Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruit AVD en virage à droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit AVD en virage à droite  Empty
MessageSujet: Bruit AVD en virage à droite    Bruit AVD en virage à droite  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:49

Salut à tous,

Suite à l'achat de ma 206, tout va bien excepter un petit problème génant et qui sait quelqu'un a peut-être eu le même problème !

Donc, le problème c'est qu'il y a un bruit léger en ligne droite qui s'amplifie lorsque que je tourne de plus en plus à droite mais disparaît complètement si je vais vers la gauche.

Le bruit en question n'est pas un claclac mais plutôt un genre de grondement "vroummmm" qui s'intensifie à mesure que je tourne à droite.
J'ai levé l'avant de la voiture pour faire tourner les roues dans le vide et donc tourner à droite pour voir si le bruit est présent et non donc il nécessite un appuie visiblement.
J'ai tenté aussi de voir si il y avait du jeu dans la roue G/D H/B et je n'ai rien remarqué d'anormale

Je pourrais changer toutes les pièces pour résoudre le problème (cardan, roulement ... etc) mais ça va me coûter un bras, je préfère essayer de localiser au mieux le problème.

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lolodci100
PLANE
Lolodci100


Messages : 399
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : Dans les volcans


Bruit AVD en virage à droite  Empty
MessageSujet: Re: Bruit AVD en virage à droite    Bruit AVD en virage à droite  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:11

Salut ça sent le roulement HS coté gauche. Verifie aussi l arrière voir si ca vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit AVD en virage à droite  Empty
MessageSujet: Re: Bruit AVD en virage à droite    Bruit AVD en virage à droite  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:12

Le bruit est vraiment facile à localiser, je n'ai pas d'hésitation pour la source sonore, c'est bien l'avant droit, c'est assez bruyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit AVD en virage à droite  Empty
MessageSujet: Re: Bruit AVD en virage à droite    Bruit AVD en virage à droite  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:10

Roulement avant gauche HS ou pneus usés en facettes (amortisseurs HS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit AVD en virage à droite  Empty
MessageSujet: Re: Bruit AVD en virage à droite    Bruit AVD en virage à droite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit AVD en virage à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit à l'arriére en virage ...
» Bruit suspect roue avant droite
» bruit en tournant à droite et en marche arrière??????
» bruit roue avant droite et ABS "bizzard"
» Bruit de "clochette" roue avant droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: