Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:28

Bon ca y est mon montage est terminé ... ca rend pas mal quoi que les leds sont un chouillat bleuté mais bon.

Photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:26

On attend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:44

+1
Il faut faire des trucs compliqués genre souder toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:15

Bon les photos arriverons plus tard parce que la gros problème voiture démarre plus ...

j'ai les veilleuse, phare arrière tableau de bord allumé mais comme si la clé était pas codé.
Quand je tourne la clé avec une vitesse le démarreur tourne bien vu que ca avance de 1m

C'est la batterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:19

Si ton moteur est entraîné c'est pas la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:23

C bizarre quelle demarre plus depuis que tu a fais ton branchement ... ?!
Mais la mienne me la fais sa puissance pour "tourné" mais pas assez pour demarré c'était la batterie qui etai dechargé ... :/ Bon courage en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:51

Tu as essayé avec une autre cléf ? Vérifier les fusibles ?

Le démarreur tourne normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:57

Le démarreur tourne à priori vu que quand je démarre avec la première ca fait le petit saut en avant ...

Avec une autre clée oui essayer pas marché Sad

Les fusible je sais pas lequel regarder Sad

et pas la batterie j'ai essayer avec des cable pour redémarrer 2 fois sans succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:05

C'est peux être ta pompe de gavage dans le réservoir sa m’était arriver moi une fois et a 2, 3 client déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:10

Oui mais si met de vitesse il tourne normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:23

En fait c'est arrivé quand j'ai ajouter un bande led en plus de la lumière du coffre ...
Ca se trouve j'ai fait toucher les fil + et - de la lumière du coffre non ??

Et le moteur tourne normalement oui, c'est exactement comme si je démarrer avec une clé non codé.

Demain appel à l'assurance (merci dépannage 0km)
Et puis bas je vais devoir sortir le chèque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:38

Spé, et l'odb te dis pas qu'il reconnait pas la cléf ?

Comme quoi faut toujours virer la batterie quand on touche a l'elec' =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:40

Oui je l'avais fait pour mes bande led sous tableau de bord et la juste pour le coffre j'ai eu la flemme Sad

Et l'odb s'allume pas.

Les boutons pour ouvrir la voiture non plus.

Bref je sent le devis de malade demain ... enfin si j'ai la chance de l'avoir demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:43

Ca se trouve c'est juste un fusible, tu les as tous vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:49

Non je le ferais demain matin avant d'appelé l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:53

Tiens nous au jus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:00

Oui mais la japrehende la note... Surtout que j'ai pas beaucoup de tunes en ce moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:02

ta eu un faux contact ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:09

comment ca un faux contact ??

J'ai enlever toute les connerie que j'avais fait du cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:11

en branchant tes truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:16

Non je pense pas mais ces la seul raison que je vois ... Est ce que ces grave ? Y a sûrement un fusible qui a pris si ces le cas non? Sachant que ces la lumière du coffre ou j'ai fait touché les câble car pour le plafonnier j'avais débranché la batterie
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8180
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:17

TA essayé de debrancher et rebrancher ta batterie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:19

Oui j'ai essayé sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:30

quelques choses de grave non mais qui peuvent chiffré cyclops , juste pour des conneries ( la flemme de déborné la batterie ) , bref quels ont les symptômes ? tes feux etc s'allume ?? ou sinon ton relai double qui est HS si tu entend ta pompe gavage le probleme c'est que a se stade la il y a plusieurs hypothéses ...

pour ma part quand j'ai eu ce genre de soucie sur les voitures des potos c'était 90% des cas un fusible qui avait cramé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:39

Alors pour la pompe de gavage c'est elle qu'on entend pendant le préchauffage c'est ca ??

Et les symptôme :

que les veilleuse qui marche, phare plein phare non.
Feux ok ca marche.
Odb s'allume pas compteur oui.
Autoradio non.
Centralisation oui mais avec la clé dans la serrure.
démarreur et moteur tourne (il me semble).

Donc fusible ou relais très probable si c'est genre la BSI ou une connerie du genre ca me ferais bien chier ... Mais bon je m'attends à tout.

Demain je ferais le tour des fusibles sinon j'appelle mon assurance et remorquage puis diag ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: