Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:53

Laughing nan j'étais pas seul ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:43

Bon titine à eu le droit à un lavage sans eau ...

Première fois je testais cette technique et au final je suis bien content.

J'ai mis 30 min pour faire la carrosserie et du cou je me suis bien rendu compte de l'état dans lequel elle est Sad

Pas de rayure mais beaucoup d'impact de gravillons sur le capot, plein de goudron sur les bas de caisse (faudra je décontamine tout çà), et surtout pas mal de point de rouille ... Enfin bref elle fait bien ses 8 ans même si en générale elle est en super état.

Une petite pluie de grêle serait la bien venue Cigare

Programme du week end prochain :

Faut je m'occupe des montant de porte car le venillia c'est de la belle merde, j'ai acheté du film thermoformable ca sera beaucoup mieux.

Et changer les plaquettes et disques avec mon père car la ca freine plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:47

Au top, ses nouvelles.
Manque juste des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:49

Laughing je vais aller en faire taleur Razz

J'ai pas préciser mais le produit lavage sans eau à un petit effet lustrant qui marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:58

junior2386 a écrit:
Bon titine à eu le droit à un lavage sans eau ...

Première fois je testais cette technique et au final je suis bien content.

J'ai mis 30 min pour faire la carrosserie et du cou je me suis bien rendu compte de l'état dans lequel elle est Sad

Pas de rayure mais beaucoup d'impact de gravillons sur le capot, plein de goudron sur les bas de caisse (faudra je décontamine tout çà), et surtout pas mal de point de rouille ... Enfin bref elle fait bien ses 8 ans même si en générale elle est en super état.

Une petite pluie de grêle serait la bien venue Cigare

jai eu la meme reaction quand jai passé un coup de karsher vite fais ya 2 jours je suis deg des point de rouille que javais vu donc il doivent etre assez recent

donc +1 pour la petit pluie de grele que titine est le droit a une complete gratuite lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:01

Gratuite nan faut payer la franchise mais la mienne est pas très élevé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:01

oui mais bon je me comprend juste la franchise qui est tjr moins chere que la complete tongue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:29

Hate de voir les photos alors, car sa faisait longtemps. ^^
Et ne bouge pas, pour éviter le flou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:45

8 ans c'est une petite jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:10

lol!

La mienne, c'est la moitié encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:21

Allez un peu de NEWS ... cable embrayage et rattrapage automatique changer.
Bientôt deux rotules avant et géométrie.

Vidange et voilà elle sera repartie pour 10 000 km tranquille.

Quelques photos de ce matin, je suis passé sur le chantier :

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Sam_0610

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Sam_0612
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:24

Cool des new's ! ^^
ça avance le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:23

Elle est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:18

Il manquerait pas la vidange pour le lave main du rdc coté nord ouest???!!! Razz

Sympa le coin on dirait Smile

Apres changement du cable et du rattrapage auto, tu trouve ta pedale comment?
Elle etait comment avant changement? Tu l as remplacer pourquoi, trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:40

Designer34 a écrit:
Cool des new's ! ^^
ça avance le chantier.

Oui ca été vite le début.

Djo-XS a écrit:
Elle est belle Smile

Merci

Jerem206s16 a écrit:
Il manquerait pas la vidange pour le lave main du rdc coté nord ouest???!!! Razz

Sympa le coin on dirait Smile

Apres changement du cable et du rattrapage auto, tu trouve ta pedale comment?
Elle etait comment avant changement? Tu l as remplacer pourquoi, trop dur?

Euh ouai le lave main on en aura pas ...
Et ouai le coin est sympa petit village tranquille une petite dizaine de maison se sont fait construire ou sont en train.

Pour le cable embrayage je suis au ange car depuis j'ai la 206 les vitesse passé super mal meme avec une vidange de boite.
Et depuis 1 semaine la pédale ses mis à craquer et à rester coincé en débrayant des fois.
Du cou on ma tout de suite ciblé le cable avec rattrapage auto.
Depuis le passage de vitesse se fait beaucoup mieux même si on sent que la boite de la 206 est un peu accrocheuse mais en tout cas plus de double débrayage pour passer sa vitesse ca change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:55

Dac, et plus easy l appuie pour debrayer qu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:06

Lappuie sur la pédale nétait pas gênant avant c'était surtout le levier de vitesse qui me faisais bien chier.
Bon maintenant on sent que ça debraye plus haut, pas besoin de mettre la pédale à travers le plancher pour passé la vitesse mais la pédale était pas dur avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:22

okey man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:28

Je sais pas si ca te rassure Laughing
Mais si ta pédale est dur ca sent plus l'embrayage ... le mien est OK apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:23

Je vois que ta maison avance bien! La dalle est faite, ca prend forme Smile
Tu aura de la place pour te garer et tu verra c'est le pied d'être à la campagne, surtout en été, barbecue, soirée dehors, et puis en étant propriétaire c'est encore mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:47

Ouai ca avance vite et en janvier les mur et toiture seront fini Wink

Et tkt la campagne je connais j'ai vécu 18 ans en creuse Razz
C'est pour ça qu"on ces un peu éloigné de clermont pour avoir un peu de terrain et ce faire des barbecues de folies
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:08

junior2386 a écrit:
Ouai ca avance vite et en janvier les mur et toiture seront fini Wink

Et tkt la campagne je connais j'ai vécu 18 ans en creuse Razz
C'est pour ça qu"on ces un peu éloigné de clermont pour avoir un peu de terrain et ce faire des barbecues de folies
Laughing Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:36

Y'a la place pour faire un rasso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:13

Allé des news pour la nouvelle année !!

J'ai pas pris de photo mais j'ai griffé un peu l'arrière de ma chiotte sur un pu*** de muret que j'avais pas vu dans mon rétro.

Et sur l'autoroute titine ma fait bien peur :
J'étais à 130 et d'un seul cou plus de gaz, je me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence en warning puis c'est revenu et ça la pas refait Mad
Débitmètre ou truc du genre ??

Ca fait chier elle doit déjà passé au garage pour 300 euros à peu prêt ca commence à me plaire cette caisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:17

Pas cool le muret.. ce sont des choses qui arrivent.. j'ai du rentrer dans quelque chose aussi, j'ai arraché une accroche du pare choc arrière Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: