Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED

Aller en bas 
+2
Antoine74
playb0y
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:33

j'ai 3 courtes vidéos de prêtes mais je n'arrive a masquer ma plaque , quelqu'un aurait-il une technique simple et rapide siouplait ? ^^ forum
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:48

Le mec fait durer le suspens.

Mets trois bouts de scotch et refais la video haha.

Tu es sur smartphone ou sur APN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:36

^^

C'est fait. J'ai plus qu'as upload ça et je vous les mets ici

Depuis un smartphone

Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:39

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:58

connexion en porcelaine , c'est le téléphone qui donne du réseau au pc pour le moment

pas moyen d'upload quoi que soit " dignement " , 4 heures pour une vidéo !!!!


je vais devoir trouver une autre solution je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:55

j'ai réussi a upload , ça arrive bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:00

3 courtes vidéos , vous pouvez les visionner en 1080p , je ne sais pas quelle qualité est choisie par défaut





Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:32

On ne voit que celle du milieu, les deux autres video sont privee lol.

Ah qu'est ce que j'aime le rendu led!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:28

Pareil je ne vois que la deuxième vidéo.
C'est vrai que ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:52

Ah désolé je n'avais même pas vu que 2 vidéos sur 3 était privée ^^

Tu en pense quoi playboy par rapport aux 80w en clignotants ?

C'est vrai que je me prends de plus en plus au jeu avec l'éclairage led

Vivement les clignotants avant et les luxeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:19

Le rendu est vraiment chouette.

Comme ca je dirait qu'il n'y a pas trop de diff' entre les 80w et les 50w.

Faudrait les voir a coté pour dire, mais c'est pas du tout le jour et la nuit.

Du coup tu as mis comment tes resistances alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:40

Les résistances je ne suis pas trop fier du travail effectué pour l'instant... Il n'y avait vraiment aucune place éloigné de toute matière inflammable. Du coup elles "pendent" dans le vide à l'intérieur tout en bas. En dessous de la fixation de l'écrou de la ceinture. Mais au moins elle ne sont en contact qu'avec la carrosserie elle même
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:38

Elle ne se baladent pas et cognent quand tu roule? Parce que si non, personne va le voir de toute façon haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:52

non , du tout , elles reste bien en place , je me suis mal exprimé tout a l'heure , elles " pendent " mais sont " coincées " au fond

personne ne le voit , mais moi , je le sais et ça m'énerve Evil or Very Mad

j'espère faire un travail beaucoup plus propre avec les futures philips en clignos avant , et les luxeon aussi ( en H7 , j'ai d'autre projet pour les AB ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:39

des niouzes du colis de tes clignos philips ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:41

Ouep, paquet reçu aujourd'hui cheers

Je les ai essayé de suite.

Alors bonne nouvelle, la couleur est nickel, et la puissance aussi. C'est un peu plus puissant que mes ampoules halogenes.

Mauvaise nouvelle, et il fallait s'y attendre, elle clignottent vite donc pose de la résistance obligatoire.
Le truc pas mal c'est que les résistances sont incluses dans la boite, et que elle sont reliés directement a des attaches rapides. En gros le plus dur c'est fixer la résistance, puis passer les fils et c'est fait!

Je suis au taf la donc pas possiblilité de vous uploader le video je le fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:10

Ah nickel tout ça ^^

Hâte de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:22

Voici le petit reportage :

Alors déjà ça change des emballages a deux franc chinois.

Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 920038IMAG1834

Contenu de la boite :

- 2 ampoules led (j'ai envie de dire normal Razz )
- 4 rilsans
- 2 morceaux de scotch alu
- 2 résistances relativement petites.

Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 880157IMAG1835

Voila la bebete en detail :

Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 843447IMAG1836

Une video se passe de grands discours, au gauche l'halogene, a droite la led.



On voit que la led a une puissance d'eclairage plus importante car plus de flares sur la video.

Allumage et extinction bien plus rapide.

Couleur plus intense.

12 ans de vie.

Le seul hic, et c'est vrai pour a peu pret tout l'eclairage led de bonne facture, c'est le prix. 54 euros livré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:36

Excellent toutes ces infos et merci pour ce reportage photo vidéo Le résultat est superbe. Une vraie couleur orange et pas jaune orangé comme avec les cree. Par contre j'ai l'impression que la puissance est très légèrement en retrait par rapport à ces dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:42

Oui c'est un peu mieux niveau puissance que les origines mais moins puissant que les cree.
Tant que c'est mieux que l'origine moi ca me va.

Apres si tu es pas satisfait de la couleur des p21w blanches, prends les oranges, avec les filtres oranges des feux ca sera orange intense.

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/1156-BA15S-P21W-cree/1156-50w-cree-led-bulbs

Et tu mets tes blanches des tes feux de ricoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:55

A la base les philips c'était la solution sûre et elle l'est. Mais étrangement. Je les pensais bien plus puissante que ça. Je dois commander cette semaine c'est sur, mais quoi... A voir si je prends le risque avec des cree et qu'elles ne passent pas à cause de leur taille. Je me laisse quelques jours de réflexion encore avant de commander.

Les reculs n'auront pas droit au leds pour le moment... Vu qu'il fonctionnent de manière aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:04

Merci pour le reportage, très intéressant Smile
Le résultat est parfait.

Juste une question, les résistances tu les as mises à quel endroit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:49

par contre elle sont peut être moins puissantes que les cree , mais il n'y as " que " 2 led par ampoules , la ou les cree sont plus nombreuses , en comparaison a l'unité , les philips sont quand même bien plus puissantes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:50

De rien Wink

Pas encore posees, je trouverai bien une place. Puis on peux les planquer et les faire tenir avec des rilsans, donc ca devrait etre facile. surtout que les fils des resistances font 40 bons centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:46

Ampoules posées hier soir, et résistances super bien intégrées.

Le plus simple et le plus propre c'est les poser sous le phare, avec les rilsans fournis.
Il y a plein de trous dans la tôle.

Après il faut faire passer les fils sous le phare, derrière l'encrage sous le phare.

Puis, faire remonter les fils de la résistance le long des fils des clignos et clipser les attaches rapides.

Rendu au top. Je ferai une petit vidéo en journée.

La nuit on se rend bien compte que ses ampoules sont quand même bien plus puissantes qu les halogènes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Probleme feux de position a led
» Feux de recul
» feux de recul
» Feux de position ne s'allument pas seuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: