Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 vis de purge comment la serrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:41

bonjour , voila j'ai constater une petite fuite de liquide au niveau d'une vis de purge derriere le bloc du filtre a aire

ma question comment la resserrer . merci

206 1.4 hdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:56

c'est bon affaire résolu
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyDim 19 Nov 2017 - 23:04

Salut,
dans l'idée quand on résout un problème, il est bon de donner la solution pour qu'elle soit partager Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:00

fallait juste visser c'est tout voila la réponse , j'attend toujours de voir la réponse pour le faisceau d'attelage poser dans un autre sujet .

merci
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:13

Tu t'es cru où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jll13
PLA



Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 53
Localisation : 13


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:48

Bizarre ton esprit sur ce forum je trouve.
Je suis sur quelques autres forum (parce que j'ai d'autres caisses), je peux te dire que tu serais déjà banni pour ton attitude.
Tu viens sur le forum pour partager, avant tout.
Si des participants ont des solutions à tes problèmes et veulent les exprimer, tant mieux.
Mais si personne ne répond, c'est peut-être qu'il y a des raisons, non?
Ce n'est pas un service après-vente de Peugeot SA ici, tu ne payes pas pour avoir un service dont tu pourrais te plaindre.
Ta manière de faire du chantage n'est pas la bonne je trouve.

Maintenant, si ça marche dans ta "vraie" vie comme ça, continues.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:37

pardon , tu prend pour qui jill13 , je fais de chantage a personne , j'attend c'est tout si il y pas de réponse temps pis j'ai pas dit que c'est urgent ok menace pas les gens comme ça de bannissement ou autre pour mon attitude chez toi qui peut être banni pour ton message menaçant .

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:12

goku a écrit:
pardon , tu prend pour qui jill13 , je fais  de chantage  a personne , j'attend c'est tout  si il y pas de réponse temps pis j'ai pas dit que c'est urgent ok menace pas les gens comme ça de bannissement ou autre pour mon attitude chez toi qui peut être banni pour ton message menaçant .

cdlt

En plus on comprends rien quand t'écris!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:02

c'est cool les gars on ce prend pas la tète Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:37

Vous êtes trop braves les gars, votre bonté vous perdra face à l'égoïsme et au peu de savoir vivre/de reconnaissance grandissant des gens. #discoursdevieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:55

jcvd a écrit:
Vous êtes trop braves les gars, votre bonté vous perdra face à l'égoïsme et au peu de savoir vivre/de reconnaissance grandissant des gens. #discoursdevieux!
J'en fait l'expérience quasiment au quotidien! Trop bon, trop con.
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyJeu 23 Nov 2017 - 7:27

Salut à tous,
Je ne vais pas lancer un débat sans fin, mais où se situe la limite entre l'égoïsme et l'altruisme.
Le forum est un endroit de partage. Comment reconnaître aux premier mots une de ces personnes qui viennent sur les forums pour prendre ce qu'ils ont à prendre et puis s'en vont ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyJeu 23 Nov 2017 - 10:15

Comme sur ce sujet! Ca se flaire à 2000km t'inquiète...
Va mater sa présentation sur une ligne et sans photos, remplie de fautes (bon ça c'est pas forcément un critère infaillible je ne porte pas mon jugement uniquement sur ce point) et sans aucune réponse aux messages de bienvenue. Je pourrais encore te donner d'autres indices, mais pas plus de temps à consacrer à ce genre de personnes... C'est les mêmes que tu croises sur la route à rouler comme des sauvages en te collant, sans mettre les clignotants, sans aucune courtoisie, et le pire c'est que ça se permet de l'ouvrir quand c'est en tord !!! Cigare
Pas étonnant tous les accidents qu'il y a en France avec cette mentalité égoïste grandissante... C MOI KI PASS EN PREUMIER JSUIS PRIORITERE WSH!!
Mais bon, après on me dit que je suis méchant...
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:16

Non réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptySam 25 Nov 2017 - 7:43

Franchement arrêter c'est message de pur méchanceté tout le monde fait des fautes d'orthographe .
Et aussi on ne juge pas les gens que l'ont ne connais pas sur leur vies ou leurs conduites , je suis absolument pas quelqu'un de dangereux et vous jamais ceux qu'on dit des gens qui critique les autres c'est ceux les premiers a les faire.

a partir de maintenant le sujet est clos on verra ce qu'il parle pour rien dire

voila ce que j'ai a dire pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:16

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:22

cheers cheers cheers cheers cheers LALALALALALALALAL cheers cheers cheers cheers

boulet_fils +1
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:37

Bon allez je lock, maintenant si vous avez des choses à dire ou à regler, ça se passe en privé messieurs, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





vis de purge comment la  serrer Empty
MessageSujet: Re: vis de purge comment la serrer   vis de purge comment la  serrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de purge comment la serrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une purge?
» Purge liquide de frein + purge circuit ABS
» Methode purge LDR
» purge refroidissement DW8 1.9D
» Emplacement des vis de purge LDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: