Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED

Aller en bas 
+2
Antoine74
playb0y
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:26

Salut tout le monde,

Retour d’expérience : voici une petite vidéo du rendu de mes feux arrière a LED  study





Un rendu vraiment sympa je trouve, clignotement plus franc que l'origine et un peu plus lumineux, donc aucun soucis de visibilite (au contraire) en plein jour  sunny
Les ampoules LED sont plug-and-play, il y a juste a remplacer les ampoules halogène  Idea
Aucune erreur au tableau de bord et pas de sur-clignottement comme on peut avoir sur certaines LED de m..de.
La LED en elle même est blanche, c'est le plastique qui colore la lumière sur ces feux phase 2.
Que du bon, a part...le prix  Embarassed


Pour ceux qui sont intéressés, références ci dessous.
Pour clignos, feux de recul : Ici
Pour feux de position et stop (même ampoule) : La

Alors, qu'en pensez vous?


Dernière édition par playb0y le Mer 10 Déc 2014 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:35

Merci pour le partage Smile
Le rendu est super sympa (le prix un peu moins mais bon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:25

+1, le rendu est vraiment sympa, pour des leds elles éclairent beaucoup mieux que les ampoules classiques. Smile

Par contre comme Antoine le dit, le prix fait peur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:50

je vois pas trop l'intérêt à ce prix! perso j'ai acheté des ampoules chrome c'est super classe et ca coute 9.90 les 2
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:42

valentin14 a écrit:
je vois pas trop l'intérêt à ce prix! perso j'ai acheté des ampoules chrome c'est super classe et ca coute 9.90 les 2


Pas aussi classe que les LED Razz Puis du chrome dans les feux arrière ça sert a rien d'abord.
C'est vrai que c'est cher mais je ne sais que faire de mon argent alors...
Non je déconne.
Ca apporte un petit plus niveau securite et esthetique.
Le prix est en effet prohibitif. Esperons que ca baisse!

Puis si j’étais pointilleux je dirais que les LED ont une durée de vie 25 fois supérieure alors qu'elle ne coute que 5 fois le prix des ampoules chrome alors en théorie elle sont moins che... OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:46

si le chrome permet de ne pas avoir une ampoule orange dans le feux arrière et c'est carrément plus jolie qu'une ampoule standard !

par contre c'est vrai que les led ca envoi
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:49

Pas dans les feux de phase 2 mon cher, l'ampoule d'origine est transparente!
OK dans les feux tunni... heu de 206+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:52

oué c'est vrai que ces des feux complétement différents mais sur eBay il doit y avoir moyen de trouver moins cher je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:54

Si tu parle des leds, oui il y a bcp moins cher mais ça éclaire rien! Je parle d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:32

A foison affraid click ici viteeeeee
Ou la


Dernière édition par jesuiscoincoin le Ven 12 Déc 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:33

playb0y a écrit:
Si tu parle des leds, oui il y a bcp moins cher mais ça éclaire rien! Je parle d’expérience.

Je préfère ma propre expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:35

jesuiscoincoin a écrit:
playb0y a écrit:
Si tu parle des leds, oui il y a bcp moins cher mais ça éclaire rien! Je parle d’expérience.

Je préfère ma propre expérience Very Happy

et toujours vivante mes leds chinoise ^^ a 2,22 euros les 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 9:00

Édites ton post la prochaine fois au lieu d'en faire deux coincoin.
Balances nous une vidéo de tes leds alors qu'on se fasse un avis !
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 12:48

De 1 Je voulais éffacer mon message mais je peux pas affraid
et de 2 déjà mi la photo de mes Leds (veilleuse)
et pour finir je n’hésiterais pas a acheté sur ebay si il le fallait des leds pour mes clignoteurs mais surement pas a 54 euros Shocked

Bon après midi a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 13:07

Les veilleuses ? L'ampoule en p21w/5w tu veux dire? Alors fais nous un vidéo qu'on voit un peu le résultat des ampoules ebay.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 13:30

j'ai changer uniquement mes veilleuses avant en led Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 14:06

Shocked Sa doit envoyé ça mais encore faut-il que sa rentre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 14:08

Ouai OK donc c'est hors sujet tu_sors . Je ne parle pas de mettre des Led puissantes dans les veilleuses avant! Ça n'a pas besoin d'être puissant, ce sont des veilleuses... Un feux stop ou un clignotant ça doit cracher.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 20:30

Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptySam 13 Déc 2014 - 21:20

jesuiscoincoin a écrit:
Shocked Sa doit envoyé ça mais encore faut-il que sa rentre Rolling Eyes

Les leds que tu montres sur eBay sont de type SMD, alors ça impressionne car elles sont grosses mais en vrai ça éclaire bien moins fort que celles de playb0y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:22

merci pour ces videos playb0y , ça m'as convaincu de passer au led pour mes clignotants Cool

par contre , pour ceux a l'avant , le cabochon est transparent , il me faut donc trouvé un équivalent a celle de chez france xenon que tu as mis dans ton post ( il ne l'ont pas en jaune ou orange )

j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que ça sur ebay , pensez vous que cela soit équivalent en terme de qualité et de puissance d'éclairage ?

http://www.ebay.fr/itm/2x-80W-Bau15s-150-7507-PY21W-High-Power-CREE-LED-Turn-Signal-Light-Bulb-Amber-/221332411723?hash=item338870954b

merci a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:35

En terme de puissance d'éclairage, d'après moi c'est équivalent oui.
Par contre ce n'est pas sûr que ces leds soient "anti-erreur". L'ODB risque de détecter une ampoule morte, ce qui engendrerait un clignotement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:42

aie , je pensé avoir trouvé les bonnes , je sais qu'il existe un vernis spécial pour ampoule , mais a 50 euros la paire ( celle de chez france-xenon ) je ne pense pas tenter l'expérience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:22

coucou a tous , bon je me suis décider a passer commande , ça va se faire sous peu Cool

par contre grosse incertitude et je vais avoir besoin de vous Laughing

il me semble que sur nos chères 206 mux , il y a 2 types d'ampoules  : avec ergots droits et avec ergots décalés  ( PY21W BAU15S simple filament pour les clignos  et P21W BA15S double filament pour les veilleuses/frein , si je ne me trompe pas Laughing  )

sur le lien de playboy en première page : ce sont toutes les deux des BA15S ( celle pour les veilleuses/frein si j'ai bien compris ) et chez france xenon , apparemment , plus , ou pas les bonnes ampoules en stock , dans les bonnes config ( je cherche du 50W pour les veilleuses/frein et du 80W pour les clignos )

je souhaiterais savoir dans un premier temps ( pour confirmer ) qu'il me faut bien :

PY21W BAU15S × 4 ( clignos avant et arrières )

P21W BA15S × 2 ( veilleuses/frein )

également , j'ai fouillé tout le net , et je suis bien tombé sur un site qui aurait plus satisfaire a mon bonheur, mais apparemment , c'est aléatoire , des bons et des très , très mauvais retour , bien que leur page FB totalise plus de 10K like , a plus de 200e chez eux pour l'ensemble , je ne prends pas de risque avec une telle somme , pas de paiement paypal en plus , c'est dommage , pourtant ils avaient tout en stock et même carrément avec les bonne couleurs de led Shocked

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/1156-BA15S-P21W-cree/1156-50w-cree-led-bulbs

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/581-bau15s-py21w-cree/581-80w-cree-bulbs-amber


connaissez vous ,un site ou un vendeur sérieux sur la baie , ou je pourrez trouver mon bohneur ? Laughing

merci d'avance Cool


Dernière édition par medok92 le Jeu 6 Aoû 2015 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:33

Reponse succinte car je suis au taf.

Sur une mux les cligno a l'avant et a l'arriere sont differents :

- A l'arriere ce sont les mêmes ampoule que les feux de recul.

- A l'avant ce sont les ampoule avec les ergots décalés (en version halogene elle sont oranges).

2 choses importantes concernant les clignos : a l'avant comme l'ampoule led CREE est assez longue ce n'est pas dit que ca passe car le logement dans le phare pour le cligno est tout petit.

Et la deuxieme, j'ai du enlever les led dans les clignos a l'arriere car quand tu mets assez longtemps, genre tu as le cligno et tu est arreté au feu pendant une minute, au bout de quelques dizaine de secondes le clignos se mettent a clignotter rapidement. Je pense que les leds chauffent et cela joue sur la résistance, et du coup ca clignotte vite...

Je pense qu'on peut y remédier en installent des resitance dans le circuit mais il faut s'y penche dessus.

Du coup pour l'instant, j'ai foutu mes ampoule crees led qui etaient dans les clignos dans les feux de recul, ca crache!!

Sinon horinzon ca a l'air pas mal. Un pote a commandé sur light in the box. Un truc chinois qui mets un peu de temps a venir mais assez sérieux. J'y es aussi commandé mes led pour l'interieur de mon sport wagon et aucuns problemes.

http://www.lightinthebox.com/fr/narrow/1156_v86644t0/led-lampes-de-voiture_c2354?sort=4d#nohash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Probleme feux de position a led
» Feux de recul
» feux de recul
» Problème éclairage feux de position a led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: