Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidange liquide de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:20

Bonjour,

Voila il est temps de change le LDR car il vire franchement au marron.
Est ce que quelqu'un possède un tuto pour la vidange de LDR sur 206 1.4 hdi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:26

Enlève le bouchon du radiateur, les durites en bas et en haut qui vont dans la moteur et les vis de purge, profite pour nettoyer a coup de jet d'eau ton circuit voir même a l'eau clair et saint marc. Une fois nettoyer et vider l'eau du circuit, remets tes vis de purge, tes durites et rempli a fond, demarre et verifie ton niveau dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:17

justement je trouve pas les vis de purge. j'en ai compte qu'une.
si je dois enlever les durites je suppose que je dois acheter des nouveaux cerceau parce que je ne vois pas comment les enlever sans les abîmés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:50

Normalement t'en a 2, je voit pu trop ou elle sont de tête, les cerceaux, pas besoin de les changer, si tu fait attention sa casse pas, enlève les délicatement a la pince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:44

J'ai envie de faire la même chose sur ma 206 1.6 90cv TU, un tuto trainerait il par là ou des conseils ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:41

pour changer le ldr les colier soit c des merde qui faut pincer et 1 fois sur deux tu te pince la main soit c des merde qui faut casser (collier auto)

dans tout les cas faut faire comme dit en haut

tu vidange tou par le bas ET TU CHANGE OU AU MOINS ENLEVE TON CALORSTAT pour tout vider comme y faut

tu remet de l eau dedans tu fait tourner jusqu a declenchement du ventilo et tu revidange

ensuite tu remonte ton calorstat et tu met du ldr neuf tu purges tout et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange liquide de refroidissement   vidange liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide refroidissement
» couleur liquide de refroidissement
» purge liquide de refroidissement
» Fuite liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: