Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Probleme feux croisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:44

Bonjour,

Alors je viens encore vous voir pour un nouveau problème qui semblais normal jusque la.
En quelques mois j'ai changé 2 fois l'ampoule du feux de croisement coté conducteur, et 1 fois coté passager, et la je me retrouve de nouveau avec l'ampoule conducteur HS(sachant que je l'ai changé y a même pas 2 mois)

Je commence a me demander si ca ne viendrait pas d'un problème électrique.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:06

Peut être un problème de court-circuit? ou une mauvaise qualité d'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:13

Je prends de la marque en ampoule. Comment puis je contrôler s'il s'agit d'un cours circuit?
Le fait de mettre les doigts sur le verre de l'ampoule peut causé ces problèmes?(mon copain n'a pas fait attention quand il me les a changés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:25

Je ne pense pas , ce n'est pas du xénon dont non. Moi les miennes je l'ai est prise avec les doigts et sa fais 5 mois que je l'ai aies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:29

il ne faut surtout pas metre les doigts sur les lampes, toujours les manipuler par le culot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:05

D'accord avec Guillaume! Les ampoules ne se prennent pas par le verre... Peut-être une légère surtension, vérifie avec un voltmètre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:02

Oui je le savait qu'il fallait pas toucher mais pas eu le temps de le rappelé a mon copain, et vu qu'il voulait pas se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:57

Rico68 a écrit:
Peut-être une légère surtension, vérifie avec un voltmètre. Wink

Je dirais pareil.
Vérifie la tension à la fiche ou à l'emplacement de l'ampoule, moteur allumé. Pour ma part j'ai eu le coup, c'était mon alternateur qui était HS et qui débitait 17V à la place de 14V. J'en aurais changé des ampoules Mad
Tant qu'a faire prends aussi la tension batterie, moteur toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme feux croisement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme feux croisement    Probleme feux croisement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme feux croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème feux de croisement 206 SW.
» Problème feux de croisement
» Problème feux de croisement
» Probléme ampoule feux de croisement
» Feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: