Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Élargisseurs de voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:16

Salut tout le monde !

Étant désireux d'apporter un petit plus à mon auto sur la tenue de route, j'avais pensé monter des cales... Sauf que je n'y connais pas grand chose sur celles-ci ^^
C'est pour cela que je viens quérir vos conseils, quelles cales prendre ? De quelle largeur ? Où se les procurer ? Il y a t il des critères à prendre en compte pour choisir ses cales ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:58

il y a peu j'ai poser la même question , et ont ma conseiller des cales avec centreur . après suivant les jantes que tu as et si tu est hauteur d'origine / ou pas faut pas prendre trop large ( sinon sa passe plus à l 'arrière ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleche d argent
PLAN
fleche d argent


Messages : 186
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : nantes loire atlantique


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:21

ça dépend aussi de l'ET de tes jantes.
Sinon j'ai des 10mm sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:58

Avec centreur ? Quézaco ? ^^
Je suis toujours en hauteur d'origine rabassée par le kilométrage Laughing

Pour l'ET c'est celui des ouragans provenant des 206 et non 406, donc ET28 je crois... Mais je m'étais dis 5mm pour pas trop ressortir à l'arrière, puis ça me faciliterai la monte des pneus en 205 de large ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:44

un centreur te permet de rester dans l'axe du moyeux Smile

a une époque lors de l'achat de certaine jante alu , il fallait commander les centreurs en conséquence.

c'est très important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie EmptySam 8 Juil 2017 - 8:13

Mon cousin est equipé de cale et tu peux au maximum  avec du 12 a l'avant et 16 a l'arriere . Je vais bientot passer par la aussi et je vais me monter en 16 a l'avant 19 a l'arriere Very Happy  Biensur je vais faire travaillé les ailes avant pour elargir un peu. Si tu veux voir ce que sa donne je ^peux au moin faire un montage a blanc avec les cales de 16. Je les ai deja mais pas monté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Élargisseurs de voie   Élargisseurs de voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élargisseurs de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elargisseur de voie
» Elargissseur de voie ??
» Conseil élargisseur de voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: