Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED

Aller en bas 
+2
Antoine74
playb0y
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:28

merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre ( surtout depuis le taff ^^ ) , ton expérience m'est précieuse pour choisir les bons produits Cool

apparemment ça va pas être si simple de passer en full led cree !

étant un total bleu en matière d'électricité , je pensais tout de même que la conso des led était inférieure aux halogènes , si je prends une ampoule 50w ou même 30w , est ce possible d'éviter le surclignotement ? ( probablement que ça cracheras moins aussi ? )

lightinthebox as l'air pas mal aussi , paiement paypal et ups/dhl en livraison , c'est tout ce qu'il me faut , j'hésite parce que horizonled propose un super choix , et dans leur chaines youtube , ont voit des voitures immatriculés en angleterre , en belgique , aux usa ( pas sur YT , sur google image ) pour faire leur démonstration , je pense peut être prendre le risque de commander chez eux , pour les clignos avant , je vais essayer déjà de démonter , et voir si a l'avenir il soit possible de faire une petite modification " home made " qui permette de " rehausser " la fixation et gagner 2 ou 3 cm histoire de faire passer l'ampoule , mais que cela reste étanche bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:16

Petites précisions car la j'ai le temps.
Dans tes clignos arrières, il s'agit bien des mêmes ampoules les feux de recul, c'est a dire des P21W, aussi appelées BA15S ou encore 1156.

Pour les clignos avant il s'agit des PY21W / BAU15S / 581.

Concernant le surclignotement :

Premièrement, les les cree 30,50 ou 80w ne consomment pas ces puissances. Il s'agit de l’équivalent en halogène.
Chaque Led est composé d'un nombre x des leds qui équivalent unitairement a 5w si on devait transposer la lumière produite a un ampoule halogène.
C'est a dire que si l'ampoule cree fait "80w" tu divise ce chiffre par 5 et tu obtient en théorie le nombre de LED qui composent l'ampoule : 16.
La consommation réelle des CREE est de 17w d’après ce que j'ai pu voir sur le net.
D'autre part la résistance électrique n'est pas liée liée a puissance réelle de l'ampoule mais a ces propriétés a résister différemment au courant électrique (au vu de son nombre de leds), par rapport a une ampoule halogène. Pour palier a ce sur clignotement, tu peux installer un module fait exprès pour les cree, qui se vend sur horizon led :

http://www.horizonleds.co.uk/led-accessories/led-canbus-accessories/led-resistor-kits

Il n'y a malheureusement pas de kit pour les 80w... Dommages car ce sont celle qui crachent le plus.
Après peut être possibilité de trouver sur le net je n'ai pas fouillé de fond en comble.

C'est pas la mer a boire pour monter un kit resistance :

https://www.youtube.com/watch?v=rqhlZtNA9WM

Sinon pour info, j'ai essayé de basculer mes p21w des feux de reculs dans mes clignos arrières sur mon sport wagon qui est Mux. Et bien surprise car la ça ne marche pas du tout. Surclignottement direct! Ça marchait a moitié sur la non mux, ça ne se mettait a sur clignoter qu'a partir d'un moment.
Donc ça sera un kit résistance si je veux mettre de la cree dans mes clignos.
A l'avant je suis sur qu'il y a un moyen de faire rentrer l'ampoule si elle est trop grande, car elle ne doit pas etre trop grande de beaucoup, si elle l'est. Même chose, si elle passe ça doit être juste juste.

Je vais me pencher sur le sujet car c,'est vrai que c'est sympa d'avoir les clignos a leds, niveau esthétique et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:26

merci beaucoup pour tes précisions

il va falloir se relever les manches apparemment , j'ai visionné la video ,ça as pas l'air trop , trop compliqué , encore que ...ce qui m'inquiète c'est le peu de place pour loger la chose ( surtout a l'avant  ) si j'ai bien compris la résistance doit se fixer a la carrosserie , et elle doit être de puissance équivalente ( ou supérieure ? ) a celle ...équivalente en halogène des CREE ? et apparemment poste a souder impératif , rien de plug and play ? enfin d'après ce que j'ai vu , certain éléments du faisceau et de la résistance ne doivent pas ce toucher , sous peine de risquer de transformer la 206 en barbeuc géant ? affraid

tout a l'heure j'ai jété un oeil a l'avant et a l'arrière , j'ai par curiosité mesuré la longueur de la PY21W a l'avant : entre 4,5 cm et 5 cm , par contre impossible de voir si il reste de la place dans le cabochon a l'intérieur du phare Twisted Evil   )

sinon dommage qu'elle ne sont proposées que en 30W , j'en ai vu des biens sympa sur ce site

http://ledrace.com/ampoule-led-bau15s-py21w-classique-led/593-ampoule-py21w-bau15s-30-watts-reflecteur-conique-orange.html


bon au moins pour les veilleuses/stop on est tranquille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:02

Rien de bien compliqué non en effet. Faut juste faire attention a la resistance car ca peut chauffer oui. Faut le mettre sur un support qui ne craint pas e chaud c'est tout.

Moi je serais toi je prendrai de la cree de ce type :

Pour l'arriere ca http://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-led-12v/1876-ampoule-16-cree-80w-p21w-haut-de-gamme-3700811514679.html#/quantit-la_paire

OU 50w si les kit resistance ne vont pas avec les 80w donc du coup ca :

http://www.france-xenon.com/fr/p21w/1037-2-x-ampoules-10-cree-50w-p21w-haut-de-gamme-3700811514976.html

Et ca pour l'avant en 80w :

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/581-bau15s-py21w-cree/581-80w-cree-bulbs-amber

ou en 50w :

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/581-bau15s-py21w-cree/581-50w-cree-bulbs

Et ca en kit resistance :

http://www.horizonleds.co.uk/led-accessories/led-canbus-accessories/led-resistor-kits/50w-canbus-led-resistor

J'ai posé la question pour sqvoir si le kit resistance 50w peut le faire avec les ampoules 80w.
Sinon le 50w suffirat amplement. Les 50w font 750 lumens et les 80w font 900. Les deux sont toujours plus puissantes que des halogenes.

Apres c'est sur que ca fait cher les clignos lol.

Moi j'ai les 80w de france xenon dans mes feux de recul et les 80w en p21/5w et ca envoi le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:04

playb0y a écrit:
Rien de bien compliqué non en effet. Faut juste faire attention a la resistance car ca peut chauffer oui. Faut le mettre sur un support qui ne craint pas e chaud c'est tout.

Moi je serais toi je prendrai de la cree de ce type :

Pour l'arriere ca http://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-led-12v/1876-ampoule-16-cree-80w-p21w-haut-de-gamme-3700811514679.html#/quantit-la_paire

OU 50w si les kit resistance ne vont pas avec les 80w donc du coup ca :

http://www.france-xenon.com/fr/p21w/1037-2-x-ampoules-10-cree-50w-p21w-haut-de-gamme-3700811514976.html

Et ca pour l'avant en 80w :

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/581-bau15s-py21w-cree/581-80w-cree-bulbs-amber

ou en 50w :

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/bayonet-cree-led-bulbs/581-bau15s-py21w-cree/581-50w-cree-bulbs

Et ca en kit resistance :

http://www.horizonleds.co.uk/led-accessories/led-canbus-accessories/led-resistor-kits/50w-canbus-led-resistor

J'ai posé la question pour savoir si le kit résistance 50w peut le faire avec les ampoules 80w. Je poste des que j'ai un retour de leur part.
Sinon le 50w suffirat amplement. Les 50w font 750 lumens et les 80w font 900. Les deux sont toujours plus puissantes que des halogenes.

Apres c'est sur que ca fait chers le passage en LED mais bon. Rien n'est trop cher pour une 206 geek

Moi j'ai les 80w de france xenon dans mes feux de recul et les 80w en p21/5w et ca envoi le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:10

salut playboy

toujours au top sur les infos Cool

j'ai effectué une commande chez france xenon hier ( oui , oui un dimanche Very Happy ) je reçoit ça demain par chronopost normalement

j'ai commandé dans un premier temps les feu stop en 80w cree , puis des T10 cree blanches , et enfin leur modules plaques smd a 39e ( ça c'était pas prévu en fait ) Laughing

et la semaine prochaine je pense passer commande chez horizonleds , je tente ma chance avec eux , j'espère ne pas etre déçu

ce sera probablement du 50w comme tu me l'as conseillé , a moins que le 80w soit possible avec la résistance 50w, si tu as la réponse pour la semaine prochaine , n'hésite pas ^^ encore merci pour tes conseils , et une fois que tout sera installer je ferais un petit retour ici

Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 6:40

Haha il est chaud bouillant le medok Smile

Apres vu que la livre est assez haute par rapport a l'euro, je vais surement commander uniquement les P21YW en 50w (car je ne les trouvent sur aucun autre site) et les 4 resistances sur horizon led, et les deux 50w en P21W pour l'arriere sur france xenon.

Je mesurerai les cree led ce soir pour savoir si on a une petite chance de les balancer sur les clignos avant. De memoire elle sont quand meme plus grande que les halogenes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:51

Laughing

au début je ne connaissais pas trop l'éclairage led , ça se limitait pour moi aux veilleuses , éclairage plaque , et intérieur , puis je suis venu sur ce topic et je me suis pris au jeu ^^ je prévois d'ailleurs au fil des mois ( histoire d'étaler les dépenses quand même^^ ) de passer en full cree , répétiteurs de clignos , intérieur , coffre , boite a gants et même pleins phare , apparemment ils font des ampoules au top dernière génération , et aussi changer mon kit xenon , acheté prétendument haut de gamme , mais qui finalement n'en ai pas un Rolling Eyes  

c'est vrai que je trouve les prix de chez horizonled un peu cher , avec le change a 1,40 ( il était en dessous de 1,10 il y a quelques années ) mais le pire c'est leur livraison ups suivie : 45 euros What a Face

par contre si jamais l'ampoule cree est trop grande a l'avant , il y a quand même une ou deux pistes pour qu'on puisse installer des PY21W a led ...mais en 30w

celle de chez ledrace , les " coniques " : elles mesure 51mm , pas très loin de la PY21W halogène ( j'ai mesuré entre 4,5 et 4,8 cm en longeur totale , leur forme ronde ne facilitent pas la mesure  )

et aussi les philips xtreme vision py21w led , d'ailleurs je pensais avoir trouvé mon salut avec elle , je n'ai trouvé que des infos en anglais dessus , et a la hâte en lisant trop vite , j'avais cru comprendre résistance intégrée , en fait c'est " résistance inclue dans le packaging " ^^

elle ont l'air de taille standard

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41D%2BKWF4KTL._SL1000_.jpg

et apparemment même en 30w ça rends pas mal , en dernière alternative quoi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:47

Si je commande sur horizon led ca sera economy shipping Razz

55mm la cree led, si ca passe devant ca va etre short!

La philips est pas mal du tout, plutôt dure a trouver et chère! Après si c'est un question de taille et qu'il n'y pas d'autres choix c'est sur que c'est une option intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:44

Sinon ca pique le prix mais je mettrais bien ca dans mes antibrouillards

http://www.horizonleds.co.uk/cree-leds/headlamp-cree-led/led-headlight-kits-generation3-philips/h1-philips-lumileds-luxeon-led-headlight-kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:43

pareil , les luxeon me font de l’œil , mais en H7 pleins phares pour ma part Cool , pour novembre/décembre je pense

je m'occuperais des ab en dernier par contre , en vrai je ne les utilise que très très peu , même quand il y a du brouillard , je ne sais pas pourquoi

j'en ai pas finis avec le dossier éclairage , au final je vais pas commencer a compter mais je suis sur d'approcher les 600 euros de pièces Shocked heureusement que j'étale ça sur plusieurs mois ^^

j'ai reçu ma commande france xenon aujourd’hui : aussitôt montée ( enfin , il y avait du frein-filet sur la vis papillon du phare droit quand même , ça m'as fait peur et un peu énervé Twisted Evil )

il n'y as pas a dire je suis conquis par les cree en stop

le module plaque crache énormément lui aussi , top qualité d'éclairage ...mais en lui même , il est un peu cheap , qualité correcte mais en retrait par rapport au plastique d'origine , fallait s'y attendre

merci pour la mesure de la crée , j'ai pas pensé a le faire , et la flemme de démonter pour vérifier , a peine montée Laughing

5,5 cm , ça me fait un peut peur , c'est entre 0,5 et 0,7 cm de plus que les PY21W halogènes

quand tu vois , que , tout a l'heure je voulais faire une comparaison led plaques : les T10 smd " auto bac a sable " , les T10 crée une led de chez france xenon et le module , eh bien les T10 ne rentrent pas dans le module d'origine a la place des smd , et pourtant ells ont a peine quelques mm d'écart Shocked

je pense plutôt opter pour pour les cree 50w en clignos arrière , mais par contre a l'avant j'ai envie de la jouer sécurité et prendre les philips

mais je continue mes investigations , pfiou...j'ai l'impression qu'on en verras pas le bout du tunnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:19

recoucou

j'ai commandé les clignos arrières cree en 50w et les résistances idoines ( elles sont plug and play apparemment , domino attache rapide, pas besoin de soudure ) je reçoit tout ça cette semaine si tout ce passe bien ^^ par contre j'ai quelques petites questions pour ces dernières : a quels fils raccorder les résistances ? ensuite d'après ce que j'ai compris il faut percer pour les fixer sur la carrosserie en faisant masse , mais en même temps ne pas les placer près de plastiques ou autres matières inflammable ? et justement , c'est le paradoxe de la 206 , je ne vois pas ou les placer , avez vous des idées ? penser vous réellement que je risque l'incendie ? également; vu le peu de place pour travailler avec une perceuse dans ces endroits étriqués , penser que je puisse les fixer avec de la cole epoxy ou autre chose , en alternative au perçage ? merci a vous d'avance Cool


playboy , si tu passe par ici , j'ai trouvé une alternative sympa au luxeon pour beaucoup moins cher , je pense franchir le pas

http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/kit-xenon-et-accessoires/kit-led-haute-puissance/kit-led-h7-2500lm-plug-play-20w-p
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:23

Tu as un site pour acheter les Phillips ? J'ai regardé vite fait et pas vu forcément bon Deal.
Tu as commandé ou tes cree en 50w et tes résistances ? Horizon led?

Du coup le gars de horizon Led m'as répondu, et les résistances 50w marcherons avec les cree 80w.

Concernant le placement de la résistance, si tu ne peux pas la visser contre la tôle, essaye d'attacher les qui y partent avec des colliers. Comme ça elle ne touche pas forcément une surface et si elle devait le faire vaut mieux que ça soit du métal. Pour le montage électrique, faut monter la Led en parallèle du + et du - du clignotant.
Va voir sur horizon Led sur la résistance tu aura le montage électrique.

Pas mal ton alternative au luxeon, après perso je préfère mettre plus cher et pas avoir de la chinoiserie. Pour une fois qu'une grande marque nous pond un accessoire seconde monte sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:11

Salut playboy. Les philips en clignotants avant je pense les prendre sur ebay. J'ai commander les 50W sur France xenon. Et vu ce que tu m'annonce j'aurais du prendre les 80w. Mais j'ai préféré la jouer sécurité. Je verrais quand même une différence par rapport à l'origine je pense ^^merci pour les conseils de montage. Pour le kit led H7 tresse. C'est vrai que le prix est 2 fois moins cher. A voir. Je vais bien me renseigner avant. L'adresse du site est basée en idf. J'irais faire un tour chez eux avant achat
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:15

T'as un lien pour le résistances que t'as prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:21

Je te mets ça tout à l'heure depuis le pc . La je suis depuis le téléphone. C'est la croix et la bannière pour copier coller le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:22

Mets nous le lien pour tes Phillips aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:17

de retour sur le pc , a cette heure tardive Sleep

voici le lien des résistances commandées

http://www.france-xenon.com/fr/resistance-anti-erreur/784-resistance-anti-erreur-odb-50w-dominos-3700811500900.html

et le lien pour les philips que je vais commander

http://www.ebay.fr/itm/Philips-X-treme-Vision-PY21W-modernisation-LED-/231598198965?hash=item35ec5410b5
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:53

Phillips commandées bounce

Je dois les recevoir d'ici 1 semaine, je ferai une petite vidéo pour comparer les intensités.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:28

Merci d'avance pour la vidéo, ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:41

Ha good ! Impatient aussi pour la vidéo . Je vais les commander d'ici 2 semaines pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:42

Le colis est parti aujourd'hui, vendeur plutôt réactif.

Ouep je fais la vidéo des reception Wink

En plus il y a les résistances incluses (a part des ampoules) dans la boite, si jamais il y a surclignottement, ce que arrivera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:42

cree 50W reçues aujourd’hui même avec les résistances et montage dans la foulée . bon par contre ne pas se fier au schéma d'horizonleds , en effet les fils sont jaunes et non rouge/noir ( du reste ces deux derniers sont présent coté gauche et pas coté droit !! , j'avais fait un premier branchement dessus et je les ai un peu croqués du coup , j’espère ne pas avoir de soucis a l'avenir ) coté puissance ça " tape " rien a envier aux 80W je pense ( sur le site elles sont données pour 750 lumens contre 900 pour les 80W ) par contre impossible de fixer proprement la résistance , les seuls endroit ou elles pouvaient être fixées correctement , aurait fait que la résistance soit en contact avec du plastique ou une matière inflammable ( et pendant le montage , par mégarde , j'ai mis mes doigts dessus alors que je vener de tester le clignotant , genre , 10 secondes , bah ça chatouille copieusement Shocked )

par contre si la puissance d'éclairage est énorme , ainsi que " l'effet led " , la couleur ne me satisfait pas pour le moment ( cabochon orange + ampoule blanche super puissante = couleur jaune/orangée , et pas orange malheureusement , mais je pinaille la ^^) pourtant , j'ai peut etre une solution , eh oui ^^ Laughing

playboy , quand tu auras reçu tes phlips , pourras tu en plus de la video , faire quelques photos durant ton montage ? j'ai vu que tu toucher bien niveau câblage électrique audio dans ta SW , je ferais le même montage que toi pour mes résistances , comme ça , ce seras clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:53

Ok bonne nouvelles ca. Alors tu va faire comment pour avoir un rendu un peu plus orangé?
Fais nous une petite video du rendu pour voir!
Allez je ferais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:10

apparemment il existe un vernis utilisé en modélisme de marque tamiya , et certains ont coloré leur optique en jaune , ou leur clignotants en orange avec , ce vernis existe en jaune , orange et rouge nous concernant , donc si l'essai est concluant , même les veilleuses/stop auront leur coup de pinceau , c'est apparemment le seul vernis qui supporte le chaleur de l'optique ( en halogène , donc nous en led , on est encore plus protégé ) et ça part facilement si le résultat nous plait pas

le vernis en question est le tamiya color acylic clear x - ( après le chiffre dépend de la couleur choisie )

je vous mettrais quelques liens , de ceux qui ont coloré leur optique ou ampoule avec ce vernis


je ferais une petite video demain , en live de mon parking souterrain Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED   Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme feux stop, recul et position arriére
» Probleme feux de position a led
» Feux de recul
» feux de recul
» Feux de position ne s'allument pas seuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: