Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 bruit en tournant à droite et en marche arrière??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty
MessageSujet: bruit en tournant à droite et en marche arrière??????   bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:17

bonjour à tous je reviens vers vous car mon 1 er post était mal expliqué quand je braque à droite j'ai un bruit une sorte de bruit sourd de grondement et ca le fait en marche et ca s'entend plus tout ca à faible allure.

en marche avant ou en tournent à gauche aucun bruit.

je vois pas de trop la.

est ce que quelqu'un a déja ce genre de problème merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty
MessageSujet: Re: bruit en tournant à droite et en marche arrière??????   bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:07

ca aurait été un "dong" je t'auais dit la barre stabe (connu sur 307), un grondement...tu n'a pas les plaquettes qui serrent trop ?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty
MessageSujet: Re: bruit en tournant à droite et en marche arrière??????   bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:10

bielette barre stab ?

coupelle amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty
MessageSujet: Re: bruit en tournant à droite et en marche arrière??????   bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:41

bien vu je pense aussi aux plaquettes car quand j'ai démonté la roue avant droite (d'ou vient le bruit je suppose)
l'étrier de freins n'a pas bouger quand j'ai essayé de le repousser.
sinon mes disques et plaquettes sont à changer et le bras de suspension avant gauche aussi.

j'ai aussi une sorte de couinement au niveau de la boite je pense quand je tourne à droite et que je donne des accoups d'accélération.

si vous avez des solutions je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty
MessageSujet: Re: bruit en tournant à droite et en marche arrière??????   bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:43

pour les bielletes je pense pas elles ont été verifiées.coupelles d'amorto bonne question.

je vais voir ca merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty
MessageSujet: Re: bruit en tournant à droite et en marche arrière??????   bruit en tournant à droite et en marche arrière?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit en tournant à droite et en marche arrière??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "bruit de pot troué" quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure
» Bruit sourd marche arrière et dos d'âne
» ampoule marche arriere qui ne marche pas
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Bruit AVD en virage à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: