Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Filtre a air dynamique possible ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:49

Bonjour,

Je m'y connais pas trop en mécanique alors j'aimerais avoir quelque renseignement.
J'ai une 206 1.4l de 75ch et j'aimerais avoir un bruit plus sport pas un bruit qui réveille forcément mes voisins tout les matins mais qui "ronronne"... On m'a donc dit de changer mon filtre a air vrai ou pas? Si oui de quel marque.

Merci de m'aider et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:15

Green ou k´n ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:47

change plutôt le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:02

aussi
mais c'pas l'meme prix lol

ou kit d'admission directe/dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:37

toucher au filtre ne changera que très légèrement le bruit à l'acceleration, un kit d'admi va la faire ronfler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:01

Un kit d'admission dynamique fera l'affaire? De quel marque? je compte changer aussi le silencieux mais pas tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:04

ca après c'est toi qui voit, farfouille sur le net tu trouvera sans doute ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:10

J'en ai déjà vu plein mais je veux pas acheter n'importe quoi surtout vu le prix et que moi ici c'est galère pour renvoyer si sa ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:18

après tu n'a qu'un 1,4L à part du bruit tu vas pas gagner grand chose voir rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyMer 14 Mai 2014 - 5:27

C'est pas grave pour la puissance en plus le bruit me suffis juste...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:34

change plutot le silencieux, tu peut en trouver d'occase, tu auras bien plus de difference qu'avec un KAD Wink

avec un KAD, tu entendra juste un peu plus le bruit venant de sous le capot, un peu un bruit de souffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air dynamique possible ou pas?   Filtre a air dynamique possible ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air dynamique possible ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission dynamique 1l4.
» Admission dynamique
» TUTO Modification boite à air dynamique.
» Ajout d'un kit d'admission dynamique
» [TUTO]Boite à air dynamique gratuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: