Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Mettre deux sieges arrieres

Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA
P
ALPHA


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : Ozoir la Ferrière


Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:16

Bonjour,

J'ai une 206 version société avec deux sièges avant.C'est considéré par la règlementation comme une camionnette.Je dois faire un controle anti pollution tous les ans.

Si je veux la transformer et mettre des sièges arrières pour la transformer en voiture particulier, cela doit etre fait par un concessionnaire.

J'ai des prix de l'ordre de 1000 euros.

Est ce que je peux faire autrement?

Ce véhicule a 145 000 kms.J'ai fait les amortisseurs et les joints d'injecteurs récemment.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:10

Je crois c'est que peugeot qui peut te faire sa pour 1000€ comme tu la dit
Et si tu veut savoir si tu peut le faire toi meme oui c'est fesable tous simple meme je dirais mais toi voiture ne sera plus en REGLE , javais une commercial aussi je les vendu pour en prendre une standar .
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
P
ALPHA


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : Ozoir la Ferrière


Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:15

A qui on peut vendre ça puisque c'est un véhicule de société?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:37

A qui tu veut la mienne c'est un particulier qui la acheter , Met la sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:15

Moi j ai entendue dire que quand tu as une societe pour la remttre en standard il faut aller a la concession d'ou elle a ete vendu en mode societe pour ne payer les 1000€ je crois (je ne suis pas sur dutout, c'est se que j'ai entendu dire) et apres je croi qu'il faut la repasser aux Mines pour qu'elle soie de nouveau en regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:29

Normalement tu pose tes sieges et tu la passe au mine logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:04

Oui normalement c'est comme sa, apres si il prend pas les sieges la ou a la voiture a ete vendu a l'origine ba il doit payer il me semble, et perso je trouve que cela fait un peu chere 1000€ :-/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:56

il faut que les organes sécurité soit neuf, les ceintures, et posé par un pro, les sièges ça peut être de l'occas.

puis passage aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
P
ALPHA


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : Ozoir la Ferrière


Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:41

Donc pas besoin de passer par un pro. sièges et ceintures, puis aux mines.

Il regarde si c'est conforme et ne s'intéresse pas de savoir qui l'a fait et d'ou la marchandise vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:15

ALPHA a écrit:
Donc pas besoin de passer par un pro. sièges et ceintures, puis aux mines.

Il regarde si c'est conforme et ne s'intéresse pas de savoir qui l'a fait et d'ou la marchandise vient.

des fois je me sens seul, et non lu, ou en face d'un aveugle ... No

Djé a écrit:
Moi j ai entendue dire que quand tu as une societe pour la remttre en standard il faut aller a la concession d'ou elle a ete vendu en mode societe pour ne payer les 1000€ je crois (je ne suis pas sur dutout, c'est se que j'ai entendu dire) et apres je croi qu'il faut la repasser aux Mines pour qu'elle soie de nouveau en regle.

Vince a écrit:
il faut que les organes sécurité soit neuf, les ceintures, et posé par un pro, les sièges ça peut être de l'occas.

puis passage aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:20

Ah pauvre Vince No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:21

Mais nan vince, jai lu se que tu as marquer, moi c'est des on dit qui me sont venu a loreile donc je ne suis pas certain, toi tu as laire d en etre sur Smile donc je ne suis pas aveugle ^^ et jai lu se que tu as mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:43

c'est pas pour toi que je parlais Djé, justement tu lui dis de repasser en concession, et il répond "donc pas besoin de passer par un pro" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:52

Ha d'accord, ba apres je vien de penser un truck, en casse des 206, il en a a la pelle, mais apres une banquette en bonne etat, avec le meme colori que les autres sieges, c'est chaud donc way vaut mieu passer par un pro donc un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:56

moi je disais juste que les ceintures devaient être neuve. pour la banquette une occas c'est possible, mais doit être monté par un pro, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:17

Je croi aussi Smile mais je suis pas sur egalement, pour les ceinture je ne savai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre deux sieges arrieres Empty
MessageSujet: Re: Mettre deux sieges arrieres   Mettre deux sieges arrieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre deux sieges arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis : entrée d'eau à l'arrière droit, eau dans le coffre et sous les sièges arrières.
» Deux Sub dis deux amplis ? Mais comment tout brancher ?
» Sièges de Mux sur une non-Mux
» Sièges ph2 sur ph1
» hp arrieres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: