Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle Empty
MessageSujet: Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle   Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:51

Bonsoir,

J'ai commandé une baguette de coffre gris quartz pour ma gris sidobre.
Le gris sidobre est peu commun, et il est plus rare de trouver des pièces carrosseries sur lbc, du coup, j'ai pris Quartz.

La couleur entre les 2 est si différente que ça ? Savoir si je commande de la peinture ou non. Smile

De plus, pour le sigle, j'ai pris du double adhésif 3M, pensez vous que ça ira ?
http://www.ebay.fr/itm/3M-8153LE-300LSE-Double-Linered-Laminating-Adhesive-Transfer-Strips-Sheets-/121073126490?pt=UK_Guitar_Accessories&var=&hash=item1c30854c5a

Merci d'avance.


Dernière édition par Geoffrey.dunand le Jeu 28 Fév 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle   Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:06

le sidobre est quand meme plus foncer que le quartz

pour ton double face 3m c nikel ca ira pil poil pour ce que tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle   Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:19

Merci sebrs Wink.

Ce que je ferai, je l'installerai, puis si la différence est flagrante, et que ça rend pas vraiment bien, je le redémonte ce printemps, puis je le repeins. Smile

Par contre, l'un de mes clips est cassé sur ma baguette actuelle, quelle est la référence pour la baguette arrière ?

C'est ceux là ? http://www.ebay.fr/itm/20x-Clips-Agrafe-Plastique-Peugeot-106-206-306-307-806-/290784342147?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43b418f083

En faite, j'ai trouvé, il s'agit de ceux là :
http://www.ebay.fr/itm/10-X-CITROEN-PEUGEOT-Side-Moulding-Clip-8565-35-100-fit-10mm-hole-/270983073192?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f17d98da8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle   Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu - Différence gris sidobre du gris Quartz + Adhésif sigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 2l hdi gris sidobre
» 206 1,6 16V, gris Sidobre de Scofan
» 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!!
» salut a tous ( 206 1.4 XT. 5P, gris sidobre )
» [Résolu] Branchement plafonnier [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: