Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Code couleur gris ( quicksilver )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:49

Bonjour alors voila j'ai vue sur internet que le code couleur d'une 206 quicksilver etai EZR quelqu'un pourais me confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:53

EZR-C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:53

oui code couleur EZR correte pour quiksilver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:55

EZR ou EZR-C ? lol Tous les EZR sont identique ou il existe plusieur models de EZR ?
Exemple un pare choc de quicksilver sur ma 206 EZR meme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:01

EZR C et EZR c' est pareil me semble t-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:03

Ah est moi qui fesai la guerre a norauto pour trouver la difference de couleur sur les echantillons de couleur pour les bombes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:15

Tu dois avoir un ton de différence mais comme sur le gris fer et le gris fer des roxy, totalement invisible à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:20

Ok merci les gars , Simouss je crack ton avatar elle fait peur ta 206 Agressive au max Yeaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:23

Ce n'est pas la mienne ^^
Juste une que je kiffe à mort.
Mais la mienne le deviendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:04

Ah j'attend de voir sa alor :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:22

EZR oui c'est exact mais apres comme tous code couleurs tu as une prime ou primaire ou mere, mais apres tu as des nuances, tu as minimum 3,4 nuances par code couleurs, apres le truck est de savoir quelle nuance c'est. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:24

Et le C apres le EZR ne veut pas dire grand chose, le code peinture c'est EZR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:03

Ah ok merci parceque a norauto il ya bien 2 Bombe une EZR et une EZR-C mais je n'est pas vue de difference sur les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:10

Ba c'est des nuances enfait, donc tu as la prime, apres tu aura la dark donc elle sera un peu plus noir, tu peu avoir aussi une un peu plus bleu,rouge,jaune,vert, c'est pas enorme mais c'est assez pour que se ne soit plus la meme teinte en fait, et il a aussi le metal qui est dans la teinte qui peu changer. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:43

Ok merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:26

Ba de rien, n'hesite pas au cas ou tu as des doutes niveau carrosserie peinture, c'est mon metier alors j'en connais un peu. Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:36

Merci c'est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur gris ( quicksilver ) Empty
MessageSujet: Re: Code couleur gris ( quicksilver )   Code couleur gris ( quicksilver ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur gris ( quicksilver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre code couleur gris EZR et YEC
» code couleur
» Compatibilité carrosserie phase 1 et 2 et code couleur
» Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle
» Couleur de la cerine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: