Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de centralisation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:20

Didine67 a écrit:
Depuis hier après-midi...tout fonctionne!
J'ai du l'ouvrir/la fermer plusieurs fois, ça à marcher à chaque fois (je ne vais pas parler trop vite quand même...)

c'est bien, en espérant que cela tienne bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:23

J'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:06

Comme quoi , la manière forte est pas si mauvaise des foi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:43

bon je reouvre le sujet

je m'explique: quand je roule j'ai le plafonnier qui clignote et quand je veux fermer a clef ma portière sa fait CLAC CLAC en faite sa se ferme et sa se re-ouvre a nouveau. et quand je ferme avec l'alarme ça fait BIP comme si la centralisation est défectueuse. mais les portes se ferme a clef (avec l'alarme).
D'où peu provenir ce merdier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:05

tu as surement une serrure qui est HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:30

bun c'est bisard pas que je sache ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:55

le fait que ta voiture se réouvre quand tu la ferme c'est symptomatique d'une serrure HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:02

mais comment pourrais elle être HS? sa se casse comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:08

ça peut etre un probleme electrique interne à la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:10

faut que j'ouvre ça pour voir... j'éspère que c'est rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:42

le plafonnier qui clignote en roulant, c'est que la porte est mal ferme, tu doit avoir ton contact qui détecte la porte ouverte qui déconne, et qui croie que ta porte est ouverte en permanence, du coup, il rouvre la centralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:14

ouai je pensais aussi au contacteur mais c'est pas ça je crois bien que c'est l'alarme qui déconne et qui prend le dessus sur la centralisation. car quand j'ai débrancher l'alarme ça marche impecable.donc je suis un peu larguer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:59

une alarme qui ouvre la bagnole une fois fermé c'est ballot quand même Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de centralisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème centralisation
» Problème de centralisation
» probleme de centralisation
» probleme centralisation
» Problème centralisation Peugeot 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: