Bonjour,
merci de vos réponses.
@Pierrot : L'alternateur est bon, j'ai testé la tension moteur allumé, c'était OK.
Pour les relais, je suis mitigé car, si je ne me trome pas, les fusibles sont
apres les relais et j'ai bien 12V sur chaque fusible.
@206-2b : j'ai testé les ampoules feux de croisement/ feux de route directement sur la batterie => ok
J'ai testé les fiches qui se branchent aux ampoules avec les fiches
débranchées :
0V entre la fiche + feux de croisement et la fiche masse alors que j'ai 12V entre le fusible correspondant et le - de la battrie
12V entre le + feux de route et la fiche masse
Le problème se situerait donc sur le cable qui relie le fusible à la fiche.
Ce qui est étrange c'est que moteur coupé, j'ai 0V aux feux de croisement alors que moteur allumé, ils s'allument/s'éteignent/clignotent ; c'est qu'il y a quand meme du jus qui arrive.
Et si je ne me trompe pas, il y a un fusible par ampoule donc un fil dédié.
Pourtant, j'ai exactement le même comportement pour les 2 cotés. Ca serait une sacré coïncidence d'avoir les 2 fils sectionnés !
D'autres idées ?
Je ferai des tets complémentaires ce week-end pour suivre les fils du fusible vers le feu mais ca n'a pas l'air évident car tout est rassemblé dans une gaine...