Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feux de recul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


feux de recul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de recul   feux de recul - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:10

On a fait passé le CT de la Polo avant de la vendre, on s'est pointé avec les films teintées, on voyait l'interieur mais c'était trop sombre, le gars nous a dit vu que la voiture est niquel, je vous laisse tranquille pour les films ^^, ca dépend vraiment du controleur en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux de recul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de recul   feux de recul - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:54

Pour ce qui est visuel, ça dépend effectivement du contrôleur.

Pour ce qui est de l'électronique, c'est la bécane qui dialogue avec l'OBD de la voiture. Un voyant moteur allumé, c'est mort depuis le 1er janvier 2017 (j'en ai fait les frais...) et le gars peut rien y faire No

Pour un voyant d'airbag, je crois que ça sera à partir du 1er janvier 2018 (sous réserve).

Concernant le NOX (nouvelles normes anti-pollution qui consistent principalement à défoncer les diésels...), ça SERAIT repoussé à 2020.
Serait parce que ces nouvelles normes ont été pensées par rapport aux chiffres que tous les constructeurs ont fourni jusqu'à maintenant (tous plus menteurs et voleurs les uns que les autres lol! ).

Et il faut espérer qu'elles seront revues à la baisse, parce que, d'après mon p'tit mécano à son compte, la plupart des bagnoles d'aujourd'hui passeraient pas au contrôle, avec ces nouvelles normes CoOl

Enfin, ce qui est sûr, c'est que ma 206 HDI et ma 307 non moins HDI passeront au CT avant la fin de l'année, ça, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
 
feux de recul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumière résiduelle feux de recul
» Feux de recul
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Problème feux de recul qui ne s'allume plus...
» Soucis alimentation feux de recul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: