Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Film solaire impossible a mettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:38

Bonjour,
Voila, j'ai acheté du film solaire chez "nor...to" pour cacher le soleil a ma petite, un film statique qu'il faut énormément mouillé. 15€ le rouleau de 3m. J'en avait mis sur ma 205 sens problème, mais la sur la 206 impossible, les vitres sons trop gondolé, ça fait des cloque et c'est très moche.
Avez vous une solution ou connaissez vous un film pas trop onéreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:59

rien de plus facile que de teinter des vitres de 205

alors que pour la 206 qu'une chose a dire achete des pare soleil a vantouse bob l'eponge lol!
c'est rigolo, tu y passera pas une semaine et ta pitchoune sera trankilou a l'ombre

des que la vitre est un peu bombé ca devient tres vite la mizere a le faire soit meme
certe la qualité du filme y est pour quelque chose mais le prix ne veut rien dire
on a fait les vitres du trafic a mon pere avec du filme a 3 euros chez gifi sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:24

si le film est thermo-formable il faut lui faire prendre la forme en le chauffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:36

Vince a écrit:
si le film est thermo-formable il faut lui faire prendre la forme en le chauffant un peu.
J'ai tenté avec un sèche cheveu, mais c'est pas mieux.



vous croyez que les thermoformés ici http://www.autofilmeo.com/1018-film-teinte-pour-206-5p-1998-06 son mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:41

Riton a écrit:
rien de plus facile que de teinter des vitres de 205

alors que pour la 206 qu'une chose a dire achete des pare soleil a vantouse bob l'eponge lol!
c'est rigolo, tu y passera pas une semaine et ta pitchoune sera trankilou a l'ombre

des que la vitre est un peu bombé ca devient tres vite la mizere a le faire soit meme
certe la qualité du filme y est pour quelque chose mais le prix ne veut rien dire
on a fait les vitres du trafic a mon pere avec du filme a 3 euros chez gifi sans aucun souci
C'est moche les pare soleil Dora, pi ta quand même des rayon qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:14

avec de l'electrostate t'y arrive pas ....?? il est pourtant plus facile a plaqué !!! que le film "normal"
j'ai fait la lunette arriere d'une 206 en un seul morceau avec l'electrostatique aucun probleme
mais faut éviter de le mettre sur les custode car il se décole ....:s une lunette arriere c'est bien mais pour le reste il est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:45

fan2stunt a écrit:
avec de l'electrostate t'y arrive pas ....?? il est pourtant plus facile a plaqué !!! que le film "normal"
j'ai fait la lunette arriere d'une 206 en un seul morceau avec l'electrostatique aucun probleme
mais faut éviter de le mettre sur les custode car il se décole ....:s une lunette arriere c'est bien mais pour le reste il est pas terrible
Non, en tout cas pas avec celui de nor...to, et pourtant j'ai travaillé dans la carrosserie un moment, je veux dire par la que j'ai pas deux mains gauches Laughing !

Mais je vais tenter avec un pistolet à chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:02

zeilun a écrit:
[J'ai tenté avec un sèche cheveu, mais c'est pas mieux.

Il faut prendre un décapeur thermique, le sèche cheveux ne chauffe pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:10

deja faut enlever le film protecteur qu'il y a sur le film je dit sa car j'en connais qui ce sont etoner de voir le film par terre le lendemain^^ moi perso je le mouille avec de l'eau savoneuse je le pose sur la vitre je prend une balayette pour plaquer en gros et vire le mex de bulle et je fini avec la raclette et c au top la lunette arriere alais essayer j'ai peur de pas etre assez patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:35

fabien74 a écrit:
deja faut enlever le film protecteur qu'il y a sur le film je dit sa car j'en connais qui ce sont etoner de voir le film par terre le lendemain^^ moi perso je le mouille avec de l'eau savoneuse je le pose sur la vitre je prend une balayette pour plaquer en gros et vire le mex de bulle et je fini avec la raclette et c au top la lunette arriere alais essayer j'ai peur de pas etre assez patient
Finalement c'est ce que j'ai fait, mais il reste toujours un pli, même avec le décapeur. Peut être que ça vient de la qualité du produit, je suis obligé de laisser 3cm sur chaque bord pour obtenir un résulta a peut prés convenable mais en plus en le raclant il se raye... Peut être connaissez vous d'autres magasins qui vende ce type de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:37

la qualité du film y est pour beaucoup!!
j'avais eue la même misère en voulant faire des vitres de scirocco 1 Mad
et pourtant,elles étaient pas trop galbé Shocked
finalement c'est un collègue qui travaillé chez glast..t qui m'a fourni le film et là, pas de soucis Very Happy
mais bon,depuis il s'est fait viré What a Face donc faudra que je trouve un autre fournisseur pour la 206 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film solaire impossible a mettre Empty
MessageSujet: Re: Film solaire impossible a mettre   Film solaire impossible a mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film solaire impossible a mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de monter mon KAD ...
» Démarrage impossible
» Impossible de démarrer
» Redémarrage à chaud impossible
» impossible de passer les vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: