Forum consacré aux Peugeot 206 !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 problème centralisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: problème centralisation    problème centralisation  EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:52

Bonjour , je vais vous exposer mon souci , sur ma 206 1.4 hdi SW de 2004 ( mux) je n'ai plus d'ouverture ni fermeture centralisé des portes que ce soit avec la clé ou la télécommande , par contre les clignotants clignotent et le coffre se verrouille ou déverrouille . J'ai recherché les fils impulsion de verrouillage et déverrouillage  a la sortie du bsi et j'ai du 12 v ( +  - ) ou ( - +) jusqu'au serrure mais apparemment pas assez d'ampère pour faire fonctionner les moteurs de verrouillage dans les serrures . En débranchant la broche du bsi et en alimentant en direct avec du 12 v sur les 2 fil concerné de la broche du faisceau , ça fonctionne les 4 portes verrouilles ou se déverrouilles donc faisceau et serrures bonne . j'en déduit que  la fonction centralisation du bsi est morte  qu'en pensez vous ?

j'ai commandé ça pour remplacé la commande du bsi  

http://www.ebay.fr/itm/KIT-CENTRALISATION-PEUGEOT-/131099937124?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e862a4964

Pour info , les 2 fils d'impulsions verrouillage et déverrouillage partent de la broche 16 voies grise du bsi  n° d'emplacement  13 et 15 de la broche fil blanc n°620 et 6211 gris pour ensuite être ponté avec les fils venant des serrures au niveau du bas de caisse gauche sous la moquette au niveau du siège chauffeur ( attention , il y a plusieurs n° sur chaque fil , et il change couleur a chaque connexion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:06

colis reçu , reste plus qu'a monter ça dès que j'aurais un moment , et ferais un tuto si ça marche

problème centralisation  Dsc06110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:44

oh, bien bien, si tu le peux, le top serait un tuto photo Smile
ca peut être très intéressant et en cas de souci, ca te servira également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:38

Modif faite, ça fonctionne et le tout pour 40 euros . Trop content bounce  bounce  bounce

Comme promis , voici le lien du tuto Wink Smile https://www.planete-206.com/t8795-tuto-de-montage-d-un-kit-de-commande-de-centralisation-a-distance-206

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:13

Pour info , il y a eu un devis de fait par peugeot pour l'ancien proprio  de 1000 euros  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:06

oui ca m'étonne pas en tout d'origine, ca coute une fortune malheureusement, reste à voir la portée de ton kit et la fiabilité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:09

La portée c'est tout bon , ça marche même a travers plusieurs murs ( ce qui n'est pas forcement un avantage )  quand a la fiabilité , on verra bien , mais a ce prix la je ne prend pas grand risque au pire je remplace le boitier le jour ou il est mort Very Happy  de toute façon je n'aurais pas mis 1000 euros donc je serais resté sans centralisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptySam 21 Fév 2015 - 2:35

tof 56 a écrit:
La portée c'est tout bon , ça marche même a travers plusieurs murs ( ce qui n'est pas forcement un avantage )  quand a la fiabilité , on verra bien , mais a ce prix la je ne prend pas grand risque au pire je remplace le boitier le jour ou il est mort Very Happy  de toute façon je n'aurais pas mis 1000 euros donc je serais resté sans centralisation !!!

Tu a bien fais, c'est suffisant!!
Tiens nous au courant au fur et à mesure des semaines de sa fiabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptySam 21 Fév 2015 - 2:39

bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  EmptySam 13 Fév 2016 - 23:17

bonjours tout le monde , après un an de fonctionnement tout fonctionne parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: problème centralisation    problème centralisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation 206 SW
» Problème de centralisation
» Problème de centralisation
» probleme de centralisation
» probleme centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: