Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:39

Salut a tous, et surtout a Gui Smile

En fait, la question a ete posé dans mon profil, et sous les conseils de David, je la poste ici pour obtenir une reponse plus rapide et peu etre plus adaptée...

Bref place a la question, donc j'ai constaté (et on m'avait prevenu) que titine fume un max quand j'appuie sur le champignon (comme il faut bien sur et a chaud), donc sachant qu'elle est repro, j'imagine que c'est normal vu que le moteur ne prevois pas qu'on lui injecte autant de mazout, ce qu'il fait a mon avis que le carburant n'est pas totalement consumé...

Maintenant a verifier, sachant que je lui ai mi un peu de decrassant moteur/injecteur au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:46

comme je t'ai dit dans ton autre post:

pour la fumé, j'ai toujours entendu dire que les voitures reprog fume plus, ( dans un sens c'est logique, la combustion et un peu plus forcée), et si en + tu as mis du nettoyant moteur et injection, ça peut amplifier encore plus la fumée
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:09

c'est normal que ta titine fume + , t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:36

Oki Smile

On me l'avait dit, mais je preferai l'entendre de la bouche de connaisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:58

ben perso j'ai pas ouvert la bouche pour te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:21

mékilécon Shocked Shocked



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:47

tu_sors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:33

Elle fume beaucoup ? reprog a 124cv ?

Sinon essaye de change ton filtre a air. Un HDI, fume toujours un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:38

Le filtre Green est prevu, faut juste que je réussisse a vendre celui que j'avais sur ma 307, pour me payer le nouveau, et oui repro a 122ch Wink

Sinon Gui, tant que t'es dans les parages, est ce qu'une barre antiraprochement serait utile vu qu'elle est repro et rabaissée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:51

La barre sert juste a pas plié la carrosserie ( c'est plus quand elle est rabaissé ) sa tape plus, les suspette font plus leur taf correctement et ce sert de la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:30

pour la bar oui c'est utile vu qu'elle est rabaisser sa t'évitera de déformer ta caisse principalement la partie avant (logique) par contre il faut savoir que si tu a un jour (et je ne te le souhaite pas) un gros choque frontale, la tôle découper pour fixer la bar devra être remplacer (sa arriver 1fois sur 2 dans les expertise) donc se qui entrainera des frais en plus donc a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:20

+1 avec DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:17

Moué...merci des conseils mais je sais plus trop quoi faire maintenant ^^'

A mediter, mais merci encore pour la reponse precise et rapide David (et Gui sur l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:16

Tu la rabaisse pas tu la laisse d'origine tu mes ta barre anti rapprochement et tu la bosst c'est tous. Elle te serviras déja dans les accélération cette barre sinon elle fait double travaille un e fois rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:16

Bin elle l'es deja rabaissée Wink

Mais merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:22

Je savais pas sa, enfin maintenant a toi de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:23

Pour la pose d'une BAR il vaut mieux voir un carrossier? (n'etant pas bricoleur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:29

Tu a 3 vis de chaque coté des suspension normalement, tu enleve ces vis tu mes ta berre et tu ressert a assez fort. Tu fait quelques kilomètres et tu donne encore un petit coup de serrage et puis voila c'est installé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:12

A bin c'est pas si galere que ca alors ^^'

Je pense pouvoir y arriver Smile
(il me reste a trouver la BAR en question Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:27

http://www.adn-tuning.com/liaison_sol/Barres-Anti-Rapprochements/BAR-Peugeot/Barre-Anti-Rapprochement-pour-Peugeot-206-16xs1120-HDi:16310

Tu la au prix neuf.

Sur le bon coin tu peut trouvé en occaz. a partir de 15euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:38

Ah parce que 90€... ^^'

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:00

attention sur 206 tu a un morsceau de tôle a découpé va voir les photos de sebouette tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:28

sur ta 206 qui d'une, est rabaissée, et de deux, et reprogrammée, c'est plus qu'utile si tu veut pas vriller la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:36

C'est paré Wink

Je vais commencer a regarder sur leboncoin pour pas trop morfler et je demanderai a mon voisin mecano pour qu'il me file un coup de paluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty
MessageSujet: Re: [2L HDi 90ch] Fumée apres repro?   [2L HDi 90ch] Fumée apres repro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2L HDi 90ch] Fumée apres repro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fumée grise blanche après une phase d’accélération
» Fumée bleue...
» Panne avec fumée
» probleme de fumée blanche
» ralenti et fumée noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: