Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:28

Et oui ! Laughing
Mais quel plaisir de rouler dans des caisses propres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:31

C'est clair ! Une voiture dégueulasse j'ai horreur sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:37

tu verrais ma 306 TD, tu serais fou je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:04

Moi non plus je supporte pas d'avoir une voiture sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:34

Oui je me suis décidé, elles sont faites depuis un bon mois, va voir sur mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:46

Et ton accoudoir tu l'as acheté ou ? Tu en es content ? Car il s'intègre bien au reste de l'auto, on dirait c'est d'origine, Si t'as d'autre photos je suis preneur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:50

Nickelle cette Lucifer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:07

guillaume28 a écrit:
tu verrais ma 306 TD, tu serais fou je crois lol

Ah ouais ? lol
Après je juge pas, tout le monde n'a pas le temps de la nettoyer régulièrement..
Ce qui m’énerve c'est les gens qui ont des voitures à 15/20000€ et qui s'en foutent royalement !

Kosmic a écrit:

Et ton accoudoir tu l'as acheté ou ? Tu en es content ? Car il s'intègre bien au reste de l'auto, on dirait c'est d'origine, Si t'as d'autre photos je suis preneur... Embarassed

L'accoudoir je l'ai trouvé sur eBay ! Oui super content, déjà pour l'esthétique je trouve que sa embellit l'intérieur, sa lui donne un aspect un peu plus haut de gamme. Et sur route, quel bonheur ! C'est un modele sur mesure donc niveau intégration il passe super bien. Installation facile en 5min c'est fait, 3 vis dans le plastique et hop ! Pour les autres photos je t'en ferais demain Wink

Essy a écrit:
Nickelle cette Lucifer  Very Happy 

Merci Razz

Sinon aujourd'hui je suis tombé en réserve à 685kms ! Je trouve ça bien pour une essence, sachant que je roule tous les matins et soir avec le chauffage, lumière allumé et que j'ai pas une conduite des plus calmes... Bon sa contraste avec les 755kms que j'ai fait avant de tomber en réserve cet été !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:08

ma 306 TD Eden Park, c'est un peu ma voiture de chantier, elle est tout le temps en break, elle me sert a aller au boulot, emmener mon VTT, j'ai toujours des roues ou des vieux pneus à mettre dedans etc etc

à coté de ça, ma 309 GTI et nickelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:09

guillaume28 a écrit:
ma 306 TD Eden Park, c'est un peu ma voiture de chantier, elle est tout le temps en break, elle me sert a aller au boulot, emmener mon VTT, j'ai toujours des roues ou des vieux pneus à mettre dedans etc etc

à coté de ça, ma 309 GTI et nickelle

Oui voila c'est un peu l'utilitaire..
Une 309 GTI sa se respecte !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:10

Tout à fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:12

Sinon en "modification" récente j'ai changé l'allume cigare (juste la partie qui s'enleve, pas le bloc complet) pour un de.... DS4 ! C'est exactement les mêmes ! Sauf que celui de la 206 a presque 15 ans on voyait plus le dessin dessus... Mon côté maniaque l'a emporté et j'ai maintenant un truc tout beau tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:25

Ne tombez jamais sur ma 206 les gars elle est juste parfaitement degueu (genre t as la trace de l'essuie glace arriere au milieu de la crasse :p ) Apres le probleme c'est qu'elle dort dehors et qu'elle peut etre degueulasse en deux jours le budget lavage serait ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:26

Moi aussi elle dort dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:58

Guillaume-34300 a écrit:
Moi aussi elle dort dehors ! lol!

La mienne aussi même sous la neige l'hiver ^^ dans nos beaux paysages des Alpes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:00

Benquik73 a écrit:
Guillaume-34300 a écrit:
Moi aussi elle dort dehors ! lol!

La mienne aussi même sous la neige l'hiver ^^ dans nos beaux paysages des Alpes !!

Ah moi elle est avantagée elle est dans le sud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:23

Kosmic a écrit:
Et ton accoudoir tu l'as acheté ou ? Tu en es content ? Car il s'intègre bien au reste de l'auto, on dirait c'est d'origine, Si t'as d'autre photos je suis preneur... Embarassed

Salut l'ami ! J'ai complètement oublié les photos, faut dire que je passe plus de temps sur la page Facebook de P206 que sur le forum !  Laughing 
Alors tiens, je t'en ai fait quelques unes Wink

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Wp_20111
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Wp_20112
_________________________________________________________

Sinon en Octobre j'ai tapé un oiseau (paix à son âme) qui du coup m'a coûté une plaque en plexi..
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Wp_20110
_________________________________________________________

Nouvelle modification en perspective : les antibrouillard ! Je suis sur le point d'acheter le kit complet qui se vendait à l'époque en accessoire chez Peugeot pour les 206 non équipés. Vendu avec les deux AB, tout le câblage, le commodo gauche, relais, enjoliveur de parechoc bref tout ! Seul truc les enjoliveurs qui sont vendu avec pour mettre autour de l'AB (dans le but de cacher les découpes) sont noir.. Ils prendront donc un coup de peinture par la suite.

Voila le rendu (sur une tangerine avec l'enjoliveur peint ton caisse) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 00009682L4_9682_L4

Et sur une iceland avec l'enjoliveur non peint (noir) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Peugeot_206_1_4_xr_presence_5p_98283942609449717

Voila, je vais aller chez Peugeot voir combien ils me prendrait pour l'installer, j'avoue que je flippe un peu pour le faire, notamment la découpe dans le PC..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:45

Achete un pare choc sport tu auras pas de découpe et ta voiture aura plus de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:47

Parechoc + peinture + antibrouillard = très cher..
Je voulais mettre le PC sport, c'est clair que sa a de la geule, mais bon j'aimerais rester le plus proche possible de l'origine. Alors un PC sport sur un 1.1 XR c'est pas très origine  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:02

Bof moi j'avais des pare-chocs sport sur mon 1.9D ça me perturbait pas trop  Laughing 

Surveille quand même Leboncoin, on sait jamais, tu peux toujours tomber sur un sport Lucifer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:48

Oui bah c'est un pare-choc de 206 d'origine et les phases 1 avait des PC Sport elles aussi (tu trouves une grille phase 1 si tu veux rester dans l'idée phase 1). Après si tu préfères garder un PC normal juste pour cette idée c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:39

Perso je préfère garder mon PC de XR pour deux raisons : économique et surtout pour lui laisser le style XR et pas faire passer pour sport une voiture qui a 60cv Laughing
Quand je voit la bouille des Rolland Garros qui ont pas le PC Sport je trouve le look terrible !
Pour moi le PC de XS sa me donne une connotation Sportive, de puissance, d'agressivité..alors que le PC de XR/XT me donne une impression d’élégance, plus dans les rondeurs qui caractérisent la 206..

Bref c'est fou comme un pare-choc peut m'inspirer a 2h30 du matin Laughing

Sinon petite nouvelle, j'ai acheté le kit AB accessoire d'origine Peugeot, le monsieur me la posté ce matin en contre remboursement, j'attend donc la réception (jeudi je pense).
Photo du kit :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Antibr10

Voila donc pour les enjoliveurs noir je vais voir.. Soit je les met tel quel pour l'instant car j'ai pas le temps de les peindre dans l'immédiat, soit si la découpe est propre je les met pas du tout : j'ai vu sur ce forum une personne qui a fait cette même modification sur la même que moi et sa découpe était très propre on aurait dit un PC d'XT ! Sa voiture (membre : meurantp) :

De loin :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 206_710

De près :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Anti_b10

Je monte sa en fin de semaine quand je réceptionne le colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:48

Chouette modif alors Smile  Dommage que tu n'ai pas les phares lisses pour aller avec les AB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:59

oui c'est cool je suis content depuis le temps que veut les AB ! Les phares lisses n'avait été tenté par un temps et puis finalement non, trop chère pour le peu que sa apporte, au moins elle garde son look phase 1 a fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:09

Bon courage pour le montage ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: