Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:55

Benquik73 a écrit:
Ok je me coucherai moin con se soir alors  je_sors 

On en apprend tous les jours sur les 206 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:15

Guillaume-34300 a écrit:
On m'a toujours dit qu'il était impossible de monter un volant PH2 sur une PH1

tu peux monter le volant que tu veux ce n'est qu'une vis qui le fixe, c'est au niveau de l'airbag que ça coince, un airbag mux ne va pas sur une 206 non mux, et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:18

Vince a écrit:
Guillaume-34300 a écrit:
On m'a toujours dit qu'il était impossible de monter un volant PH2 sur une PH1

tu peux monter le volant que tu veux ce n'est qu'une vis qui le fixe, c'est au niveau de l'airbag que ça coince, un airbag mux ne va pas sur une 206 non mux, et vis versa.

Oui mais l'air bag non-mux ne se monte pas sur un volant mux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:39

non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:41

Donc c'est ce que je disais en fait, au final un volant PH2 ne se monte pas sur une PH1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:54

si tu veux brancher ton airbag oui, mais si tu veux un volant mux sur une non mux, tu peux le faire, mais sans brancher l'airbag, et leurrer ta 206 avec une résistance entre 2 et 2.5 ohm.

mais bon, en cas de pépin c'est la tête dans le volant et l'assurance qui te chie dans les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:38

Ah d'accord je savais pas ! Et pour les ab je sais pas si en général les 1.1 sonr pré câblé mais je sais que la plupart des 206 le sont non ? Essaye de te mettre en dessous et de regarder au niveau du pare choc ou sur les côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:23

nikel ton intérieur on dirait presque la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:30

je viens de regarder tout ton post, j'ai moi aussi une lucifer mais en 1l4 et deux trois modif comme toi (poignée de porte, curseur alu ...) , sinon très propre ta caisse et l’intérieur quicksilver sa rend super bien bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:02

J'ai regarder sur un autre forum pour le cablage des AB et j'ai trouvé sa :
" j'ai regarder et j'ai trouver les fils AB ils sont clipsé au niveau des ails dans le compartiment moteur:
Celui de gauche est au niveau du remplissage du lave glace a gauche. Et l'autre il est a droite derrière le feux. J'ai aussi l'emplacement 6 qui est réserver pour le fusible des AB avant dans la boite a fusible dans le compartiment moteur."
Je n'est pas encore été voir sur la mienne. Tien moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:47

donc logiquement si il n'y a pas de cosse arrivant a l'emplacement 6 des fusible elle n'est pas précablé, il faut que je regarde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:50

Les cosses je ne sais pas mais si il y a pas de fusible sa ne veut pas forcement dire que ce n'est pas precablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:03

normalement quand c'est précablé, il n'y a pas de fusible et on aperçoit des cosse a l'emplacement du fusible. Donc si l'on aperçoit aucune cosse a l'emplacement c'est que ce n'est pas précablé. C'est sa que je voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:08

A ok oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:53

Je pars un week-end et tout le monde poste sur mon sujet ! Razz 
Je vais essayer de répondre a tout le monde Laughing 

@ Vince : Concernant le volant MUX sur ma NON MUX, le but c'est quand même de rester en règle et avoir l'air bag en cas de pépin..
Donc il n'y aura qu'un volant ph1 sur la mienne, en plus je le trouve plus joli ! Rolling Eyes Merci des infos ;-)

@ zanpira : Je me suis mis en dessous, côté passager je sent un cable dans le pare-choc, je sais pas si c'est ça.. Demain je regarde mieux car là c'été en rentrant ce soir, trop pressé de savoir Laughing 

@ MikeHDI : Merci ! T'as un topic sur la tienne que j'aille jeter un coup d'oeil ? alien 

@ alexis08450 : Les lucifer c'est les meilleurs ! (mode chauvin : ON). Ces modifs sont cools, sa reste sobre et d'origine et sa apporte quand même une belle touche "premium" ! Merci pour les compliments, je fais tout ce que je peut pour la garder dans cet état, quitte à passer pour un fou auprès des gens Rolling Eyes Tu viens des ardennes ? J'ai acheté la mienne là bas !

@ letuningdu69 : Salut ! Ecoute j'ai regardé vite fait, j'ai vu une gaine passer côté droit, je sais pas si c'est ça.. Demain je regarde tout correctement ! J'ai deux emplacements de vide en haut a gauche dans la boite à fusible du moteur, il me semble avoir des cosses dedans...

@ alexis08450 : Je crois avoir vu des cosses.. Je suis pas très doué sur l'electronique donc je sais pas ! J'ai fait une photo rapidement, je vais la poster ;-)

@ letuningdu69 : Logiquement si il n'y a pas d'AB, pas de fusibles, et ceci qu'elle soit pré-cablé ou non ;-)

@ alexis08450 : Je vais poster une photo, tu me diras si tu vois les cosses... ;-)

Donc voila la photo, elle date de ce soir, après quelques recherches sur internet, il semblerait que les emplacements des deux fusibles (pour les deux AB) soient en haut à gauche : vous confirmez ? Bref, j'ai l'impression de voir des cosses, illusion ou pas ?
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Wp_20123

Donc voila, si elle est pré-cablé, je monte les AB et j'en profite pour mettre un pare-choc de XS phase 1 !

A vos claviers ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:34

Alors ? Personne ne voit dans cette boite a fusible un indice quant à mon pré cablage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:52

A certain endroit moi je vois une cosse sur deux, je c'est pas si c'est normal mais apres je n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:53

Si t'es précablé : tu dois avoir les cosses au niveau de là ou sont les anti-brouillard. Le fusible doit déjà y être, il sers pour autre chose il me semble Wink

Par contre, il te faudra un relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:56

Si c'est precable le relai n'y est pas ? Je ne pense pas qu'il y ai un fusible si il n'y a pas d'antibrouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:08

@ letuningdu69 : C'est ce que je vois aussi, mais j'y connais rien non plus bounce 

@ System01.54 : Pour les cosses il me semble avoir senti un câble passer côté passager.. Dis moi, comme toi tu as eu le cas, est ce que je peut voir si j'ai les cosses en me couchant sous la voiture ? Pas envie de démonter mon pare-choc pour ça... Et les pare-boues, ils se démontent comment ? Sa serait plus simple pour voir non ?
Et le relais sa fonctionne comment ? Juste à le brancher des les cosses prévus ? Merci ! Very Happy 

@ letuningdu69 : Aucune idée, tu sais, tu peut croiser deux 206 de finitions identiques et avoir plein de choses différentes, alors sa ne m'étonnerais pas qu'elle soit pré-cablé de moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:12

Le fusible d'anti-brouillard ne sers pas que pour ça il me semble.

Oui moi j'était pré-câblé, mais pas de relais ;)et les cosses des antibrouillards étaient encore scotchées sur le faisceau ^^

Guillaume : passe ta tête en dessous du pare choc, regarde au dessus du garde boue au niveau la ou il est fixé sur le pc, tu devrais voir ^^ au pire tu enlève les vis torx qui relient garde boue et pare choc pour te dégager un peu d'espace Wink

J'crois que j'avais fait des photos des cosses là ou elles étaient, j'vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:16

Double post, désolé, j'arrive pas à faire éditer :/

Regarde si tu vois des cosses comme ça se balader :
https://i.servimg.com/u/f40/12/70/23/69/70_fic10.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/70/23/69/71_fic10.jpg

Après si tu as tes antibrouillards déjà maintenant, essaye de les brancher. Les cosses et les Ab sont crantés de façon à ce que tu branche pas n'importe quoi n'importe ou ^^ quasiment tous les trucs sur la voiture ont les mêmes cosses (clignos, lave glace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:05

System01.54 a écrit:
Le fusible d'anti-brouillard ne sers pas que pour ça il me semble.

Oui moi j'était pré-câblé, mais pas de relais ;)et les cosses des antibrouillards étaient encore scotchées sur le faisceau ^^

Guillaume : passe ta tête en dessous du pare choc, regarde au dessus du garde boue au niveau la ou il est fixé sur le pc, tu devrais voir ^^ au pire tu enlève les vis torx qui relient garde boue et pare choc pour te dégager un peu d'espace Wink

J'crois que j'avais fait des photos des cosses là ou elles étaient, j'vais voir ça Smile

D'accord je regarderais alors ! Je pense que je vais démonter ce que je peut en dessous pour avoir accès plus facilement !
La tienne était bien une XR Présence de 1999 non ? Si oui y a de fortes chances que la mienne soit pré cablé aussi alien 
Et pour le relais, je le démonte a la casse et je le remonte comme ça direct ? Merci ;-)

System01.54 a écrit:
Double post, désolé, j'arrive pas à faire éditer :/

Regarde si tu vois des cosses comme ça se balader :
https://i.servimg.com/u/f40/12/70/23/69/70_fic10.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/12/70/23/69/71_fic10.jpg

Après si tu as tes antibrouillards déjà maintenant, essaye de les brancher. Les cosses et les Ab sont crantés de façon à ce que tu branche pas n'importe quoi n'importe ou ^^ quasiment tous les trucs sur la voiture ont les mêmes cosses (clignos, lave glace...)

Tu sais quoi ? Hier soir je me suis tapé les 37 pages de ton topic car il me semblait que tu avais fait cette modif ! Laughing 
Merci pour les photos ! ;-)
Je vais aller voir ça et je te tiens au courant Wink
Tiens, regarde, j'ai trouvé ça sur FA hier soir avant qu'il ferme pour une mise à jour ^^
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Taz_2010
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Taz_2011

Merci pour tout Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:00

Les amis ! Je viens d'aller faire mon plein de lave-glace et changer mon filtre d'habitacle (je peut faire un tuto pour ce dernier, j'ai fais les photos). Du coup j'en ai profité pour passer ma grosse tête sous le pare-choc.

Qu'est ce que j'ai remarqué ? Que l'espace est vraiment petit, le macadam incofortable et que la commune ferait bien de venir boucher les nids de poule dans la rue ! Quoi ? Ah ! Qu'est ce que j'ai remarqué sur la voiture ? C'est simple : j'ai rien remarqué !

Je m'explique : je passe la tête côté passager, je remarque un "reservoir" blanc, je pense que c'est le reservoir de lave glace ?
Il y a bien des cables qui passent mais je n'est rien remarqué de particulier..
Côté chauffeur de même, rien de spécial.
Peut être que je n'ai pas regardé au bon endroit (je jure que je ne louche pas !) du coup, j'ai fait des photos, dites moi ce que je vous en pensez...

Côté chauffeur :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Cata_c10

Côté passager :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Cata_p10

Voila, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas pré-cablé :'(
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:37

XR Présence de 2001 ^^

T'as bien suivi les gaines pour voir si y'avait rien qui trainait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: