Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:42

Bin suivant l'etat de la tuture c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:51

+1 tu la prend a 5000 et tu fais la distri dans la foulé a mon avis comme sa tu es trenquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:57

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:15

Je vais la voir demain à 11h normalement.
Je dois en voir une autre vers 10h qui a 73 000 bornes essence de 2000 mais à 3500 € à débattre. Remarque j'ai fait la cote et elle en vaut 3100 € donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:27

Les 3/4 du temps, le prix frole la cote (voir est meme plus elevé), maintenant entre reparation etat ou option le prix varie Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:12

ALORS jolie ou pas cette titineeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

tu doit etre en plein essais la alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:40

Bein décue par tout... celle à 3500 € a du etre accidentée car une fixation du phare était pétée, sans parler qu'il y avait 3 pneus identiques et que le 4ème était gonflé à l'azote, un truc dans le moteur était cassé etc..
La 2l0 hdi à 5000 € au lieu de 5500, un pneu un peu dégonflé, un feu de recul qui marche pas, aucun feu de stop (même si c'est juste des ampoules j'estime qu'il en prend pas soin) donc j'ai laissé tomber. A vrai dire je suis en pleine réflexion mais rapide car plus de voiture. Finalement je vais revoir mes exigences. Je vais arréter de mettre les blanches ou vertes de coté et je baisse mon budget à 4000 € max.
En tout cas ma conclusion c'est que je trouve que les diesel restent pas très réactives au démarrage. J'ai trouvé la 1l1 plus nerveuse pour démarrer que les hdi (pas taper hein !!! Smile)
Une 206 de 99 avec 100 000km (essence) 5cv, distrib faite pour 2700 € vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:09

je trouve sa correct reste a voir le suivis d'entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:44

pour moi tu fais une erreur en zappant la HDI 90, 3 ampoules c'est rien du tout...

par contre si tu trouve que la 1.1 part plus fort, permet moi de te dire que tu ne dois pas savoir conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:08

Je m'attendais a cette reaction de ta part Guil (meme si je pense un peu pareil)

Le 2L marche fort, donc t'as peu etre essayé une 1L4 Razz

De toutes manieres il faut qu'elle passe au controle technique, donc le gars devra faire changer les ampoules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:46

oui en effet, en fait je me suis peut etre mal exprimée mais je voulais dire ca dans le sens que je trouve ca bizarre qu'une 2l0 avance aussi "peu" mais bon je pense qu'elle avait un petit soucis moteur et qu'elle a perdu de la pèche car moi meme je trouve ca pas normal... en tout cas + je vois des 206, + je me dis que les gens aiment les trottoirs ! Finalement je trouvais mes jantes abimées mais elles sont nikel comparé à toutes celles que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:36

Euh justement le 2.0 hdi est censé partir fort au démarage , contrairement au 1.1 ...

c' est dommage , car le 2.0 hdi est le meilleur moteur de la 206 rapport perfs/prix/fiabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:05

Apres il faut essayer de trouver une voiture un peu plus 'excentrée", c'est a dire en voir qui sont utilisées par des gens qui habitent en dehors de la ville, qui donc seront moins ammenés a rouler en ville, et surtout donc etre mieux entretenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:29

Avec un peux de retard bienvenue a toi.

Très bon choix la 2o6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:09

Ca y'est, j'ai normalement trouvé ma 206.
Une 206 1l4 xr présence de 2001, première main, 85000km, bleu de chine, avec pneus neufs, amortisseurs neufs, distribution faite, bref pas mal de pièces changées. Je la récupère normalement samedi si pas de problème avec le controle technique. Je suis vraiment impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:39

ça c'est une bonne nouvelle

dès que tu l'as, pense aux photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:45

Super Miss Wink

Vivement, et pense aux tofs comme dirait Gui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:11

Vous savez j'ai fini de privilégier l'esthétique donc elle a un bas de caisse abimé et puis pas de jantes... pas aussi belle que les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:15

j'ai pas de jantes non plus tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:09

Tant que ca roule c'est le principal Wink

Et la tienne a couté plus cher si tu veux savoir Razz
Maintenant ca depend de tes priorité, sachant que tu t'es bien amusée deja avec ton Opel, ca devrait te passer (ou pas, en plus j'ai vu ton blog t'as l'air d'etre a fond ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:04

En effet j'ai peut etre pas fait une super occaz du siècle mais je pense bien m'en tirer quand meme vu que j'en avais un besoin assez urgent quand meme je pouvais pas me permettre d'attendre plusieurs mois "LA" bonne occaz.

En effet j'étais et je suis à fond dedans mais j'arrete maintenant. Je me suis bouffé la vie avec cette voiture à ne pas la garer n'importe où etc... Je suis quand même soulagée de ne plus avoir ce "poids" et je ne veux pas le revivre donc en effet la 206 restera comme ca, aucune modif !

Je vais la chercher à 14h, suis impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:16

Félicitations! Profite bien de ta titine, et poste nous des photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:35

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» une petite nouvelle [1.4hdi]
» Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: