Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Problème éclairage feux de position a led

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led EmptySam 6 Juin 2015 - 11:15

bonjours a tous

J'ai un petit soucis sur ma 206, j'ai voulu change mes ampoules filament a l'avant(12v w5w) avec des leds(12v 5w, w2.1x 9.5d) mais j'ai un coté qui ne s'allume pas avec la led mais juste avec l'ampoule a filaments, l'autre coté pas de soucis elle marche très bien. J'ai mis les ampoule sur l'éclairage de plaque est elle fonction toute les deux. Si quelqu'un a une solution a ce problème je le remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led EmptySam 6 Juin 2015 - 11:28

salut as-tu essayé de mettre ton ampoule dans l'autre sans (les led ont une polarité contrairement a une ampoule a filament )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led EmptySam 6 Juin 2015 - 11:41

oui j'ai essayé de la mettre dans l'autre sens et sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led EmptySam 6 Juin 2015 - 11:56

Etrange, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Et si tu échanges les leds de côté ? Celle qui était en veilleuse côté gauche va à droite et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led EmptySam 6 Juin 2015 - 12:01

j'essaye dans l’après-midi ce que Antoine74 ma dit et je vous tien au courant si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led EmptySam 6 Juin 2015 - 14:11

J'ai trouve une solution cette que ampoule ne fessais pas contact avec le porte ampoule car la leds en a que un petit fil et l'ampoule a filament en a deux, je vous mes des photos pour vous faire voire.
Problème éclairage feux de position a led 30-pcs-lot-Car-White-4-LED-Bulbs-Wedge-Light-Lamp-T10-W5W-Free-ShippingProblème éclairage feux de position a led Philips_w5w
La solution est de déplace le petit fil sur le coté pour faire contact. Merci de ma voire aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème éclairage feux de position a led Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage feux de position a led   Problème éclairage feux de position a led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème éclairage feux de position a led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclairage feux
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Problème circuit d'éclairage.
» Feux de position ne s'allument pas seuls
» Problème Chauffage (HS en position 1 2 3 mais fonctionne en 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: