Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil élargisseur de voie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Conseil élargisseur de voie   Conseil élargisseur de voie EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:44

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur les élargissements de voie (double boulonnerie) de 20 mm.

Car comme je vous l'avais dit, j'envisage de mettre des jantes type Renault 4x100 avec ET 35 en 195/60 R15.

Conseil élargisseur de voie Photo_35


A la place de mes jantes Peugeot 4x108 avec ET ???? en 175/65 R14.

Conseil élargisseur de voie Photo_36

Je ne connais pas le ET de mes jantes Peugeot qui se trouve au-dessus. Pouvez-vous me dire? ET25.30.....

Le plus gros problème, c'est les jantes vont peut-être dépasser de ma carrosserie et donc si je charge ma 206, j'ai peur que le flan du pneu touche le bord de la carrosserie.

Je voudrais savoir si parmi vous, vous avez des photos de vos 206 avec les élargisseurs de voie, voir ce que ça donne. ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil élargisseur de voie   Conseil élargisseur de voie EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:01

la 206 à un deport ET28

tes jantes ont un ET 35, si tu met des cales de 20mm tu va passer à un ET15, et il y a de fortes chances qur ça depasse beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil élargisseur de voie   Conseil élargisseur de voie EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:15

guillaume28 a écrit:
la 206 à un deport ET28

tes jantes ont un ET 35, si tu met des cales de 20mm tu va passer à un ET15, et il y a de fortes chances qur ça depasse beaucoup trop

Merci pour ton message.

J'avais regardé hier soir.
Je vais enlevé une jante et mettre une cale derrière de 20mm pour voir ce que ça donne.

Je pense que je suis dans la merde..... pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil élargisseur de voie   Conseil élargisseur de voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil élargisseur de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elargisseur de voie
» Elargissseur de voie ??
» Élargisseurs de voie
» conseil 206 quik 1.4 16V
» Conseil Modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: