Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:28

le mieux c'est tout de même de mettre une barre qui est réglable, pas pour sa fonction réglable mais simplement parce qu'elle te permet de simplement percer la tôle de la caisse qui gène pour le passage de la barre plutôt que de la découper...
tu gagne en rigidité de la tôle mais cela fait surtout plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:36

[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Vins9741132030256261005

voila une image pour illustrer mes propos, là la découpe est un peu grosse pour une si petite barre mais plus petite avec une bande autour sa fait super propre limite d'origine...


[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Imgp09785ry

sinon il y a les modèle plus haut comme celle ci moin propre a mon gout mais aussi éfficace.


[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Tune1135722554ph03bar

et voila une barre basse avec la découpe de la caisse qui fonctionne sans problême mais moin propre a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:08

C'est pas faut Wink

Je verrai en fonction des prix surtout Sad

Mais merci pour les photos et explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:48

Lool 90 euro cte m**** affraid affraid

Je veux pas dire mais les platine avec 3 trou je les fais découper au lazer, j'en est pour moin de 10 euro les 2 ...

Si j'en fais faire plusieur sa me coute encore moin cher.

Apres les faire réglable ya rien de plus simple.

Suffi juste de souder et de peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:55

Comme bender la mienne risque de fumer un peu ^^.

Y'a pas un moyen pour eviter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:28

Bah je me suis pas trop penché sur la question mais je t'avoue qu'a mon avis tu puisse rien y faire, dans le sens ou ca parait logique, vu que t'injecte plus, tu consumme plus, donc tu fume plus...

Mais c'est quand tu monte dans les tours, en roulant pepere t'as pas un pet' de fumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:44

Ah d'accord parce que moi je me sentirais mal si ma caisse fumée à chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:57

Tu peut toujours mettre un produit a chaque plein; sa coute entre 5 a 7 euros, sa aide a la combustion.

Les 1er coup de gaz la fumé noir sort puis plus rien.

Marque Win's regarde dans les rayons auto dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:23

Moi perso si je devrais mettre un produit dans mon moulin, je ferais confiance a EcoTech Wink !!

Vous pouvez y aller les yeux femer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:33

Ecotech c'est les moteurs opel on n'a sa sur la corsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:00

désolé y a le H en trop !!

http://www.ecotec.fr/

Voila Wink c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:57

Salut a tous ^^

Pour repondre a ta question bender oui c'est normal que ca fume un peu plus, mais moi franchement je n'ai pas constaté de difference, j'ai fait des test avec des personnes pour me suivre, a envoyer pour les enfumer et on m'a dit que c'était vraiment pas flagrant... (je sais pas si ca peut y jouer mais je tirais deja pas mal dedans avant de la reprog ^^) et la avec les 125chv ba elle fume pas tant que ca, on verra après mon controle technique, après avoir bouché la vanne egr ca changera peut etre les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:04

Peu etre aussi...

Mais moi c'est plus que flagrant, un pote m'avait appelé pendant le trajet pour me dire "toute a l'heure quand tu m'a semé ta voiture fumait" Normal que je lui repond "Bin c'est bien moche alors" il me sort ^^'

Faudrait que je filme pour te montrer, sinon pour le produit j'en mets de temps en temps de la marque Winn's aussi mais bon ca aide pas tant que ca je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:06

Ok ba j'essayerai de faire un film aussi alors !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:22

pour moi je pense qu'il n'y a rien d'anormal, j'ai toujours entendu que quand tu est reprog ça fume noir derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:26

Oui moi aussi ^^ tu a encore ta vanne egr active sur ta voiture bender?c'est normal de fumer plus mais peut etre pas d'avoir un nuage de fumé derriere Smile ou alors tu tire moin souvent dedans que moi elle a pas l'habitude ete quand tu tire ca la décrasse !

je me rappel de la video ou la 206 fumer noir c'est la 206 qui avait était reprog a 140chv...:s
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:44

Yen a 1 qui a reprog sa 206 a 156cv sa voiture fume pas , bon c' est lui même qui la reprogramée sa 206 et il fait du très bon travail .

Y a reprog et Reprog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:22

C'est qui ce gars ?

Sinon vous avez fait reprog par qui ? Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Moi je saurai pas te dire, mais y'en a plein "Digisystem", "Albi Sport AutoSystem", "DigiService" et plein d'autres!

Perso je m'amuserai pas a taper aussi au, 150...ca fait hard pour le chassis, surtout que moi j'ai que de kit de freins avant, a l'arriere juste un tambour...donc ca freine moyen Sad

Sinon pour la fumée je la decrasse gentilement tous les jours un petit coup, mais c'est vrai que ce soir j'ai voulu mettre minable un Land Rover, du coup en 3eme a 140 ca fumé, puis 2 min apres j'ai du acceler fort a nouveau (sait pu pourquoi) et ca fumait plus...c'est bizarre, sinon l'EGR est pas bouché a ce que je sais Remy Wink
(elle est pas non MUX Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:29

d'apres ce que dit sparcOM dans le post sur les vanne EGR, la sienne est MUX et il l'a neutralisé de la meme maniere que moi sans aucun soucis, donc vas y fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:44

C'est quoi cette histoire de Vanne EGR ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:46

c'est la vanne qui fait recirculer une partie des gaz d'echappement dans l'admission une 2eme fois

en gros, ça sert à rien, ça t'encrasse toute l'admission, ainsi que la vanne elle meme, et quand elle est trop encrassé elle se coince, et quand elle se coince, tu fume beaucoup et ta voiture ne tire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:50

Et quels sont les conséquences de l'enlèvement de cette vanne et comment l'enlever ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:01

tu enleve cette vanne, ton moteur va mieux respirer

certains disent qu'ils ont senti une difference, d'autre non

dans tous les cas c'est une source d'enmerde en moins

pour les non MUX, il suffit de boucher le tuyaux qui arrive sur la vanne EGR, d'apres sparcOM ça marche aussi sur les MUX
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:02

Quelqu'un sait où est exactement ce tuyaux sur un 2.0 HDI?

Si oui vous pouvez m'expliquer par des photos ou autres Wink

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2L HDi 90ch] Fumée apres repro?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fumée grise blanche après une phase d’accélération
» Fumée bleue...
» Panne avec fumée
» probleme de fumée blanche
» ralenti et fumée noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: