Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:43

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:30

Titine récupérée. J'ai déjà fait 150 km avec. Très agréable à conduire, j'adore Smile Par contre petite question (vous aurez des photos mais pas eu le temps d'en faire encore) : j'ai mon tableau de bord en plastique gris clair et pourtant mon volant est noir, ca vous parait normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:44

Si elle etait souvent garée au soleil le plastic a ternie... apres je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:52

Ouais c'est normal, il y a des interieurs de 206 où tout le tableau de bord est d'une couleur claire, beige presque, et le volant et la console centrale sont noirs. J'arrive pas à trouver de photo sur le net ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:54

Maintenant faut les repeindre ^^'

Et prendre des photos aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:55

Bah c'est vrai que ça fait un peu bizarre comme assemblage de couleur, mais c'est du Peugeot .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:56

Comme l'a dit Essy, Peugeot a vendu des 206 avec des tableaux de bord gris clair + volant noir + commande ventilation noire entre 2002 et 2005.

Petite nouvelle - Page 4 Grisclair

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:07

monkey

On dirait un tableau de bord de chez Renault lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:09

Voilààà c'est ça que je cherchais comme photo ! J'en ai déjà vu quelques uns en vrai, mais c'est assez rare comme intérieur quand même Smile Il existe aussi pour les versions non-mux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:21

euh non je compte rien repeindre du tout lol

En effet mon intérieur est très moche mais bon je m'en fou lol entre les plastiques gris clair et les tissus jaune... affraid mais bon j'ai pas choisi la voiture pour son intérieur ca c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:24

Tant qu'elle roule de toutes manieres... Wink

Au pire tu retirer les housses des sieges et tu les teints, comme ca ca sera a la couleur de ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:39

elle a l'air plutot sympa, à part l'interieur que je trouve pas génial

la revision tous les 30 000km, c'est la vidange moteur, filtre à huile, controle des tous les organes, freins, echappement etc


Dernière édition par guillaume28 le Dim 4 Juil 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:39

C'est une vidange Wink

Tu a la vidange type A et type B, l'une consiste simplement au changement du filtre a huile, avec remplissage du reservoir d'huile (apres vidange) ainsi que quelques controles de qualité, et la 2eme consiste au remplacement de tous les filtres (habitacle, gazoil ou essence, huile, etc)

Sinon elle a l'air correcte ta titine, avec toi comme proprio ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:45

Merci c'est gentil Smile C'est clair que je vais en prendre soin mais je vais me forcer à ne rien mettre dessus... meme pas des jantes snif dur dur

Je comprends pas car pour moi une vidange c'est tous les 10 000 km non ? parce qu'en fait je voudrais savoir si la voiture que j'ai acheté la révision a été faite. Le vendeur me dit que oui mais je préfère vérifier. J'ai une facture de vidange mais pas de facture marquée révision. De plus, quand je l'ai récupérée, quand je tourne la clé pour mettre le contact, j'avais 31000 qui s'affichait avec une clé puis mon niveau d'huile au max puis mon kilométrage de 85000 avec une clé devant toujours. J'ai lu le manuel et je comprend pas trop... ca veut dire que le mec aurait du faire la révision il y a 31000km et qu'il ne l'a pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:46

tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:01

En fait au contact, si t'as la petite clé avec 31.000 ca veut dire que tu feras ta prochaine revision dans 31.000km Wink

En ce qui est du 10.000 ou 20.000 ou 30.000km c'est propre a chaque preconisations constructeurs, comme pour la distribution sur le 1.9 D ou tu la fait a 240.000km et moitié moins sur une 2L...

Maintenant si tu peux et si tu veux faire une revision tous les 10.000km, ca peut pas lui faire de mal, maintenant tout depend de ton type de trajet et de la frequence d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:06

non je ne pense pas que la prochaine révision est dans 31000 car j'ai toujours la clé, meme une fois que mon kilométrage réel est affiché donc je pense surtout que ca a 31000km de retard ou que Peugeot peut oublier de mettre à jour les données du tableau de bord à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:10

si tu veux etre tranquile, tu lui claque une bonne vidange, comme ça tu sais d'où tu en es, et apres tu lui en fait une tous les 10 000, ça ne peut qu'etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:13

+1 Wink

Amene la dans un garage serieux, fait une revision complete, tous les filtres, et tous les controles, et tu repars au propre et tu sais ou tu en es Wink

Puis au pire, tu tranche en faisant une revision tous les 15.000 km Wink
(c'est des trajets de route ou urbain?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:39

Tigragirl a écrit:
Voici les photos de la 206. Elle a un bas de caisse enfoncé et rayé sur l'avant mais sinon bon état général. C'est vraiment celle qui était en meilleur état de toutes celles que j'ai pu voir. D'énormes traces de doigt sur toute la voiture qui ne partent pas au brillance éclair de meguiar's mais en la passant au polish j'ai enlevé le plus gros. Elle était vraiment plus que sale et pas lavée depuis un certain temps je pense. Pour l'intérieur, le gris clair était tout blanc dans les rainures et après le passage d'un brillant plastique, tout est revenu Smile

Par contre petite question, qu'est-ce que peugeot appelle la révision ? il faut apparemment la faire tous les 30 000 je crois. Mais je sais pas vraiment en quoi ca consiste.

Tu as quel moteur sur ta Peugeot 206 et de quelle année est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:58

Tigragirl a écrit:
Ca y'est, j'ai normalement trouvé ma 206.
Une 206 1l4 xr présence de 2001, première main, 85000km, bleu de chine, avec pneus neufs, amortisseurs neufs, distribution faite, bref pas mal de pièces changées. Je la récupère normalement samedi si pas de problème avec le controle technique. Je suis vraiment impatiente Smile

Si c'est toujours ca miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:25

c'est ca Wink ce sont surtout des trajets autoroute que je fais. Apparemment il memanque des factures car il m'a dit qu'il avait fait sa vidange à 80 000. Il va voir avec son garage pour que j'ai toutes les dernières factures car apparemment il m'en manque.
Sinon, ce soir je suis allée voir... minimum 30 € le jeu de plaques d'immatriculation + 12 € de pause... pfff abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:30

ah ouais quand meme Shocked

ils se font une bonne marge sur la pose ça va ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:31

41€ plaques plus pose moi Wink
(ca va que maintenant elles sont definitives...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:35

c'est un peu abusé quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» une petite nouvelle [1.4hdi]
» Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: