Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Injusa
P
Injusa


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 25
Localisation : Draguignan


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:30

Bonjour Smile

Je vous explique , j'en profite de mettre inscrit pour vous demander une question que j'ai depuis 2016 et qui me dérange quand même au quotidien, en effet depuis que j'ai acheter ma 206 mux, je n'ai pas fait attention mais je n'ai jamais eu de feux de recul , malgrès le changement des ampoules et le contrôle du fusible
Depuis j'ai abandonner et je me résigne a utiliser mon anti-brouillard arrière pour voir quelque chose en reculant boulet_fils

Si quelqu’un a déjà été victime de ce problème, et qu'il aurait peut être une solution , merci énormément merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:06

as tu regardé au contacteur sur ta boite de vitesse . ( il me semble qu'avec le nouveau CT il faut qu'il fonctionne sinon tu seras recalé )


sur la photo entouré en blanc c'est lui

Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok 41110
Revenir en haut Aller en bas
Injusa
P
Injusa


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 25
Localisation : Draguignan


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:06

Je n'y ai pas penser effectivement ^^ je contrôle ça demain aprèm je vous tiens au jus merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Injusa
P
Injusa


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 25
Localisation : Draguignan


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:45

Retour

Le contacteur fonctionne bien

Vers quelle solution m'orienter ? confused
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:13

as tu essayé de branché en direct voir si le feux de recul s'allume ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickadu33600
P
Mickadu33600


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 28
Localisation : Mérignac / Gironde


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:43

Pas de soucis au ct c est la seule ampoule qui n est pas en cv lol

Autrement oui il faut shunter la prise du contacteur et voir que cela s allume comme dit mike
Revenir en haut Aller en bas
batmobile
PL



Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 35
Localisation : dans ma batmobile avec robin !


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:14

est ce que ce ne serait pas platine qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Injusa
P
Injusa


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 25
Localisation : Draguignan


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:42

Alors je pense que mon problème viens de faisceau car en partant du contacteur rien ne se passe, mais sur la platine tout s'allume , mais alors la le faisceau ...... ça doit être un câble coupé mais ou ? .... beaucoup de boulot si je doit me lancer dedans pale

Si cela ne pose aucun problème au contrôle technique , je ne vais pas me prendre la tête pour cela, ça fait 2 ans que je fait sans, j'ai l'habitude Wink

Merci pour toutes vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Genfy
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 55
Localisation : Sud Ouest


Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok EmptyMer 10 Avr 2019 - 7:21

Bonjour, même problème sur la 206 du fiston, je viens de changer le contacteur pensant que c'était le fautif mais sans succès.
Pour tester le faisceau il faut que je relie les 2 bornes de la broche ensemble en faisant un pontage c'est bien ça ? (désolé, je suis nul en électricité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok   Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis alimentation feux de recul...
» Problème feux de recul qui ne s'allume plus...
» Feux de recul
» feux de recul
» Probléme feux stop, recul et position arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: