime moteur s'emballe EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:05

Par coup de chance j'ai débranché fiche capteur pression air et on redémarrant le problème à disparu seulement j'ai observé d'huile au niveau de la fiche est se normal il devrait être étanche .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime moteur s'emballe Empty
MessageSujet: Re: regime moteur s'emballe   regime moteur s'emballe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regime moteur s'emballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime moteur
» Couinement lié à la climatisation et au régime moteur
» Y a des casseroles sous mon moteur à bas régime
» [1l6 90 essence] problème régime moteur & consommation
» Manque de jus à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: