Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas Empty
MessageSujet: Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas   Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:30

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma PEUGEOT 206 3portes 1.4 i 1360cm3 75cv (55) la lumière du coffre ne marche plus l'ampoule est brulante j'ai tester l'ampoule sur le plafonnier pas de problème elle marche mais dans mon coffre l'ampoule chauffe sans éclairer première fois que je vois sa si quelqu'un peut me dire comment faire pour remettre tout ça en marche sa serrait super sympa merci

J'ai trouver d'où sa viens enfin je pense la prise de la masse ne marche plus car j'ai brancher un fils sur le boitier et en mettant avec le tournevis l'autre câble sur la carrosserie j'ai ma lumière qui c'est allumé


VOICI LES IMAGES
Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas 20610

Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas 13816811Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas 13820611Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas 13814411Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas 13819211
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas Empty
MessageSujet: Re: Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas   Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:52

si ton ampoule chauffe, c'est que tu as peut être un cours jus au niveau de la pièce qui tient ton ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas Empty
MessageSujet: Re: Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas   Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:30

Ou une chute de tension qui fait chauffer l'ampoule sans l'allumer (Pas assez de puissance).

Relie le fil rouge de la première photo sur la masse. Si ça fonctionne, c'est le petit contacteur qui est HS. (Très fréquent, la bille interne rouille et ne fait plus contact)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas Empty
MessageSujet: Re: Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas   Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule coffre qui chauffe et eclair pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de chauffe de la S16
» Ampoule LED
» Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi
» Chauffe moteur
» Ca chauffe... A l'arret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: