Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:19

Pourquoi tu veux te repiquer sur ton plafonnier?
Sa fait pas mal de longueur de fils a descend dans le montant de porte.
Tu veux que sa s’allume juste la nuit ou même la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:21

Pour que ça s'allume quand il ouvre une porte j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:24

Oui que ca s'allume à l'ouverture des porte de la même manière que le plafonnier Wink

sinon j'aurais pris un 12V permanent avec un interrupteur.

Il me semble que les DS3 ont ce système d'origine nan ?? je me trompe peut être.

Et je peux repiquer à la sortie de la BSI aussi si je trouve le faisceau en le suivant du plafonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:24

oui surement mais sa serait plus pratique dit brancher sur le veilleuse, fin c'est mon avis. après c'est sur que sa peux être jolie quand on n'ouvre les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:30

Oui mais pour trouver le fils sur le bsi sa va être la miséré sans schéma électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:33

Bas reprendre sur les veilleuse c'est la misère aussi et j'aurais pas à l'ouverture des portes.
Pas envis d'avoir la lumière quand je roule ...

Et pas forcement sur la BSI mais sur le faisceau qui part au plafonnier je peux surement le trouvé en bas du montant de porte j'imagine donc pas besoin de faire passé le cable partout Wink

je ferais un petit tuto quand j'aurais bidouiller tout ca, je vais voir ce week end si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:38

oui je comprend.
Se soir je regarderai cher moi si je n'ai pas le schéma électrique du plafonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:41

Demande a guizmo il la fais sur sa caisse mais je trouve que sa fais keketuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:46

Moi je trouve ca fait classe si c'est seulement allumé avec le plafonnier mais bon ...

Et il me semble guizmo l'avais fait oui mais avec un interrupteur nan ?
Pas mal de gens l'on fait déjà ca je me rappel plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:26

pour le plafonnier il y'a un fil jaune/vert, bleu, brun et orange.

et je crois que dans l'ordre des branchements tu as :

fil 1 : orange
fil 2 : bleu : +12v
fil 3 : brun : portes
fil 4 : vert/jaune : masse

je crois que c'est comme ça, en tout cas c'est comme ça sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:32

donc pour toi le fil porte est le 12V après ouverture ?? et le bleu un 12V permanent ??

Je vérifiais ca se week end merci d'avoir fait travailler ta mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:46

J'ai pas ces couleurs là moi Sad

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Imag0120

Voilà le manque un fil quoi ... mais à priori c'est le bleu pour moi.
J'ai regarder si je trouvé le faisceau vers la BSI c'est trop la misère en plus l'ancien proprio à mis une alarme cobra et ca rajoute un foutoir dingue la dedans donc je vais pas m’emmerdai je pense tirer deux cable depuis le plafonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:18

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Schema10

voila je schéma du plafonnier j’espère qu'il sera assez grand et qu'il sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:42

Sinon avec un multimetre y'a moyen de trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:52

Tu l'aurais en HD par hasard ?? je te donne mon email s'il faut par MP ...

Et oui sinon avec une bande led pour tester et voilà Wink 'j'ai pas de multi mètre donc système D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:57

Oui je peux te l'envoyer par email en jpeg en grossissent on n'y vois pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:57

Methode roumaine inside x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:59

MP alors.

Bas oui mais bon ca le mérite d'être efficace et pas dangereux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:19

Héhé y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:21

d'après le shéma j'ai que le + après contact c'est chelou Laughing
Je doit pas savoir lire le shéma bref on va faire ca à la manouche hein ... vais branché une bande led en parallèle et tester on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:28

Amuse toi bien ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:37

Bon j'ai ma réponse ... entre le bleu et le jaune et vert Wink

Voilà plus qu'à câblé quand j'aurais reçu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:11

j'ai monté les bandes de leds devant sous le tableau de bord conducteur et passager et sous les sièges avant pour éclairer les sièges arrières.
J'ai pris un + et une masse sur la veilleuse du cendrier auquel j'ai mis un interrupteur et aussi rajouter un + sur le fil bleu du plafonnier comme ça ça s'allume lorsque le plafonnier s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:52

Ok pour avoir interrupteur en plus c'est ca ??
Et tu pouvais pas prendre le plus sur la veilleuse du cendrier aussi ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:37

junior2386 a écrit:

Et puis va me manquer du câblage ... est ce que du cable sono ca ira ?? j'ai envie de dire oui mais je préfère demander avant

petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: