Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elargisseur de voie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Elargisseur de voie   Elargisseur de voie EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:02

Bonjour à tous je voulais savoir si c'était possible de mettre des elargisseur de voie sur une 206 non rabaissé avec des jante tole de 14"
Et quel est l'interet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Elargisseur de voie   Elargisseur de voie EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:25

Resalut bluesun oui il est possible de mettre des elargisseurs sur des jantes toles de 14", l'interet je pense est surtout estethique, ca dpit rendre la voiture vachement plus cossue, et ca doit tenir le pavé bien mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Elargisseur de voie   Elargisseur de voie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:44

Sa travaille sur les roulement des essieu, sa les use plus vite ...

C'est pas fais pour quoi Smile

Et l'adhérence que tu gagne avec des élargisseur de voie, est très minime. Et encore plus minime pour une caisse non rabaisser.

Vaut mieu rabaisser la caisse ! Et déja avant de l'exploité à 100% rabaisser, il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Elargisseur de voie   Elargisseur de voie EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:53

Ah ouais carrement pas top en fait!!! Merci à vous deux!
Bon ben je vais continuer à chercher ma barre anti rapprochement en vu d'un rabaissement mais sans elargisseur alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Elargisseur de voie   Elargisseur de voie EmptySam 2 Avr 2011 - 7:26

justement , je travail la question de l'élargissement... pas par cale, mais en changeant de jantes... les alus sont plus larges, on le sait... mais je voudrais rester en tôle et en 14",je demandais si les tole 14" ne serait pas plus dépotées que ceux de la 206???? je suis en ET28, quelqu'un peu me confirmer si la 306 est en ET24??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Elargisseur de voie   Elargisseur de voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseur de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil élargisseur de voie
» Elargissseur de voie ??
» Élargisseurs de voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: