Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feux de croisement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:44

Bonjour,

Je me pose une question depuis hier. Je sais déjà que dans mes feux de route ainsi que dans mes antibrouillards, je vais mettre des ampoules Philips Xtreme Vision +100%.
Par contre pour mes feux de croisement, je veux mettre du Xénon ou une couleur qui s'en approche. Les Philips Blue Vision, j'oublie, j'en avais dans ma 106, sa faisait légèrement plus cristal mais rien de signifiant. Les Philips Diamond Vision, j'ai veut quelque topic sur d'autre forum, le rendement a l'air beau mais cela éclair t-il si bien ? Le Xénon, j'en aie eu aussi dans ma 106 mais les ballasts mon lâché au bout d'un an donc je ne voudrais pas mettre si cher si c'est pour que sa reclaque, d'autant plus que je vois pas mal de monde à qui sa pose de problème d'électronique.

Quelqu'un pourrais t'il me dire ( si quelqu'un a déjà essayer le Philips Diamond Vision ) si sa rend bien sur la route. Ou si y'a pas photo le Xénon est imbattable.

Si je mets du Xénon, ou les mettre pour être certain de ne pas avoir de soucis d'électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:54

je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, mais celon moi, les xenon resteront imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:15

salut,

ça fai 3 ans que j'ai des xénons en feux de croisement phares et anti brouillard et aucun souci si tu veu jte fai une photo de là ou j'ai mis les ballasts et jpe te filer le site de là où je les est acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:41

Bonjour a tous,
Pourrais tu me dire ou tu as mis tes ballast? as tu du rajouter un cable anti erreur?
Sur ma 206 j'ai mis les xenons pendant deux jours et des que je les allumais ca me mettais le message "stop" et ca me mettais probleme abs et depuis que je les ai enlever plus rien....
Par contre j'ai des phares d'origine sur la 206 et les traces du faisceau lumineu sur la route n'est pas le meme qu'avec des ampoules classique, est ce normal?

merci pour vos reponses
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:05

jte fai une photo ce soir Wink

apres pour ton pb c'est parce que ta 206 est multiplexé et les ondes emises par les ballast influe sur le BSI et ca fai le sapin de noel sur ton tableau de bord... voyant stop, abs, airbag, compteur de vitesse a 0 regarde ce topic il suffi juste d'isoler tes ballast et le pb est résolu pas besoin de cable anti erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:08

ok merci, mais aurais tu le lien du topic? j'ai un peu de mal a le trouver Smile je te remerci d'avance pour la photo
peux tu me l'envoyer a mon adresse perso? j'arrive pas a les voir sur les forums depuis le travail (je n'ai le net qu'au bureau...)
merci d'avance


bastien69@free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:13

oué pas de souci je t'envoie ca Wink

tiens le lien pour le pb
http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet381671.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:33

merci beaucoup c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:03

Autre petite question a la con concernant les xenons,
Le faiscau lumineux au sol n'est pas le meme qu'avec des ampoules classique.

en gros avec les ampoules classiques ca donne ca __/ au sol (en gros lol) et avec les xenons je n'ai pas ce schema sur le sol. ais je des risques de me faire emmerder par les gengen?
Sachant que d'apres le garagiste le reglage etait correcte en hauteur (quand ils etaient montés)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:13

les xenons ont un faisceau lumineux beaucoup plus puissant que les ampoules classiques il est donc normal que la forme du faisceau n'est pas tout a fait identiques de plus les feux ne sont pas normalment adapté pour mettre des xenons il faudrait avoir des lenticulaires pour avoir une forme de faisceau parfait Wink

il est donc normal que la forme du faisceau ne soit pas identiques et je pense pas que tu soi inquiété par les gengen il controle pas tro ce genre de modifs apres fai attention de pas tro éclairer tro haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:23

eh bien niveau de la hauteur ca avait l'air d'aller, on avait regler ca dans les regles de l'art (le garagiste a regler lol) apres j'avais un appel de phare de temps en temps mais rien de bien mechant....
Sinon, si j'ai bien compris le tuto que tu m'a donné, il faut que j'enroule les ballast dans du papier bulle et que je les mette au plus pres des feux c'est cela?
Je pensais que pour eviter les problemes, les mettres dans les plastiques anti magnetique qui sont livrés avec les disques dur d'ordinateur ca pourrait le faire?
mais il n'y a pas de rique de chauffe a les enrouler dedans?
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:22

Salut tout le monde!!

Pour info, j'ai une multiplexé et un kit xenon sans aucun problème.
Au départ j'avais plein d'anomalies j'ai donc enroulé les ballast dans du plastique et depuis tout est nickel aucune anomalies.
En ce qui concerne la chauffe du ballast, aucun problème, pourtant je me tape souvent 900km sans m'arréter soit 7h de route et je n'ai jamais eu de pb Wink
Pour les gendarmes, ça fait 2 ans que je roule avec des xenon et j'ai jamais eu de pb. Pour mes xenon ne sont pas homologués car je suis en 55w au lieu du 35w, donc ça éclaire beaucoup plus Wink

Mon kit xenon est: 6000k 55w avec ballast slim sans kit anti erreur. (acheté à Yakam0neye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:48

bon eh bien je vais tenter de les emballer ce soir pour voir ce que cela donne....
quand je disais pour les gengens, c'etait surtout par rapport a la forme du faisceau, mais vu que je ne veux pas changer les phares pour le moment, je vais laisser cela comme ca...
merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:11

Bonjour,
comme dit precedement,
j'ai emballer les ballast des xenons dans un sachet antistatic que j'ai entourré de papier bulle.
J'ai fait une 30 aine de km ce matin et pas de probleme d'erreur pour le moment....
Il faut dire que la premiere fois que je les avais monté, j'avais posé le ballast sur le bsi (je savais pas encore a quoi ca servais lol)

Donc nickel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:48

Ben voila cheers

Normalement tu ne devrais plus avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:35

ta les JAPAN HALO qui sont pas mal. Mai commandé au US
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:11

Bon je pense opté pour sa,

Veillieuse : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=1036

Feux de croisement : http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h7/40-kit-hid-xenon-55w-h7-dsp-slim.html ( En 5000k, j'avais eu des 6000k sur ma 106, je trouvais sa trop bleu ).

Feux de route : http://cgi.ebay.fr/AMPOULES-H7-PHILIPS-X-TREME-POWER-VISION-100-/360338743162

Anti-Brouillard : http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-PHILIPS-H1-X-TREME-VISION-12V-55W-ULYSSE-/320686262239

Voila !

A vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:16

pour les xenon, on a un fournisseur sur le forum, on beneficie d'une remise
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptySam 14 Mai 2011 - 20:45

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:48

Suppo59120 a écrit:
Lequel ?

Bluecars.net

Pour les xénons, j'ai jamais eu de souci avec, "papier bulle + scotch + ballast anti erreur" avec ma 206 mux.
Concernant les flics et contrôle technique>> aucun problème.


Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:12

Euh .... J'ai pas trouver de Xenon sur Bluecars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:50

Vois avec Yakamoneye, il a un site et fait des xénons de très bonne qualité a très bon pris, j'en est personellement sur la mienne et sur celle de ma mère et aucun soucis !

voilà son site : http://madeinxenon.fr/ vois direct avec lui, nous avons une remise pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:40

ouais mais quand on installe du xénon sur une voiture il faut soit le correcteur d'assiette soit les laves phares pour quelle soit homologué pour le CT non? ou il faut les démonter a chaque fois pour le CT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:22

Bien certain arrive à les faire passer ... mais en règle générale, ca passe pas donc il faut les démonter mais c'est tous les 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:20

Suppo59120 a écrit:
Bon je pense opté pour sa,

Veillieuse : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=1036

Feux de croisement : http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h7/40-kit-hid-xenon-55w-h7-dsp-slim.html ( En 5000k, j'avais eu des 6000k sur ma 106, je trouvais sa trop bleu ).

Feux de route : http://cgi.ebay.fr/AMPOULES-H7-PHILIPS-X-TREME-POWER-VISION-100-/360338743162

Anti-Brouillard : http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-PHILIPS-H1-X-TREME-VISION-12V-55W-ULYSSE-/320686262239

Voila !

A vos com's

FEUX DE CROISEMENT EN 55W

jesper ne pas te croiser quand je vais dans la region lilloise!!!

du 35w suffit, a savoir que du 55w hid correspond a des 100w hallogéne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: Feux de croisement   Feux de croisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème feux de croisement
» Probleme feux croisement
» Problème feux de croisement
» Problème feux de croisement 206 SW.
» Voyant feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: