Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:32

Oui des choses qui arrive mais qui font bien chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:21

Pas cool pour le muret, en + quand c'est des petits accros comme ca, ca donne encore plus les boules Sad

Pour la coupure sur l'autoroute c'est bisarre en effet Shocked
Je ne pourrai pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:06

Une photo prise ce matin :

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Imag0410

C'est pas si énorme que ça mais en 7 ans de permis j'ai jamais accroché quoi que ce sois donc un peu les boules.

Je gommerais un peu ça ce soir au polish et j’achèterais un crayon chez peugeot pour le griffure les plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:43

Ca va encore Wink
Un coup de polish, un petit coup de marteau par l'interieur et c'est refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:46

Allé les misère continu sur titine :

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 421140_10200223386177565_2032334248_n

y a des période comme ça.
Donc expert jeudi normalement.

L'assurance ne rembourse pas les accessoire volé mais la franchise est à 0 euro pour les réparations.
Pourtant je suis en tout risque, j'aime les assurances Suspect

donc les portière est plié (à changer ?? je sais pas)
Et l'aile est très légèrement poker, ils ont du appuyer avec leurs pied pour forcer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:55

Arf les enfoirés ! C'est la merde les loquets dans les 206 ... Heureusement que ma + n'en a pas et puis ... qui voudrait s'emmerder à voler une + ... lol
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:58

Ah merde Sad Y'a vraiment des connards !
Ils t'ont volé beaucoup de chose ?

J'ai eu la même histoire l'année dernière sur une 307, la porte a été changée (mais pas la garniture, juste la partie en métal). L'aile avait été redressée et repeinte entièrement, pareil pour le capot qu'ils avaient enfoncé.

Bon courage ! C'est jamais très drôle ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:04

Pfiou :/

moi je suis en tout risque et assuré accessoires jusqu'à 850€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:20

Pwa la poisse quoi mais y en a qui on que ça a foutre !!!
Il t on piquer quoi a l intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:27

Alors le plus bizare :

Ils n'ont rien piquer ni dans la mienne ni celle de mon voisin.
Ils ont braqué une 206 et une 206 sw alors qu'il y avait des audi a3 sur le parking bref ... Tout ca pour laisser tout intact dans ma voiture (enceintes, autoradio, carte grise et j'en passe ... )

L'aile est un peu poker donc je pense qu'il vont la redresser peut être pas repeindre.

Et la porte il vont la changer mais ma vitre teinté ils se passe quoi ??

Et l'assurance bel bande d'enf*** je suis en tout risque mais pour avoir les accessoire il faut être en tout risque + ...
Bref c'est pas grave je vais juste passé ma soirée au commissariat et courir partout entre garage et expert dans les jours à venir.

Comme si j'avais le temps, les mur de la maison arrivent vendredi donc la voiture la elle commence à me gaver
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:33

junior2386 a écrit:
Alors le plus bizare :

Ils n'ont rien piquer ni dans la mienne ni celle de mon voisin.
Ils ont braqué une 206 et une 206 sw alors qu'il y avait des audi a3 sur le parking bref ... Tout ca pour laisser tout intact dans ma voiture (enceintes, autoradio, carte grise et j'en passe ... )

L'aile est un peu poker donc je pense qu'il vont la redresser peut être pas repeindre.

Et la porte il vont la changer mais ma vitre teinté ils se passe quoi ??

Et l'assurance bel bande d'enf*** je suis en tout risque mais pour avoir les accessoire il faut être en tout risque + ...
Bref c'est pas grave je vais juste passé ma soirée au commissariat et courir partout entre garage et expert dans les jours à venir.

Comme si j'avais le temps, les mur de la maison arrivent vendredi donc la voiture la elle commence à me gaver

Merde quoi ...

Par contre pour la vitre teintée, à coup sur c'est accessoire, donc a tes frais je pense ...

Courage Damien Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:40

Super pour la VT ...

Bref j'ai déposé plainte le policier n'a même pas constaté les dégât sur la voiture.
Il a pris ma plainte en 3 min chrono.

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:43

Ouais, ils s'en foutent surtout, ils ne retrouveront jamais l'auteur des faits, surtout si il n'y a pas eu de vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:23

Pour la vitre teinté je sais pas si tu te souviens mais la fille nous avait dis que si jamais tu en casser une, elle te la referai gratuit, retourne voir tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:36

ta vitre est cassée ??

si elle ne l'est pas, elle retournera sur la porte neuve
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:46

junior2386 a écrit:
Alors le plus bizare :

Ils n'ont rien piquer ni dans la mienne ni celle de mon voisin.
Ils ont braqué une 206 et une 206 sw alors qu'il y avait des audi a3 sur le parking bref ... Tout ca pour laisser tout intact dans ma voiture (enceintes, autoradio, carte grise et j'en passe ... )

L'aile est un peu poker donc je pense qu'il vont la redresser peut être pas repeindre.

Et la porte il vont la changer mais ma vitre teinté ils se passe quoi ??

Et l'assurance bel bande d'enf*** je suis en tout risque mais pour avoir les accessoire il faut être en tout risque + ...
Bref c'est pas grave je vais juste passé ma soirée au commissariat et courir partout entre garage et expert dans les jours à venir.

Comme si j'avais le temps, les mur de la maison arrivent vendredi donc la voiture la elle commence à me gaver

ils n'ont fait que s'entrainer .
a mon avis ils visent une 206 dans le coin qui doit avoir pas mal de matos , et vue qu'ils ne veulent pas perdre de temp a l'ouvrir ils s’entraîne pour être le + rapide possible :'(

ca fait vraiment chier quand meme , ce sont vraiment des connards :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:31

Pour les VT c'est mort j'ai eu le tour, la lunette arriere a exploser l'or d'un accident, il m'ont de voir avec l'assu pour les remboursement mais comme l'accident n'a pas etait declarer je l'ai dan le baba sa va me couter 145€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:05

Si ta vitre n'est pas cassée il l'a remettront sur ta nouvelle portiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:35

guillaume28 a écrit:
ta vitre est cassée ??

si elle ne l'est pas, elle retournera sur la porte neuve

Non elle n'est pas cassé donc cool Wink

looping a écrit:

ils n'ont fait que s'entrainer .
a mon avis ils visent une 206 dans le coin qui doit avoir pas mal de matos , et vue qu'ils ne veulent pas perdre de temp a l'ouvrir ils s’entraîne pour être le + rapide possible :'(

ca fait vraiment chier quand meme , ce sont vraiment des connards :'(

Si il cherche une équipé y a que la mienne dans le coin ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:22

Bon c'est bon titine est passé en carrosserie ... 1100 euro (pour l'assurance)
Il ont changé la porte et repeint l'aile arrière.

Elle brille d'un coté maintenant Razz

Je mettrais des photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:28

C'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:36

Vivement les photos alors Wink
A quel carrossier l'as tu amenée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:51

C'est bon oui mais l'autre coté à une égratignure et la porte est gratté aussi ... Ils ont pas choisis le bon coté le enfoiré Laughing

Et je l'ai emmené à une carrosserie que mon assurance à choisi : Citroen des salin

Bon travail il m'ont prêté une saxo de compet Laughing et j'ai récupéré ma voiture toute propre et toute parfumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:56

Super! Y'a pas de différence de couleur ?
Un bon coup de polish partout et elle brillera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:00

Pour le cou de polish ça attendra le printemps ... j'ai bien d'autre chose à faire avec la maison en ce moment Razz

Et différence de couleur dur à dire sans un petit rayon de soleil mais apparemment pas trop.
Après avec le iceland y aura une différence de teinte c'est obligatoire mais pour le voir faudra regarder avec insistance ou alors sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: