Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:41

Guillaume-34300 a écrit:
T'inquietes je sais comment c'est aujourd'hui Wink
Bah la peinture est dégueu, déjà elle saute quand je nettoie la voiture et surtout en plein soleil tu vois tous les passages du pistolet ! A quelques endroit sur la porte tu as des "taches" de rouge plus foncé, surement là où il a mastiqué je pense.. Bref elle est dégueu !

L'erreur est humaine, je m'en fou qu'elle y repasse une seconde fois en carrosserie, mais qu'il reconnaisse ses tort merde ! Il trouve toutes les excuses du monde ! Genre ma voiture est vieille, c'est de la merde, y'a déjà eu une peinture de faite sur la porte...
Sans compter sa connerie de lavage moteur qui m'a couté 250€ derrière !

T'inquietes pas, je lui ai déjà fait comprendre au téléphone qu'il fallait pas me chercher bien longtemps, je me suis déjà renseigner sur lui, je lui ai déjà fait "peur" comme ça en lui balançant des infos sur lui, y'a eu comme un blanc au téléphone... Laughing
Il me fait pas peur à moi, j'ai pas besoin d'appeler du monde, alors que lui m'a déjà dit qu'il "connaissait très bien la banlieu, fallait pas jouer au malin" ^^
Et en plus il te menace ?! Mais où va t'on ?! ... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:44

Non mais t'inquiètes pas, quand tu voit la carrure du mec et qu'il te dit sa il est plutôt rigolo lol
Moi il me fait pas peur et j'ai besoin de personne pour régler mes comptes..
Il abuse quand même je lui demande simplement de reconnaître son erreur (l'erreur est humaine) et de refaire ce qui ne va pas, tout simplement.

On verra ce soir quand j'irais la récupérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:03

J'imagine le gars 1m70, 50kg, et qui fait des menaces ... Laughing 

En espérant que tu puisse récupérer ta Lulu toute belle ce soir. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:33

Voila t'as tout compris lol

On verra bien, je vous dirais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:22

la corpulence ne veux rien dir faux pas fair les cow boy non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:38

Bon je suis allé chercher ma 206..
Bingo j'avais raison, elle est refaite à l'arrache !

Pire que l'autre fois, les portes ne sont carrément pas du tout de la même couleur que le reste de la voiture. Une tire vers l'orange, l'autre vers le rose. Sans parler de traces plus foncées dans la peinture (bizarre, c'est les mêmes qu'avant !) et les "bulles d'air" dans la peinture..

Bref réception mouvementé, j'étais parti pour déposer plainte, passage d'un expert etc.
Encore une fois il n'a fait que rejeté la faute sur la voiture..
Je passerais les détails de la conversation car c'était vraiment, mouvementé..

La décision finale est la suivante : Il s'engage à reprendre la voiture, mais c'est la dernière fois, et me refait intégralement les deux portes. En dédommagement des frais de routes (car moi je suis au Cap d'Agde, sa me coûte des frais à chaque fois de monter sur Tarbes), il se propose de me refaire mon pare choc arrière qui est abîmé.

C'est sa dernière chance, prochaine fois (je doit le rappeler quand j'ai mon emploi du temps) je dépose plainte et je fais toutes les démarches qu'il y a faire si le résultat est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:35

laisse lui pas toucher ton par choc psk il va te la fumer ossi je sais pas pourquoi il perd son temps comme sa pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:06

Ecoute, je fais comme ça, il me refait mes deux portes et m'offre mon pare choc, on verra bien, peut etre qu'à force d'en prendre plein la gueule pendant une heure en face à face et manquer de peu de se battre il finira par la faire correctement.
Si la prochaine fois elle est pas correct, je cherche même pas à parler avec lui, je récupère ma voiture, je dépose plainte, je fais constater les dégats par un expert..

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:50

Carrément Shocked

T'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:56

J'en ferais demain, ce soir j'était trop énervé..
Sans compter qu'il m'a proposé de "redresser" ma porte car elle a un léger décalage.
Il me dit que s'il fait ça, l'aile dépassera : je refuse catégoriquement qu'il touche à la porte, je préfère avoir une porte légèrement de travers plutôt qu'une aile décaler.
Et bah devinez quoi : il a redresser un petit peu ma porte, me décalant l'aile !

La prochaine fois il est prévenu, on fait un tour complet de la voiture notant la moindre rayure parce que là je découvre des trucs sur la voiture c'est hallucinant ! Bien sur lui dit que c'était déjà là...

Bref demain je fais des photos, je vais essayer de faire ressortir les défauts avec l'APN ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:02

Pas de bol copain en plus il est si beau le rouge lulu Sad
T'aurai du aller voir les experts et tenter de changer de carrossier :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:05

Oui pas de bol, y'avait un carrossier comme ça, je suis tombé dessus :/
Mais je vais pas me laisser faire et je compte pas en rester là Wink

J'ai des coulures en bas des portes, il m'a dit "en même temps si vous regardez les détails"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:12

Le type ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:13

Oui ! J'était comme un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:14

Mais il se fou de la g*eule du monde lui ?! No 

Faire encore pire qu'avant, faut vraiment avoir un grain dans la tête ..., fin remarque c'est assez classe d'avoir une porte rose ... What a Face 

Et il te dit qu'il faut pas regarder dans les détails ? Si c'était un professionnel et qu'il faisait bien son boulot il te collerait les yeux sur la porte pour que tu voit que c'est bien fait ... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:22

Oui je pense, c'est pas possible autrement..

Il a utilisé les restes de la peinture de la dernière fois, je pense qu'elle a tournée, car la première fois la teinte était à peu de chose près la même, sauf si on regardait la voiture depuis l'arrière où on voyait une teinte différente. On dirait qu'elle manque de vernis, un endroit elle est carrement peau d'orange sur 15cm..

Comme je lui ai dit, c'est sur que je serais venu avec une Audi A7 il se serait peut etre plus appliqué !
J'était comme un dingue, y'a des marques dans la peinture, des bulles d'air (qu'il tentait de faisait passer pour de la poussière), des endroit avec de la peau d'orange, et il te sort que c'est normal car la voiture est vieille ! Et pour la grosse trace (inratable) en bas de la porte présente avant qu'elle repasse en carrosserie et qui est toujours présente après, il me dit qu'il pourra faire ce qu'il veut dessus, elle restera ! Normalement si on ponce correctement et qu'on repeint correctement on devrait plus la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:29

C'est juste qu'il a pas préparer la carrosserie comme il faut a mon avis ... tu l'aurais peut être fait mieux toi même, pourtant c'est pas ton boulot ... Le dégoût ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:32

Il a même pas démonter les baguettes latérales, résultat j'ai de la peinture dessus.
Sa justification au non démontage : "On avait peu de temps et on voulait pas prendre le risque de casser des aggraffes".

Bref la prochaine fois je vais lui demander si il veut que je lui démonte la voiture avant de l'emmener on sait jamais... Si on enleve le panneau de porte la baguette est pas dur à enlever normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:41

C'est vraiment un bon celui là ...

C'est comme si un Chirurgien disait, désolé j'ai pas le temps de vous endormir avant de vous ouvrir ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:44

C'est exactement ça ! Il me dit qu'il a démonté les joints de vitres, j'ai de la peinture dessus, on peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:50

Il est pas vraiment crédible du coup ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:51

Non du tout, c'est comme mon panneau de porte : "Il n'a pas été démonté"
Ah ouais ? Et l'écart de deux cm entre le panneau de porte et le cache tweeter il s'est fait tout seul ?

Y'a tellement de trucs comme ça que je pourrais en faire un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:53

Ta Lulu est peut être habitée par un esprit maléfique va savoir ... Cigare 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:56

Je sais pas mais je regrette le jour où je suis aller faire le devis à un point inimaginable !

Demain je vais nettoyer la voiture (sauf les portes) car j'ai des résidus de poussières partout, du brouillard de peinture à l'arrière et d'étranges tâches blanches sur la lunette arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:03

Maintenant c'est fait, tu peut pas revenir en arrière malheureusement ... sa aurais pu t'arriver ailleurs, quand t'as pas de chance c'est comme ça ... Neutral 

Non seulement il peint mal, mais en plus il a salis la Lulu ! boulet 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: