Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:33

Bonjour a tous,

Voila j'aurai voulu connaitre environ le prix pour refaire l'embrayage ?!? (car j'en ai plus pour longtemp)

et aussi le prix pour un changement de plaquette, sans les disques??

et en approchant des 200 000 generalement que doit on faire verifier ou réparer?? Smile

merci a vous pour vos reponses a ces questions idiotes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:53

On m'a dit apparemment aux alentours de 500-600€ avec la main d'oeuvre pour l'embrayage.
Pour les plaquettes je sais même pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:14

pour l'embrayage je dirais aussi dans les 500€

pour les plaquettes, si t'es pas manchot, fais toi pas chier, fais les toi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:44

jsais pas si jvais payer la main d'oeuvre de tte facon et ouai je le ferais tetre moi-meme, jvais me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:23

Entre le kit d'embrayage (butée, disque, câble) +main d'œuvre prévoir plutôt dans les 700 à 800euros TTC avec une main d'œuvre horaire qui tourne autour de 55euros de l'heure.


Pour avoir une idées de prix, suivre le lien suivant: http://planete206.forumactif.com/informations-pratiques-pour-votre-206-f7/cout-d-entretien-et-de-reparation-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:17

Je confirme, c'est bien 500-600 € pour l'embrayage.

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Contenu sponsorisé





Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !   Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation frais a prévoir ! si vous avez dejà effectué ces reparations merci de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour réparations
» Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace !
» Problème ratés d'allumage persiste malgré réparations besoin aide et AVIS urgent ! :(
» réparations en cours...
» Offre qui claque en roulant, avez-vous une VRAIE solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: