Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:19

Y a pas à dire, c'est vraiment bien... Sur quel site as-tu commandé les cabochon ? Car c'est vraiment pas cher, et ça rajoute quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:42

Salut, alors je t'explique.
Le cabochon en lui même c'est celui qui est fourni avec la jante, il est siglé "cesam sport".
Or j'aime bien avoir le logo de la marque sur les jantes, j'ai donc commandé sur eBay des adhésifs à la dimension du cabochon que j'ai collé sur le cabochon d'origine.
Cet adhésif est en relief, en matière silicone et d'une bonne qualité, donc on y voit que du feu !

J'espère t'avoir aidé, merci de ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:41

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:19

Tout simplement magnifique, il te manque simplement les étriers rouge .
Je suis jaloux, ta peinture ressort comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:28

Merci, c'est vrai que j'en suis assez fier, mais je passe beaucoup (trop) de temps à m'en occuper donc forcément sa brille lol

Pour les étriers j'avoue que je n'y avais pas pensé ! Faut voir comment sa pourrait rendre !

Sinon pour les adhésifs Peugeot je pourrais mettre le lien quand je serais sur mon PC, le vendeur fait pratiquement toutes les marques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:30

Toute propre cette petite 206 Smile
Bonnes modifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:38

propre ca se voit que tu en prend soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:06

Merci à vous deux, sa fait plaisir ! Smile

Dans 2h maxi je prend la route avec, première grande distance à son volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:10

ahah LE premier grand voyage tongue
bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:40

Oui comme tu dis, LE 1er grand voyage lol
400kms soit environ 3h30 de route en roulant a 110/120, sa va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:06

mais oui ca va le faire ya pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:53

Oui de toute façon ce trajet je le connais par Coeur, sa fait plus d'un an que je le fais en conduite accompagnée Wink

Je viens d'arriver, petite pause a Toulouse après 2h de route, la 206 s'est portée comme un charme, même dans les bouchons !

Niveau consommation, vitesse moyenne de 125km/h, un peu plus d'un quart du plein de consommé sachant que j'ai tiré un peu sur les rapports en sortie de péage..

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:39

Salut a tous ! Des nouvelles de ma lulu, sa faisait longtemps !
Déjà, elle s'approche des 105.000 kms, et oui on roule !

Deux petites modifications apportés également, j'ai profité des 30% de remise de chez Peugeot en ce moment ! J'ai donc changé mon pommeau de vitesse par un modèle cuir et alu, très classe, le cuir noir reste sobre alors que la touche alu apporte un peu de vie a cet intérieur tout noir.
Ensuite, commande des seuils de portes Peugeot, seulement erreur de commande au garage, j'ai reçu, les modèles qui se posent sur un 4008... J'ai essayé de négocier pour repartir avec un 4008 pour pouvoir les poser mais ils ont refusés.. Cigare
Donc retour a Peugeot et mardi je reçoit enfin les sur mesures Peugeot, mais contre 9€ de plus..

Et enfin, j'attend toujours mon accoudoir, retard du fabricant, réception prévu mi-juin, mais le site a fait un geste commercial donc on dit rien, et on patiente..

Seul frais a prévoir, mais il est minime, le filtre habitacle (équivalent ai filtre a pollen ?) est a changé, il date de 2007 selon les factures, je vous raconte pas ce que j'ai pu en sortir hier soir en le brossant un peu Yeaaah

Hier elle a eu droit a un gros nettoyage intérieur, avec démontage de certains éléments en plastique peu pratique a nettoyer pour un bain moussant..dans l'évier ! Test d'une nouvelle gamme de produit made in France par la même occasion, un peu cher mais terriblement efficace !
Aujourd'hui si je peut, je vais polishé et lustré la carrosserie, et poser une cire.

Photos prochainement, quand j'aurais le numérique sous la main !

A bientôt Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:16

Hello ! Smile

Elle ne consomme pas trop sur l'autoroute pour un 1.1L ? Surprised

En tout cas, on voit que t'en prends soin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:27

Adxs a écrit:
Hello ! Smile

Elle ne consomme pas trop sur l'autoroute pour un 1.1L ? Surprised

En tout cas, on voit que t'en prends soin ! Smile

Salut, j'ai fait 400kms environ avec un peu plus d'un quart du plein, je trouve ça raisonnable surtout que je suis passé d'enjoliveurs 13" à des jantes alu de 14".. Après tout dépend comment tu roules, si tu tires un peu sur les rapports (pas comme un sauvage, sa reste un 1.1L), la oui elle consomme..

Merci, je fais de mon mieux ! J'aimerais quand même trouver un intérieur complet pour virer les housses a l'intérieur.. J'aimerais tellement un intérieur de Quicksilver, dans une lucifer sa devrait faire jolie !

Merci de ton passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:36

400, avec un peu plus d'un quart ?

Donc avec un plein, tu fais dans les 900 ? C'est très bien pour une essence ! Surprised

Pour des modules Quik tu peux en trouver sur eBay ou LeBonCoin des fois, pas trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:19

Adxs a écrit:
400, avec un peu plus d'un quart ?

Donc avec un plein, tu fais dans les 900 ? C'est très bien pour une essence ! Surprised

Pour des modules Quik tu peux en trouver sur eBay ou LeBonCoin des fois, pas trop cher Smile

Je peut pas te dire, je suis jamais aller au fond du plein..
Je fais souvent de la route et je complète a chaque fois...
Mais en revanche, la il me reste un peu moins d'un quart, je suis a presque 600kms, dont environs 400 d'autoroutes, le reste de la ville. Sur autoroute, coffre plein, vitesse moyenne 110/115, mais en ville j'ai tiré un peu sur les rapports, voila pour une idée..

Pour l'intérieur, dur d'en trouver un qui me plait, et rien a la casse..
J'attend cet été, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:29

En casse c'est super rare et prisé en général.

Mais surveille eBay et LeBonCoin, certains ici ont déjà fait de belles affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:37

Adxs a écrit:
En casse c'est super rare et prisé en général.

Mais surveille eBay et LeBonCoin, certains ici ont déjà fait de belles affaires Smile

En casse il y en a, mais assez vilain..par exemple le velours bleu de la XT phase 1, c'est assez vilain dans une voiture rouge..

Leboncoin je surveille 2x par jours, Ebay le problème c'est qu'il y en a mais ils sont assez loin, et rares sont ceux qui les envoient (et ça se comprend).

Cet été je vais a une casse a Pau, d'après ce qu'on m'a dit elle est énorme et on trouve tout, alors on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:44

Cherche des pièces de finition XS (comme mon intérieur) ou Quik, ça s'accordera mieux avec une Rouge Lucifer (l'intérieur étant de couleur noir ou carbone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:44

Adxs a écrit:
Cherche des pièces de finition XS (comme mon intérieur) ou Quik, ça s'accordera mieux avec une Rouge Lucifer (l'intérieur étant de couleur noir ou carbone)

Je cherche, j'aimerais bien les poignées alu et les curseurs de ventilation alu, mais aussi le pédalier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:09

bonjour a toi , et jolie petite 206 :p

histoire de la conso , 900km avec une 1,1 impossible lol!

j’ai une saxo avec le même moteur , avec que de periphe a 110kh 680km max :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:15

MikeHDI a écrit:
bonjour a toi , et jolie petite 206 :p

histoire de la conso , 900km avec une 1,1 impossible lol!

j’ai une saxo avec le même moteur , avec que de periphe a 110kh 680km max :s

merci !
Oui je pense que 900kms c'est pas possible, 700kms me parait plus raisonnable, surtout avec des petits trajets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:19

apres sur autoroute 750km max possible , après tu a modifier quoi sur ton auto ?

et tu cherche quoi en casse exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:47

MikeHDI a écrit:
apres sur autoroute 750km max possible , après tu a modifier quoi sur ton auto ?

et tu cherche quoi en casse exactement ?!

Niveau moteur rien, c'est juste quelques petits détails esthétiques (jantes, clignotants, pommeau de vitesse, seuil de portes..)

En casse, je cherche un intérieur complet car le mien est fatigué (siège chauffeur déchiré, siège passager avec l'axe tordu, et banquette arrière monobloc...) et quelques détails de XS (poignées alu, grilles d'aération avec curseur alu, pédalier alu..).

Après, je vais aller chercher deux pièces quand j'aurais de l'argent a gaspiller, qui se trouvent facilement : isolation du capot et joint de porte chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: