Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impossible de passer les vitesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:39

Bonjour
aujourd'hui plus moyen de passer les vitesses "sauf a l'arret et moteur eteint"
qu'en pensez vous?? BOITE OU EMBRAYAGE ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:01

ta pédale d'embrayage fonctionne bien?? le cable n'est pas cassé ??

si non, je penserais à l'embrayage HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:22

Bon ben c'est fait c'etais la butée d'embrayage
Merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:36

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:52

Bonjour,

J'ai aussi un souci sur ma marche arrière qui est impossible de passer, je dois remettre la 1 ère avancer de quelques cm pour que la marche arrière s'enclenche.

Cette après-midi, comme je dois vidanger mon moteur, je suis aperçu qu'au niveau de la boiter de vitesse, elle pisse de l'huile au niveau des boulons à coté de la vis pour remettre de l'huile à la boîte de vitesse et de l'autre côté aussi vers le carter du moteur.

Pouvez-vous me dire si c'est grave ou pas?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:31

206xline08 a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi un souci sur ma marche arrière qui est impossible de passer, je dois remettre la 1 ère avancer de quelques cm pour que la marche arrière s'enclenche.

Cette après-midi, comme je dois vidanger mon moteur, je suis aperçu qu'au niveau de la boiter de vitesse, elle pisse de l'huile au niveau des boulons à coté de la vis pour remettre de l'huile à la boîte de vitesse et de l'autre côté aussi vers le carter du moteur.

Pouvez-vous me dire si c'est grave ou pas?

Merci d'avance.

Tu dois avoir la meme maladie que moi... Le joint d etancheité ne joue plus son role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:15

Cocosh91 a écrit:
206xline08 a écrit:
Bonjour,

J'ai aussi un souci sur ma marche arrière qui est impossible de passer, je dois remettre la 1 ère avancer de quelques cm pour que la marche arrière s'enclenche.

Cette après-midi, comme je dois vidanger mon moteur, je suis aperçu qu'au niveau de la boiter de vitesse, elle pisse de l'huile au niveau des boulons à coté de la vis pour remettre de l'huile à la boîte de vitesse et de l'autre côté aussi vers le carter du moteur.

Pouvez-vous me dire si c'est grave ou pas?

Merci d'avance.

Tu dois avoir la meme maladie que moi... Le joint d etancheité ne joue plus son role.

Merci Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de passer les vitesses Empty
MessageSujet: Re: impossible de passer les vitesses   impossible de passer les vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de passer les vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu levier de vitesses 206 1.4 hdi
» question sur la boite de vitesses BE4 de la S16
» problème dépose boite de vitesses 206 1.9d
» Impossible de démarrer
» Localisation du bouchon de remplissage d'huile de la boite à vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: