Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Redresser le toit

Aller en bas 
+2
mike86
singlecam
6 participants
AuteurMessage
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 807
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 10:09

Redresser le toit 0-ECCAC5-F-DCD5-4764-9936-D8-ED242-FDC21
Redresser le toit 3-AC7-C02-B-D0-DE-4801-93-EE-5-CAA768-C6-DC5
Quelqu’un est monté sur le toit de ma voiture. Je ne suis pas assuré tout risque.

Pour le toit pensez-vous que je peux pousser depuis l’intérieur de la voiture pour le faire ressortir?

Mon ciel de toit va être fichu, ça se change facilement?

Le capot est légèrement plié, mais net, je regarderai en casse ou sur leboncoin.

Au moins le parebrise est intact ( je vois les traces de chaussures).

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 11:12

Shocked le massacre ... que dire ... essai effectivement de l 'intérieur repoussé la tôle tranquillement , avec un peut de chance tu devrais pas mal le ramené
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 807
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 15:27

J’ai repoussé le toit pour ne pas faire pouilleux, la tôle a eu un pli net et il y a plein de petites bosses. Je verrai pour faire un débosselage.

Paris quelle ville de connards. Je suspecte que c’est arrivé le soir du match de foot du psg, ça gueulait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1688
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 19:20

Oui, la il faut faire un DSP.
La capot, compliqué, la peinture est HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 807
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 21:28

J’ai regardé des tarifs de DSP ça douille. Y’a du boulot là. Quelqu’un a essayé de le faire lui-même? Sinon je peux enlever le ciel partiellement et mieux retaper les bosses avec une batte, mais est-ce que le ciel se recollera bien?

Le capot me gêne moins, ça ne se voit presque pas et ça me coûtera moins cher de le remplacer si j’arrive à en trouver un d’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 22:32

Wah le sale délire.. Les gens ont aucune notion du respect, "wah non c'est qu'une vieille 206" tssss.

Le ciel de toit tu peut le recoller sans soucis à la colle néoprène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptySam 16 Fév 2019 - 22:36

Evil or Very Mad

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Redresser le toit Logov211
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:15

p'tain les enfoiré, aucun respect

sinon ton ciel de toit, c'est pas un tissus collé directement à la tole, y'a une coque en fibre, le tissus est collé sur la coque en fibre, et la coque est fixé au toit via les poignée de maintiens, pare soleil, plafonnier, plastique des montant de caisse et joint, donc tu peut le demonter pour avoir acces à la tole du toit et redresser par en dessous, et pas de tissus à recoller si celui ci n'est pas décollé Wink


concernant le redressage des bosses, surtout ne pas taper au centre de la bosse directement, il faut ramener la tole en place par les bords, petit à petit

si tu pousse au milieu de la bosse directement, ca va la ramener grosso merdo en place en creant un pliage de la tole, et un pliage c'est bien plus dur à defaire qu'une bosse simple

Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 807
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptyDim 17 Fév 2019 - 8:49

Merci à tous.

J’ai vu qu’il y avait une épaisse couche d’isolant phonique/thermique, ce n’est pas collé àla tole j’imagine?.

Ok pour ramener à partir des bords.

Le ciel ça va, on note un léger pli vers l’arrière, mais sinon à l’avant ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:02

ou ca de l'isolant phonique ? je vois rien de ce genre dans service box sur les garnitures interieur
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 807
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:35

Entre la tole du toit et le ciel de toit, j’ai vu une couche d’isolant de 2cm d’épaisseur au moins au niveau des montants et sous le paresoleil conducteur. Le ciel de toit était déboité et cette couche apparaissait, j’aurai dû prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redresser le toit Empty
MessageSujet: Re: Redresser le toit   Redresser le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresser le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redresser petite bosse carrosserie
» Redresser crochet de remorquage arrière
» Toit ouvrant bloqué
» Fermeture toit 206 cc
» Toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: