Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi   Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:38

salut à tous...

Je voulais avoir votre avis. Ma 206 1.4 Hdi a 110000 km. Je n'est apparement aucun probleme de fuite de liquide car depuis que je l'ai environ 10000 km je n'ai pas eut a remetre une seule goute de liquide.

Alors quan je roule sur une 2x2 voies a 110 km/h, aucun probleme la temperature reste à 90°C.
Mais lorsque que je suis sur une petite route qui tourne beaucoup et qui monte beaucoup comme c'est fréquent ici a la reunion. ( les 3 premiers rapport sollicité sans cesse, et sans rouler asser vite pour pouvoir refroidir ) la voiture passe la barre de 90°C et oscille entre 95°C et 100°C, je n'ai pas de voyant qui s'allume, seulement lorsque je m'arete , le ventilateur ne tourne pas et la voiture sent le chaud...

J'aimerai tester le ventilateur, mais je sais pas ou est l'alim ( je n'ai pas la RTA ) . Et je voudrais le brancher en direct avec un interupteur dans l'habitacle...Au cas le thermostat soit flebard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi   Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:16

demonte ta calandre a l'avant, tu a une petite trappe en plastique vissé sur tu venturi de radiateur... derrière celle-ci, tu devrait avoir tes deux relais (1ere et 2eme vitesse qui actionne le ventilo... tu enleves le relais et tu Shunte avec un fil en direct sur le bornier, le ventilo va partir....je l'ai testé comme ça sur la mienne ... a moins que la tienne ne soit pas montée comme ça.... a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi   Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:27

[img]Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi _ugy_b11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi   Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur bizarre
» odeur dans le coffre
» impression odeur d'huile brûlée
» probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois
» Temps de chauffe de la S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: