Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Élargisseurs de voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:16

Salut tout le monde !

Étant désireux d'apporter un petit plus à mon auto sur la tenue de route, j'avais pensé monter des cales... Sauf que je n'y connais pas grand chose sur celles-ci ^^
C'est pour cela que je viens quérir vos conseils, quelles cales prendre ? De quelle largeur ? Où se les procurer ? Il y a t il des critères à prendre en compte pour choisir ses cales ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:58

il y a peu j'ai poser la même question , et ont ma conseiller des cales avec centreur . après suivant les jantes que tu as et si tu est hauteur d'origine / ou pas faut pas prendre trop large ( sinon sa passe plus à l 'arrière ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleche d argent
PLAN
fleche d argent


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : nantes loire atlantique


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:21

ça dépend aussi de l'ET de tes jantes.
Sinon j'ai des 10mm sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:58

Avec centreur ? Quézaco ? ^^