Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:48

Techniquement la saxo te latte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:49

Darkdeviil a écrit:
Techniquement la saxo te latte Very Happy
On verra bien, j'aurais peut etre un avantage comme elle était à sa grand mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:51

Tu aura un avantage parce que tu connais ta 206 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:51

A mon avis sa doit etre kiff-kiff bouricot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:51

Toujours aussi propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:25

Demande la puce à Accidz, tu va pootrer tout le monde comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:45

115 bourrins sur un 1.1 Smile la plus grosse performance d'une 206 jamais enregistrée :p
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:36

110* Abuses pas non plus stp!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:51

met une trape alu tu aura 15cv de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:54

Je viens de voir son sujet à lui, c'est un bon ! C'est le Dany Boon du forum non ? Il vient de Dunkerque, peut etre qu'il a acheté sa 206 chez Ercedes Tourcoing Laughing

Si lui avec sa "reprog + puce" fait 110cv, moi avec mon pommeau alu / intérieur de quik / jantes alu je touche le 150cv non ? Cigare 

Trève de plaisanterie, la 206 a été déposée ce matin au carrossier, c'est tendu lol
Pour le moment, voila ce qu'il me reste de ma voiture :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Wp_20120
(Les papiers de titine et ma façade d'autoradio lol)
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:04

Laughing

Sinon ça charge ton phone branché en usb sur la radio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:06

Ah j'ai essayé ! Et bah non sa charge pas ! Pire, sa ne lit pas le téléphone ! J'avais un message sur le poste "cannot play" ^^
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:39

C'est ballot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:09

Pas grave, je m'en sert avec la prise AUX et j'ai le chargeur USB sur l'allume cigare donc aucun soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:31

Salut tout le monde Smile

Je suis en famille en vacances donc pas de nouvelles, la 206 est toujours chez le carrossier, je vais la rechercher lundi des que je rentre.

Sinon je viens tout juste de vendre mon ancien intérieur de 206 (celui d'origine) pour 100€ (siège chauffeur déchiré) donc plutôt cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:13

J'ai acheté le miens qui était pas abimé a 125€ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:21

Mdrr le type a besoin que de la banquette arrière en plus, mais il a acheté le tout ! Very Happy
Moi celui de la quick payé 230€ Wink

Sinon je viens de recevoir ma clé a transformer en usb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:10

Demain le grand jour ? Very Happy 
En espérant qu'elle soit bien faite ce coup-ci ... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:22

C'est mal parti, vendredi midi j'ai eu un message sur mon tel du carrossier me demandant "de le rappeler de toute urgence" ce que je fis sur le champ. La voiture a été déposé lundi matin a 9h30, il m'a téléphoné vendredi a 12h pour me demander si il était possible de repousser la réception de la 206 en fin de semaine prochaine. A la question "vous avez fait quoi sur ma voiture depuis lundi?" j'ai eu pour réponse "rien ! On ne l'a pas touché ! Le carrossier avait prévu de la faire vendredi après midi mais entre temps j'ai eu des concessionnaires qui m'ont apportés des voitures".
Bizarre, lui qui m'avait dit lors de la prise du RDV qu'il bloquerait la semaine pour la 206 "afin de ne pas y revenir, je crois que j'ai pas le droit de me rater cette fois-ci". Après quelques élévations de voix il a fini par me dire qu'elle serait prête lundi soir, mais j'ai bien peur que sa fasse comme la première fois, a l'arrache. De toute façon demain sa va pas se passer comme ça, je vais me couvrir en lui faisait rédiger et signer toutes les attestations possible, et au moindre soucis je saisis la commission des fraudes et/ou dépôt de plainte.

Je lui également suggérer de me rembourser me 450€ afin que j'aille la faire refaire ailleurs et en lui ramenant la preuve que cela a bien été effectué : refus catégorique de sa part.
Je ne peut pas lui laisser la véhicule plus longtemps, j'ai les cours a reprendre donc j'en ai besoin.

Demain je vous raconte la suite, mais je sent que soit la voiture sera faite a l'arrache et maquillé comme la première fois, soit qu'elle sera tout simplement les faite..
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:33

Les galères continues quoi ... Neutral 

T'as raison, te laisse pas faire !

Puis tu es probablement pas le seul à avoir des soucis avec ce gars la ... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:41

Oui sa continue... Et non je compte pas me laisse faire : 450€ tout de même !
Il m'a dit clairement qu'il ne gagnait rien en refaisant ma voiture, donc j'ai compris son petit manège, il cherche à me pousser à bout (en decalant les rdv par exemple) pour que je lui dise "laisse tomber".
Sauf que sa marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:43

Ah ouai 450 € quand même ... pale 

Si il avait fait le boulot correctement à la base il aurais pas à te reprendre sans que sa lui rapporte de l'argent ... Claque 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:16

Exactement ! Surtout que la première fois il m'a déjà décalé la réception de 24h pour le même motif !
Donc elle aurait du être bien faite cette peinture.
Mais je vais pas me laisser faire, si y a des procédures a faire, des démarches, je les feraient et j'irais jusqu'au bout !

Non mais oh, me dire "de toute façon c'est une veille bagnole" quand il constate que la peinture est mal faite, sa prouve son professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:27

il tais arriver quoi avec ton carrossier l'amie ?!

il ta fais quoi comme sale travail ?!

je vais t'expliquer un truk de vraiment de dingue on vie en France tu regarde pas la TV , en France les gens cherche juste a ce fair des tune et , hop ce tout le reste il sens foute totalement sérieux

sur 450€ ci c'est juste un carrossier il gagne énormément de tune dessus.

sa été la même moi avec ma 306 le ga du garage , il a voulu me la mettre a fair trainer j'y suis aller avec mes beau-frère on lui a dit faudra pas te plaindre si ton park brule Wink lol! 

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:44

T'inquietes je sais comment c'est aujourd'hui Wink
Bah la peinture est dégueu, déjà elle saute quand je nettoie la voiture et surtout en plein soleil tu vois tous les passages du pistolet ! A quelques endroit sur la porte tu as des "taches" de rouge plus foncé, surement là où il a mastiqué je pense.. Bref elle est dégueu !

L'erreur est humaine, je m'en fou qu'elle y repasse une seconde fois en carrosserie, mais qu'il reconnaisse ses tort merde ! Il trouve toutes les excuses du monde ! Genre ma voiture est vieille, c'est de la merde, y'a déjà eu une peinture de faite sur la porte...
Sans compter sa connerie de lavage moteur qui m'a couté 250€ derrière !

T'inquietes pas, je lui ai déjà fait comprendre au téléphone qu'il fallait pas me chercher bien longtemps, je me suis déjà renseigner sur lui, je lui ai déjà fait "peur" comme ça en lui balançant des infos sur lui, y'a eu comme un blanc au téléphone... Laughing
Il me fait pas peur à moi, j'ai pas besoin d'appeler du monde, alors que lui m'a déjà dit qu'il "connaissait très bien la banlieu, fallait pas jouer au malin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: