| feux de recul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: feux de recul Lun 26 Juin 2017 - 11:05 | |
| Bonjour à tous. Depuis quelques temps mes feux arrière de recul ne fonctionnent plus . J'ai parcouru le forum de long en large pour trouver la solution. Apparemment beaucoup de monde ont eu ce problème. J'ai tout d’abord vérifié les ampoules.elles sont ok. J'ai vérifié les fusibles et sont ok aussi. J'ai donc commandé un contacteur de marche arrière sur oscaro. Je l'ai changé et toujours pas de feux de recul J'ai testé au multimètre l'ancien contacteur et il fonctionne. Je n'ai rien trouvé d'autre sur le forum à vérifier. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Lun 26 Juin 2017 - 11:23 | |
| Salut, Bin je ne vois plus grands chose à part le faisceau. Regarde dans ton coffre sur le côté gauche, tu tire la moquette et tu dois avoir un regroupement de fil avec une prise... regarde si tu as un fil boulonné à la caisse et regarde l'état de celui ci. C'est ta masse de tes feux. Je pense pas que ce soit la le problème, mais regardes y avant de tester tout le faisceau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Lun 26 Juin 2017 - 11:36 | |
| Ok je te remercie Maxdu96 Je teste ça et reviens sur le fofo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 15:34 | |
| Salut, j'ai pareil que toi sur la sw 1.6l HDI de ma femme, j'ai fait comme toi et j'en suis au même point que toi... J'ai entendu dire qu'à partir du 1er janvier 2018, ça ne passera plus au CT  |
|
 | |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT

Messages : 3796 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 45 Localisation : vienne (86)
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 15:41 | |
| trouver vite le problème alors ^^ , teste avec une masse relier directement au châssis sinon si tu trouve pas retire un fil jusqu'au connecteur ^^ CH'BEUK quand tu auras 5 minutes fait nous une petite présentation de la 206 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:05 | |
| T'inquiète, c'est prévu! Présentation de la bête avec photos...
Pour les feux de recul, ça me fait pas rire, je viens de prendre une recale avec la xsara de mon fils pour un voyant moteur allumé (depuis le 1er janvier 2016)... Surtout que j'aurais pu l'éteindre, le temps de passer au contrôle!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:10 | |
| En parlant de fil de masse...c'est pas une masse commune? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:18 | |
| testé avec une autre masse kifkif!!!!!! passage chez peugeot prévu certainement |
|
 | |

Messages : 3796 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 45 Localisation : vienne (86)
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:26 | |
| petite question comme vous avez des 206 mux . Ça passe par le bsi le voyant de marche arrière ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:28 | |
| - CH'BEUK a écrit:
- T'inquiète, c'est prévu! Présentation de la bête avec photos...
Pour les feux de recul, ça me fait pas rire, je viens de prendre une recale avec la xsara de mon fils pour un voyant moteur allumé (depuis le 1er janvier 2016)... Surtout que j'aurais pu l'éteindre, le temps de passer au contrôle!! Et pour 2018 tout les diésels défapé et décata seront recalé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:31 | |
| Autant pour moi, pour un voyant moteur, c'est 1er janvier 2017... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:36 | |
| - mike86 a écrit:
- petite question comme vous avez des 206 mux . Ça passe par le bsi le voyant de marche arrière ???
Je pars en vacances dans une semaine, je verrai ça en rentrant... Feux de recul et voyant air bag allumé. Soudure en perspective! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 16:46 | |
| Mike86, j'ai un problème sur ma 307 depuis que je l'ai (7 ans  ): Quand je prends la voiture et qu'il fait BIEN chaud, la ventil se coupe et redémarre sans arrêt jusqu'à skil fasse bon dans l'habitacle... Je crois que tu as eu ce problème sur celle de Madame dans ta présentation? |
|
 | |

| Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 17:21 | |
| A j'ai eu se soucis , il faut la démonter ( elle sort du coter conducteur sans soucis ) faut tirer un peu sur le plastique .
ensuite une fois sur ton établi tu l 'ouvre ( partie nettoyage ) --> tu nettoie / un coup de 3en 1 sur l'axe ( à chaque extrémité) et tu la fait tourné avec la soufflette
tu verra une fois ouvert ( désolidarise de la partie plastique tu apercevras les diodes ) et un cache plastique ( soit disant anti poussière , plastique qui a la forme d'une demie-lune) tu le VIRE c'est lui qui fou la merde par forte chaleur ( il garde la chaleur et donc les diodes se mettent en sécurité ) une fois le tout remonté sur la voiture tu seras tranquille . depuis 2 ans plus aucun soucis la ventilation fonctionne à merveille même avec 4x °
ps j'ai trouver un petit tuto sur le net ( pas en français ) mais tu as des photos 3 ème photo tu aperçois le cache plastique de merde ^^
https://forum.peugeotturkey.com/forum_posts.asp?TID=23750 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 17:29 | |
| Jte remercie, c'est vrai que j'en ai pris l'habitude, depuis le temps...  mais c'est chiant quand même! Encore un peu de boulot en plus^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 17:34 | |
| c'est rien à faire en 15 minutes c'était plié |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 17:36 | |
|
ps j'ai trouver un petit tuto sur le net ( pas en français ) mais tu as des photos 3 ème photo tu aperçois le cache plastique de merde ^^
Ah ouais, c'est pas du gaulois, ça!!! C'est que la partie blanche, qu'il faut sauter, ou l'ensemble?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 17:38 | |
| je crois que j'ai ma réponse, sur la 4ème photo lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 17:56 | |
| vous êtes pas en train de pourrir mon topic par hasard!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 18:00 | |
| Oups, désolé...
C'est vrai que ça fait pas avancer nos feux de recul ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 18:08 | |
| Tinigaro, concernant ces feux de recul, je verrai au mois d'août si il y a accès par le BSI. Si d'ici-là, tu as des news, je prends!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 20:32 | |
| Pas de soucis.Je vais continuer à creuser.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Sam 1 Juil 2017 - 20:33 | |
| - CH'BEUK a écrit:
- Oups, désolé...
C'est vrai que ça fait pas avancer nos feux de recul ^^ Je plaisante,ca roule!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux de recul Dim 2 Juil 2017 - 12:53 | |
| - mike86 a écrit:
[...]
Et pour 2018 tout les diésels défapé et décata seront recalé Et je rajoute qu'à partir de mai 2018 Tout voyant allumé Fuite de tout fluide sauf lave glace Plaque sous moteur cassé ou branlante Soufflet (exemple rotule) percé même sans jeu C'est une contre-visite :/ et j'en oublie plein |
|
 | |

| Sujet: Re: feux de recul Dim 2 Juil 2017 - 13:53 | |
| lave glace vide / cassé / tuyau non brancher /absent ou coupé = contre visite plaque protection sous moteur absente ( quand d'origine tu la ) = contre visite après suivant le contrôleur certains seront plus souple que d'autre je pense  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: feux de recul  | |
| |
|
 | |
| feux de recul | |
|