Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Redresser crochet de remorquage arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brabo
PL



Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Somme(80)


Redresser crochet de remorquage arrière  Empty
MessageSujet: Redresser crochet de remorquage arrière    Redresser crochet de remorquage arrière  EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:03

Bonjour à tous,

Suite a un petit choc avec poteau, mon crochet de remorquage arrière c'est tordu (voir photo).
Avez-vous une méthode pour le redresser ?
J'ai essayer de taper avec un marteau sans succès. j'ai essayer aussi avec le cris, résultat mon cris c'est bloqué.

Merci d'avance Redresser crochet de remorquage arrière  20200610
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Redresser crochet de remorquage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Redresser crochet de remorquage arrière    Redresser crochet de remorquage arrière  EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:55

ton cris ? tu cris pas assez fort alors Laughing

apres depannage de ma 205 ca l'avait tordu aussi, ils me l'ont redressé au garage mais je sais pas comment, faut tirer fort je pense
Revenir en haut Aller en bas
brabo
PL



Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Somme(80)


Redresser crochet de remorquage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Redresser crochet de remorquage arrière    Redresser crochet de remorquage arrière  EmptyLun 29 Juin 2020 - 6:40

😁oui je me suis cassé la voix!
ok, merci chtit.
Lors de ton passage au garage, tu sais combien il ont facturé pour son redressage ?

Ce qui m'embête c'est pour le changement du pare choc, j'ai peur qu il reste bloqué a cause du crochet qui est tordu.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Redresser crochet de remorquage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Redresser crochet de remorquage arrière    Redresser crochet de remorquage arrière  EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:13

ils m'ont rien fait payé, c'est eux qui l'ont tordu en tirant la voiture avec leurs treuil pour la poser sur le camion à cause d'une roue arriere bloqué (garniture de tambours décollé) et elle n'etait pas en ligne avec le camion pour la faire monter droite
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Redresser crochet de remorquage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Redresser crochet de remorquage arrière    Redresser crochet de remorquage arrière  EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:22

J'avais eu le cas lorsque j'avais récupéré ma 206, pour ma part, j'avais démonté le pare choc puis fait passer une barre métallique à l'intérieur de l'anneau.
Grace au bras de levier (la barre faisait environ 1,20m de long) j'avais réussi à le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redresser crochet de remorquage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Redresser crochet de remorquage arrière    Redresser crochet de remorquage arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redresser crochet de remorquage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crochet remorquage avant
» Redresser le toit
» Feux arriere 206 et 206 cc
» Redresser petite bosse carrosserie
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: