Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de centralisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:25

Bonjour à tous Smile

Sur ma 206 Rolland Garros de 2001 j'ai un problème de centralisation.

Explication : Quand je l'ouvre à distance il y a aucun problème sa marche nickel, mais le problème survient à la

fermeture. En effet quand je veux la fermer à distance elle se ferme et se ré-ouvre tout de suite.

J'ai lu un topic (biensur j'ai fait une recherche avant ^^) où une personne avait un problème de centralisation et il

a reprogrammer la clef et à sa marché. Donc avant d'essayer de faire sa je préfère avoir l'avis de personne plus

chevronné que moi.

Serait-ce un problème de clef ? Ou cela viens de la voiture ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:48

Sa te le fait tout le temps ???

Sinon elle se ferme et se ré-ouvre tout de suite lorsque tu as une porte de mal fermé ( ou le coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:33

Oui sa me le fait tout le temps, et ce depuis que j'ai ma voiture. On me la vendu telle quelle.

Le vendeur m'as dit que c'était juste un petit truc à régler mais ne ma pas préciser quoi Mad

Oui j'ai déjà fait le teste quand une porte est mal fermé elle se ré ouvre tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:31

bonjour,
quand tu roule avec la voiture,
as tu un message qui te dit quelle porte est mal fermée?
j'ai eu le meme probleme et quand je roulais, l'odb me disais porte avg ouverte
et quand je tentais de mermer la porte voiture eteinte, elle se reouvrait de suite
J'ai changé le bloc qui se trouve dans la porte avant gauche (trouvé en casse pour 35€) et depuis plus de probleme
Pour changer c'est assez facile
demonter l'accoudoir, devisser les 3 vis torx de la serrure, degrapher les barres metaliques et remonter en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:43

Merci de ta réponse Bastouille74.

Ma voiture n'affiche pas les portes qui sont mal fermé Sad

Le truc c'est que moi je peux fermer les portes de ma voiture éteinte, en y insérant la clef bien sur et quand je fais le tour toute les portes sont bien fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:28

et quand tu fais avec le plip voiture eteinte la voiture se reouvrec'est bien ca?
Pour moi ca fesais pareil a une chose pret c'est que j'avais un message sur le tableau de bord comme je l'ai dit plus haut
Apres ce que tu peux faire c'est debrancher les serrures electriquements une par une et tenter de fermer ta voiture avec le plip au fur et a mesure
Tu en debranche une, tu test ect ect
Si je me trompe pas, quand la serrure deffectueuse sera debranchée electriquement, tu n'auras plus de probleme pour fermer la voiture au plip et tu n'auras plus qu'a la changée

Sauf erreur je crois que c'est la manip a faire, merci de me confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:46

Oui c'est bien sa, quand la voiture est éteinte je peux l'ouvrir à distance sans problème.

C'est compliqué à débrancher une serrures électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:48

test tes moteur de centralisation ...

démonte l'un après l'autre chaque faisceaux de porte "vers les charnière de porte" est test a chaque fois de fermer ta caisse pour voir si tu as isolé le probléme Wink

si aprés le débranchement d'un de c'est faisceaux tu as le problème qui disparais cela voudra dire que c'est ceux moteur de centralisation qui délire Wink

donc a remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:51

merci looping c'est mieu expliqué que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:13

ben en faite désolé xd , je voulais pas te piquer la vedette lol! mais je passais rapido sur le fofo , du coup j'ai vite repondut sans prendre le temp de lire les réponses xd , sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:34

pas de soucis lol mais pour moi qui suis nul en mecanique ca confirme ce que je pensais Laughing et c'est vrai que c'est beaucoup mieu expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:42

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.

Jvais regarder dès que j'aurais un peu de temps, puis je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation
» probleme de centralisation
» Problème centralisation !
» Problème centralisation 206 SW
» Problème de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: